Dernier message de la page précédente :
Plus je lis ces spoiler plus je me dit qu'il est probable qu'il y a une dixieme saison.[SPOILERS] The Power That Be
Re: [SPOILERS] The Power That Be
La mythologie des anciens s'ameliore de plus en plus.....
-Les gentils anciens qui font l'ascension et matent le reste du monde
-Les mechant anciens (Orii) qui se font passé pour des dieux (logique vu leur pouvoir et connaissances) et qui zigouillent tout le monde.
Saison 9 va dechirer et je sens bien la saison 10 derriere pointé son nez.
-Les gentils anciens qui font l'ascension et matent le reste du monde
-Les mechant anciens (Orii) qui se font passé pour des dieux (logique vu leur pouvoir et connaissances) et qui zigouillent tout le monde.
Saison 9 va dechirer et je sens bien la saison 10 derriere pointé son nez.
- halowolf
- Brigadier Général
- Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
- Pays : France
- Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
-
On a jamais dit que les Orii sont des anciens. C'est une race qui a trouvé le procédé d'ascencion , point.
Des news de l'epsisode The Powers That Be sur Gateworld
- kio
- Co-fondateur, ex-designer
- Inscrit : 01 août 2004, 03:21
- Lieu : LYON
-
j'en suis certain aussi depuis la saison 9CITATION (thors,Mercredi 6 Avril 2005 à 20:54) Plus je lis ces spoiler plus je me dit qu'il est probable qu'il y a une dixieme saison.
les changements importants sont tous faits dans un seul but, embarque la série Sg-1 vers de nouvelles et longues aventures même si il n'y a plus RDA.
Après 8 ans de services, c'est bien mérité et çà me pose aucun problème.
çà sera peut-etre plus le Sg-1 que l'on a connu mais mi je suis fan de l'univers Stargate et pas des acteurs de Sg-1 donc viva les scénaristes, je leur fait confiance
Exactement, ce qui compte c'est l'univers et l'histoire, pas forcement un perosnnage précis.
Sinon cette épisode resemble un peu à celui du Corai, j'espère qu'il saura se démarquer.
Sinon cette épisode resemble un peu à celui du Corai, j'espère qu'il saura se démarquer.
rrrhhaaaa j'adore lire ça!CITATION (kio,Mercredi 13 Avril 2005 à 17:03)j'en suis certain aussi depuis la saison 9CITATION (thors,Mercredi 6 Avril 2005 à 20:54) Plus je lis ces spoiler plus je me dit qu'il est probable qu'il y a une dixieme saison.
les changements importants sont tous faits dans un seul but, embarque la série Sg-1 vers de nouvelles et longues aventures même si il n'y a plus RDA.
Après 8 ans de services, c'est bien mérité et çà me pose aucun problème.
çà sera peut-etre plus le Sg-1 que l'on a connu mais mi je suis fan de l'univers Stargate et pas des acteurs de Sg-1 donc viva les scénaristes, je leur fait confiance

il faut être positif. je suis du même avis que kio, et je me prepare à me faire du sg-1 jusqu'a la saison 12 ou 13!

comme l'avait dit je ne sais plus qui, sg-1 va devenir en quelque sorte un spin-off de lui-même et c'est cool, ça fait du renouveau.
conscernant le zode, il a l'air cool, comme tous les zode de la S9 qu'on connait en ce moment. mais Vala est coupable de quelque chose ou non, alors?
Dernière modification par mat vador le 13 avr. 2005, 17:25, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Oui, elle a continué pendant un certain temps de joué les Dieux, une fois son symbiote mort. Elle a profité de la situation en gros.
- Bishnouf
- Second Lieutenant
- Inscrit : 22 sept. 2004, 15:15
- Lieu : Vannes, Bretagne, France
-
SG1 pourrait devenir comme urgences, à force d'avoir des nouveaux personnages, et d'autres qui partent, on finit par se retrouver avec plus aucun des acteurs d'origine. Et dans le cas d'urgences, ce n'est franchement pas dérangeant, car c'est justifié. S'il font de même pour SG1, alors c évident qu'il va y avoir plusieurs autres saisons après la 9.
ils se pourrait bien mais de trop ferait pas bien car on verrait tojorus les meme truc a chauqe fois et cela les téléspectateurs n'aime aps trop
moi ce ui me choque le plus dans la saison 9 c est l apparition de soriis alors qu 'on les as jamai vu durant huit saison de sg1 et meme sil etai ds une autre galaxie comme els replicateurs ca pas emepecher ces dernier de se faire connaitre alors pourquoi les oriis debarque seulement a la saison 9. pas logique du tout
enfaite il n'y sont pour rien sa doit etre SG_1 qui doit comme d'habitude visiter des planètes et comme par hasard tomber sur eux
On peut penser que ça sera expliquer quand même. 

comme par hasard ils tomberaient encore sur des mechants !i en a qui on vraiment pas de bol!!

je trouve que les nouveuax arrivant genre vala et cameron mitchell vont prendre une place trop importante non faudrai voire a ne pas devier du chemin de sg1 qui consiste a visiter les planètes et trouver de nouvelles technologies
je pense deja qu'ils en ont trouve deja pas mal en tout cas assez pour engember sans difficulte le mur technologique quue nous avons actuellement
mais c'est vrai que s'il y en avait plus se serait mieu apres tout depend des senaristes qu'ils nous fassent encore rever
mais c'est vrai que s'il y en avait plus se serait mieu apres tout depend des senaristes qu'ils nous fassent encore rever
j espere que cameron mitchell ne passera pas chef de sg1 .ca ferait trop jor le mec il arrive et il est déja chef pas question carter le meriterait mieux.esperons que dans cet episode , en explorant les planetes il decouvrent des chose interessante jor nouvelle technologies , bouclier ou quelque chose dans leur genre
humm alors déjà carter n'est pas là dans les 5 premiers donc il vaut mieux que tu t'attendes à ce ke cameron dirige SG1 Himuraken! quand carter sera de retour on verra comment les scénaristes vont arranger l'histoire des grades peut etre une promotion pour l'un ou l'autre! personnellement je m'en fiche un peu de qui commande (meme si je pense que ça sera crater pour son ancienneté dans l'équipe SG1 mais c'est pas une question de mérite!) c'est l'histoire entre les personnages qui importent! j'aime déjà cameron il ne me pose aucun probléme!! j'ai l'impression que vous faites une fixette sur les nouveaux à croire que vous avez peur du changement!
pour revenir au sujet j'ai vraiment hâte de voir la saison
les épisodes vont etre bien cool d'apres les spoilers 
pour revenir au sujet j'ai vraiment hâte de voir la saison

Mitchell n'est pas n'importe qui, il a dirigé la flotte de F-302 pendant l'attaque d'Anubis quand même.
Dernière modification par Guiguioh le 26 avr. 2005, 16:47, modifié 1 fois.
- maiky
- Major
- Inscrit : 16 avr. 2005, 11:48
- Lieu : le fin fond de la Bretagne
-
Le nom du tribunal Mal Doran ressemble fortement au nom de famille de Vala Malduran. Ca ne m'étonnerait pas qu'il y ait une connexion entre les deux.
- Nova
C'est dans quelle épisode ce trébunal ?CITATION Le nom du tribunal Mal Doran ressemble fortement au nom de famille de Vala Malduran. Ca ne m'étonnerait pas qu'il y ait une connexion entre les deux.
Et à ce que je sais au moemend e ce message c'est sois un lien direct, sois une coincidence sois une belle erreur des recherchiste pour les noms propres de la série...