Episode 8.18 : Threads (SPOILERS)

arcturus
Sergent
Sergent
Inscrit : 06 oct. 2004, 09:54
Pays : france
Lieu : Reumont dans le nord

Re: Episode 8.18 : Threads (SPOILERS)

Message non lu par arcturus »

Dernier message de la page précédente :

de toute facon la question ne se posent même pas puisqu'il n'ont pas le droit d'être ensemble dans l'armée américaine ^_^
stargatement votre
fat guy with huge skin
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:09

Message non lu par fat guy with huge skin »

Non ils ne seront jamais ensemble , c'est comme un fil d'or pour tenir le fan et le spectacteur en haleine et ainsi , celui-ci se demendera toujours si oui ou non ils se déclareront leur flamme dans le prochain épisode , bref je vois comme ca ! ^_^
Mais ca serait incohérent au niveau de la série , vous immaginez le dernier épisode de stargare sg-1 se finir par le mariage de O'neill et de Sam , franchemment , NON !! :lol:
solid-snake56
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:33
Pays : Atlantis

Message non lu par solid-snake56 »

CITATION (selmack973,Samedi 25 Septembre 2004 à 16:39) Il semblerait aussin que ds ce zodes on ait le retour d'Anubis qui possede une nvlle arme d'origine ancienne qui serait capable d'annhiler la
je ne sai spas si tu as vu l'épisode Lockdown de la saison 8, mais

spoiler

normalement Anubis est resté piègé sur une planète complètement gelée, et il avait pris possession du corps du soldat russe.

/spoiler
Jonah
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 sept. 2004, 17:19
Pays : France
Lieu : Paris

Message non lu par Jonah »

CITATION (zordanne,Dimanche 17 Octobre 2004 à 14:58) Le problème c'est, comme le disais Jonah (j'adore ce pseudo, en passant, vala c'est dit ^_^ [...]
Merci Zordanne ^^. Moi aussi j'aime ce pseudo et d'ailleurs j'adore l'épisode qui va avec ("Sous la glace") =). C'était le surnom de Jack, et d'ailleurs j'aime bien aussi "Therra", le surnom de Sam (y'a qu'à voir mon adresse MSN ^^").

Comme je l'ai déjà dit sur le topic "Jack VS Pete", je pense que les scénaristes devraient faire avouer mutuellement Jack et Sam de leurs sentiments respectifs, sans pour autant finir avec un mariage et deux enfants (un garçon, et une fille, hein), voire plus ^^. Ils devraient toujours le garder secret. Ce qui pourrait aussi se passer (et ce n'est pas un spoiler puisque je n'en sais rien), c'est que O'Neill commande la Base en tant que civil...
En revanche, contrairement à ce que certains disent, je ne trouve pas que si cette relation entre Sam et Jack se terminent "bien" (et par conséquent que Sam se sépare de Pete, mais après tout ils pourront très bien rester amis), ça gâcherait tout. Au contraire, on verrait là un aboutissement de quelque chose qui a mûrement été réfléchit (un peu trop même =)) et "construit", contrairement à la relation Sam/Pete.
Sethy
Colonel
Colonel
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639

Message non lu par Sethy »

Salut je me presente etant news, Sethy, non shipper, fan de sg1 et atlantis depuis toujours !

Voila premierement j'aimerais que l'on arete tous avec le genre de préjugé "saison 9 y aura, saison 9 y aura pas" ! Car chez stargate c'est une habitude, (fin de saison 2, 4, 6, 7 et maintenant 8)
Cela dit le probleme est le depart de RDA presque assuré.
Imaginons que cela se produit, nous pouvons toujours assisté a une aventure carter - o'neill durant une saison 9 (RDA etant recurant, o'neill civil et carter toujours responsable de sg1)

Nous savons que les 3 autres acteurs sont tous plus ou moins ok pour une neuvieme saison. de plus, durant ces deux derniere saison les scenaristes ont laissé beaucoup de place aux 3 acteurs de sg1, nous avons appris a mieux les connaitre, et pour beaucoup (dont moi) ils sont passé tt aussi important que O'neill !
Je pense sincerement que la série pourrait continuer sans que RDA soit toujours la.

En conclusion je pense qu'une 9e saison est bien possible. (avec en + les tx d'audience enorme pour sci fi, de nouveaux moyens pr MGM racheté par Sony, les produits dérivé, jeux, et Atlantis faisant gagné beaucoup de fric a la production.)

De plus j'ai vu les 10 premiers épisodes de la saison 8, et en 10 autres épisodes, les réalisateurs auront, je pense, beaucoup de mal a tout casé !

PS : j'ai la net impression que l'on s'est éloigné du sujet du topic la :rolleyes: lol
Csillag
Soldat
Inscrit : 25 sept. 2004, 13:34

Message non lu par Csillag »

Sethy c'est bien joli tout ça mais puisqu'AT est enceinte elle ne fera pas une éventuelle saison 9 et une saison où il ne reste plus que Daniel et Teal'C ça risque de ne pas être terrible ;) De plus je trouve que la série s'essoufle et il vaudrait mieux en arrêter là plutôt que de faire une saison 9 qui ressemblerait à rien (ça me fait penser à la fin d'X-Files <_< )

et sinon c'est vrai on s'est carrément éloigné du sujet initial :unsure:
fat guy with huge skin
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:09

Message non lu par fat guy with huge skin »

c'est vrai que Teal'c et Daniel , tous les deux dans l'èquipe , ca ne reste pas une équipe si Amanda quitte la série ainsi que RDA !
:o
Sethy
Colonel
Colonel

meme en sachant qu'elle allait avoir un gosse, Amanda a pourtant bien dit qu'elle serait ravi de continuer sur une nouvelle saison ...
BAB 1
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 14 oct. 2004, 20:26
Lieu : entre ici et ailleur

Message non lu par BAB 1 »

oui je suis dac, ils ont bien fait des arrangements pour Rick, ils feront aussi des concessions à Amanda :rolleyes: Perso de ce coté là a mon avis y a pas trop de soucis a ce faire.

Si elle est partante pour une saison 9 Il s s'arrangeront ^_^

Je suis ptre super optimiste, mais je crois non seulement a une saison 9 mais en plus qu'elle ce fera avec nos 4 acteurs favori ... :rolleyes:
Réfléchir c'est déranger ses pensées.
le passé est soldé, le présent vous échappe, songez à l'avenir
Jonah
Sergent-chef
Sergent-chef

Sans vouloir vous brusquer, il y a un topic qui concerne une éventuelle saison 9 ^^. Non parce que là, on s'éloigne un peu du sujet...
Sethy
Colonel
Colonel

ben c'esy claire que la on est plus du tout dans le sujet initial :
BAB 1 je suis tout comme toi je pense la meme chose mais je ne suis pas du tout realiste je lavoue !
sinon jai vu sur un forum americain qu'il se pourrait que justement la grossesse d'amanda soit inclu dans le scenario de la saison 9 si il y a ....
Perso j'y crois pas trop, mais pourquoi pas ....
Jonah
Sergent-chef
Sergent-chef

J'espère quand même pas qu'ils vont faire un bébé à Sam avec comme père Jack, même si dans mon imagination ça me plairaît, dans la série ça ferait "tout est bien qui finit - trop - bien, et ils eurent beaucoup d'enfants"...
Ou peut-être le père sera-t-il Pete ?
Argh !
mimigibos
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 sept. 2004, 00:47

Message non lu par mimigibos »

CITATION (Ba'al,Dimanche 17 Octobre 2004 à 18:36) Lors de cet épisode, la seule chose que j'espère c'est que 

Spoiler
Daniel ne fera pas l'ascension que lui propose oma desala sinon il me manquera! :(
/spoiler

Ce serait pas cool :(
Si ca peut te rassurer

Attention spoiler qui concerne le dernier zode de la saison 8

En faisant un petit tour sur stagate-project (un site allemand), je suis tomber sur quelque precisions concernant Moebius, le titre du dernier double episode de la saison. Il y est dit qu'il y serait question de realité alternative dans laquelle serait coincé SG1 et qu'ils essayeront de trouver un moyen pour rentrer chez eux. Plus precisement, Teal'c va apparemment se retrouver piégé, SG1 va allez le chercher. Il va y avoir un retournement de situation est fianllement c'est Teal'c qui va devoir les sauver. Le truc important c'est que d'apres un petit malin qui a eu acces au studio, il va y avoir Jack, Sam et Daniel coincé dans une cellule. Donc, Daniel ne va pas mourrir! Ca c'est la bonne nouvelle... en meme temps il allait pas nous faire le coup 2 fois non plus !

Fin du spoiler

Maintenat pour ce qui est de la grossesse de t, elle vient de dire dans une interview qu'elle refusait qu'on utilise sa grossesse pour son personnage, d'apres elle ça n'aurait aucun sens que Carter, maman, reste au SGC et encore moins que le pere de son bebe soit celui de Peter. Elle laisse entendre que de toute facon il y a de forte chance pour qu'elle ne participe pas a une 9eme saison, ou tout du moins a la 1er partie.

Pour ce qui est du fait de voir Sam et Jack ensemble a la fin de la serie, ça mais un peu egale meme si mon coté optimiste aimerait que tout ce termine finallement bien pour ces 2 là... une fin heueuse ça nous changerait !
En revanche, la relation Sam/Peter me parait tout a fait glauque: c'est apparu comme ca, par un coup de baguette magique, sans avoir aucun interet pour le developpement de la serie. J'ai l'impression que les scene Sam/Peter sont des images d'un soap que l'on aurait coller par megarde sur la mauvaise pellicule...m'enfin ça n'engage que moi ! <_<
Csillag
Soldat
Inscrit : 25 sept. 2004, 13:34

Message non lu par Csillag »

Pour ce qui concerne la relation Sam/Pete je suis tout à fait d'accord avec toi, ça n'a rien à faire dans l'univers de Stargate et même AT n'a pas apprécié la tournure que prenait cette relation <_<
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION (mimigibos,Lundi 1er Novembre 2004 à 23:40)

En faisant un petit tour sur stagate-project (un site allemand), je suis tomber sur quelque precisions concernant Moebius, le titre du dernier double episode de la saison. Il y est dit qu'il y serait question de realité alternative dans laquelle serait coincé SG1 et qu'ils essayeront de trouver un moyen pour rentrer chez eux. Plus precisement, Teal'c va apparemment se retrouver piégé, SG1 va allez le chercher. Il va y avoir un retournement de situation est fianllement c'est Teal'c qui va devoir les sauver. Le truc important c'est que d'apres un petit malin qui a eu acces au studio, il va y avoir Jack, Sam et Daniel coincé dans une cellule. Donc, Daniel ne va pas mourrir! Ca c'est la bonne nouvelle... en meme temps il allait pas nous faire le coup 2 fois non plus !

Fin du spoiler
si c'est ca, ouf! ca me plait beaucoup plus. une rumeur parlait d'un voyage dans le temps, mais a chaque fois qu'ils touchent au temps ca fait des incohérences pas possible. la, ca me plait deja beaucoup mieux. :) :)
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Jonah
Sergent-chef
Sergent-chef

Ouah !
Par rapport au gros spoiler de mimigibos, donc :

SPOILER

Tous les trois dans une seule cellule, ça promet pas mal de choses !

FIN DU SPOILER

Désolée, j'ai pas mis l'encre invisible, mais j'en ai révélé le moins possbile, c'est juste que je ne sais pas comment faire et que je ne sais plus où est le lien que mandragorane avait mis pour l'encre invisible, snif, ne me tuez pas, snif...

Je suis contente qu'AT ne veuille pas d'un bébé avec Pete([r], vous l'aurez compris).
Ha, j'arrive pas à me faire à l'idée du dernier épisode de Stargate SG-1.
Cette phrase sonne faux pour moi, mais il faudra s'y habituer !

Mais, on sort du sujet "Threads", là... quoique =).
Dernière modification par Invité le 02 nov. 2004, 16:58, modifié 1 fois.
mimigibos
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 sept. 2004, 00:47

Message non lu par mimigibos »

CITATION (mat vador,Lundi 1er Novembre 2004 à 23:55)
CITATION (mimigibos,Lundi 1er Novembre 2004 à 23:40)

Fin du spoiler
si c'est ca, ouf! ca me plait beaucoup plus. une rumeur parlait d'un voyage dans le temps, mais a chaque fois qu'ils touchent au temps ca fait des incohérences pas possible. la, ca me plait deja beaucoup mieux. :) :)
Spoiler

Non la effectivement on parle d'avantage de realité alternée, et pour les fans, on va voir le retour de ce cher major Kawalsky ainsi que Hammond et le major davis (celui du pentagone)

@ Jonah: ne tire pas de conclusion attive, tout ce que le spoiler disait ete qu'il y aurait au moins Sam, Jack et Daniel dans cette cellule... :D

Pour continué sur le sujet de depart, sur le meme site, il y a un descriptif un peu plus detailler de Trheads: apparemment Sam se dispute avec Peter au sujet de la maison, ils disent qu'elle commence a croire qu'elle a prix la mauvaise decision, elle va voir Jack chez lui pour lui dire ce qu'elle ressent , et a ce moment la Kerry debarque. Sam est sous le choc de la nouvelle mais ne peut pas rester car la base l'appel en lui disant que son pere ne va pas bien. Ensuite Kerry, qui reproche a Jack de ne pas etre totalement avec elle (elle sait que quelque chose le retient) va le voir dans son bureau a la base et rompt avec lui pour les raisons que je viens de citer. Au moment de sortir de la piece, elle se retourne vers lui et lui dit qu'il devrait commander la base en tant que civil pour pouvoir etre avec Sam, et que le president est d'accord avec ça (c'est la que je suis un peu tomber sur les fesses parce qu'apparement Kerry a l'accord du president pour proposer a Jack de devenir civil) et jack repond un truc comme: "j'y ai pensé".

@ Jonah: pour les spoilers [ color=#c7cdd8]texte du spoiler[ /color] en enlevant les espaces dans les crochets.
Jonah
Sergent-chef
Sergent-chef

SPOILER

mimigibos, pour l'épisode "Threads", j'étais au courant de tes spoilers, mais en revanche, l'accord du Président lui-même...
Si Sam se dispute avec Pete, ça veut dire, comme tout le monde l'avait prévu, que Pete va repartir aussi rapidement qu'il est venu (ce qui, personnellement, ne va pas me faire pleurer). En revanche, je me demande ce qu'aura le père de Sam...
Pour une fois, la fiancée de Jack ne me déplaît pas trop, je veux dire par là qu'elle est quand même sympa de dire conseiller à Jack de commander en civil pour le bien de lui et Sam, et même de ne rien dire à propos de choc que Sam a eu en les voyant tous les deux, car après tout, elle n'est pas censé avoir un tel choc, qui pourrait éveiller des soupsons (sauf à nous ^^)...

FIN DU SPOILER (hé oui, plus d'encre invisible !)

mimigibus> de quelle conclusion attive parles-tu, voyons ? ^^"
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

SPOILER

j'espere quand meme que toute cette histoire se terminera correctement pour pete. sinon, pour moebius, a votre avis, comment vont-ils aller dans une realité alternative? vont t'ils ressortirent le miroir quantique? on m'avait qu'il avait eté detruit. esse un mensonge? ou peut etre qu'il vont utiliser...le 9eme chevron.
qu'en pensez vous?

FIN DU SPOILER
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Jonah
Sergent-chef
Sergent-chef

mat vador> J'en pense que c'est un topic sur "Threads", pas "Moebius" même si mimigibos a fait un petit (un gros) spoiler dessus, mais elle s'est rattrapé après ;) !
Sérieusement, il faut pas trop dériver du sujet, sinon on s'en sort plus. Tu n'as qu'à créer ton topic sur "Moebius", bien que je crois qu'il existe déjà.

En tout cas, pour "Threads", si c'est vraiment la der des der cette saison 8, ils n'ont pas intérêt à le rater.

Surtout que spoiler cette relation avec Kerry me fait étrangement penser à celle de Sam et Peter, par sa rapidité et sa venue si... "comme ça". fin du spoiler
nikolai
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Message non lu par nikolai »

Le dernier épisode de la 8eme saison est le double épisode "Moebius". C'est officiel.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »