Dernier message de la page précédente :
de toute facon la question ne se posent même pas puisqu'il n'ont pas le droit d'être ensemble dans l'armée américaine
stargatement votre
Dernier message de la page précédente :
de toute facon la question ne se posent même pas puisqu'il n'ont pas le droit d'être ensemble dans l'armée américaineje ne sai spas si tu as vu l'épisode Lockdown de la saison 8, maisCITATION (selmack973,Samedi 25 Septembre 2004 à 16:39) Il semblerait aussin que ds ce zodes on ait le retour d'Anubis qui possede une nvlle arme d'origine ancienne qui serait capable d'annhiler la
Merci Zordanne ^^. Moi aussi j'aime ce pseudo et d'ailleurs j'adore l'épisode qui va avec ("Sous la glace") =). C'était le surnom de Jack, et d'ailleurs j'aime bien aussi "Therra", le surnom de Sam (y'a qu'à voir mon adresse MSN ^^").CITATION (zordanne,Dimanche 17 Octobre 2004 à 14:58) Le problème c'est, comme le disais Jonah (j'adore ce pseudo, en passant, vala c'est dit[...]
Si ca peut te rassurerCITATION (Ba'al,Dimanche 17 Octobre 2004 à 18:36) Lors de cet épisode, la seule chose que j'espère c'est que
Spoiler
Daniel ne fera pas l'ascension que lui propose oma desala sinon il me manquera!![]()
/spoiler
Ce serait pas cool
si c'est ca, ouf! ca me plait beaucoup plus. une rumeur parlait d'un voyage dans le temps, mais a chaque fois qu'ils touchent au temps ca fait des incohérences pas possible. la, ca me plait deja beaucoup mieux.CITATION (mimigibos,Lundi 1er Novembre 2004 à 23:40)
Attention spoiler qui concerne le dernier zode de la saison 8
En faisant un petit tour sur stagate-project (un site allemand), je suis tomber sur quelque precisions concernant Moebius, le titre du dernier double episode de la saison. Il y est dit qu'il y serait question de realité alternative dans laquelle serait coincé SG1 et qu'ils essayeront de trouver un moyen pour rentrer chez eux. Plus precisement, Teal'c va apparemment se retrouver piégé, SG1 va allez le chercher. Il va y avoir un retournement de situation est fianllement c'est Teal'c qui va devoir les sauver. Le truc important c'est que d'apres un petit malin qui a eu acces au studio, il va y avoir Jack, Sam et Daniel coincé dans une cellule. Donc, Daniel ne va pas mourrir! Ca c'est la bonne nouvelle... en meme temps il allait pas nous faire le coup 2 fois non plus !
Fin du spoiler
SpoilerCITATION (mat vador,Lundi 1er Novembre 2004 à 23:55)si c'est ca, ouf! ca me plait beaucoup plus. une rumeur parlait d'un voyage dans le temps, mais a chaque fois qu'ils touchent au temps ca fait des incohérences pas possible. la, ca me plait deja beaucoup mieux.CITATION (mimigibos,Lundi 1er Novembre 2004 à 23:40)
Attention spoiler qui concerne le dernier zode de la saison 8
En faisant un petit tour sur stagate-project (un site allemand), je suis tomber sur quelque precisions concernant Moebius, le titre du dernier double episode de la saison. Il y est dit qu'il y serait question de realité alternative dans laquelle serait coincé SG1 et qu'ils essayeront de trouver un moyen pour rentrer chez eux. Plus precisement, Teal'c va apparemment se retrouver piégé, SG1 va allez le chercher. Il va y avoir un retournement de situation est fianllement c'est Teal'c qui va devoir les sauver. Le truc important c'est que d'apres un petit malin qui a eu acces au studio, il va y avoir Jack, Sam et Daniel coincé dans une cellule. Donc, Daniel ne va pas mourrir! Ca c'est la bonne nouvelle... en meme temps il allait pas nous faire le coup 2 fois non plus !
Fin du spoiler
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit