Dernier message de la page précédente :
l'histoire-géo!!!!les maths, la physique et la SVT c'est trop simple et le reste c'est nul.
PS: des la 4éme la geo c'est deux foix mieux que l'histoire!!!!
Dernier message de la page précédente :
l'histoire-géo!!!!les sciences du collége sont trop simple ( j'ai 19.6 en maths, 19.8 en physique et 18.4 en SVT) alors c'est ennuyeu!!!!!! vive l'universitée!!!!!!! (espoir) plus que 3 ans 2 mois et c'est bon!!!!!CITATION (anciens,Samedi 30 Avril 2005 à 13:01) moi c'est tout en science.![]()
![]()
en fait je pense que se topic s'adresse au collégiens.CITATION (Bidjeiba,Samedi 30 Avril 2005 à 19:04) C'est bizarre, les matière que tu as citées sont toutes celle que l'on fait au collège, c'est fait exprès. Bof bref, j'ai voté art plastique (au lycée par contre...), mais je préfèrerai quand même faire mon propre top 5:
1) arts plastiques
2) musique
3) philosophie
4) français
5) maths
voili!
A la reflexion, je pense que tu as raison!CITATION (balrog8,Samedi 30 Avril 2005 à 19:06) en fait je pense que se topic s'adresse au collégiens.
en tant que 3éme ca me pose pas de probléme mais ils faut faire un topic "licée"(j'en creré un l'année prochaine)CITATION (Bidjeiba,Samedi 30 Avril 2005 à 19:08)A la reflexion, je pense que tu as raison!CITATION (balrog8,Samedi 30 Avril 2005 à 19:06) en fait je pense que se topic s'adresse au collégiens.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot