Dernier message de la page précédente :
C'est dommage qu'il n'y en a pas durant tout le generique....CITATION (Washi,Mercredi 27 Avril 2005 à 22:21) Perfect ce generique, les choeurs donnent quelque chose de fantastique mysterieux....

Dernier message de la page précédente :
C'est dommage qu'il n'y en a pas durant tout le generique....CITATION (Washi,Mercredi 27 Avril 2005 à 22:21) Perfect ce generique, les choeurs donnent quelque chose de fantastique mysterieux....
il est sur le site de stargate fusion rubrique video atlantisCITATION (Kamce,Jeudi 28 Avril 2005 à 14:45) Je lance un appel a qui aurait eregistré "une nouvelle ère" l episode 01 en version francaise.
J ai loupé ce fameux générique de qualité contesté et j aimerais moi aussi le contester.
siouplé![]()
encore un qui a lu les pages d avant.CITATION (vodnok,Jeudi 28 Avril 2005 à 14:59)il est sur le site de stargate fusion rubrique video atlantisCITATION (Kamce,Jeudi 28 Avril 2005 à 14:45) Je lance un appel a qui aurait eregistré "une nouvelle ère" l episode 01 en version francaise.
J ai loupé ce fameux générique de qualité contesté et j aimerais moi aussi le contester.
siouplé![]()
Mon appel a pour but de récupérer le générique.CITATION (Lieutenant Aiden Ford,Vendredi 29 Avril 2005 à 20:11) moi je connais une perssone qui la![]()
CITATION (open iris,Vendredi 29 Avril 2005 à 19:01) Le générique diffusé avec le zode 3 est pas mal, vous ne trouvez pas?
oui c'est claire vraiment tres bienCITATIONOuai Franchment il est pas mal et la music aussi !!!!!CITATION QUOTE (open iris @ Vendredi 29 Avril 2005 à 19:01)
Le générique diffusé avec le zode 3 est pas mal, vous ne trouvez pas?
Je ne l'ai pas et je pense pas que quelqu'un a pris la peine de le récupérer...CITATION Je lance un appel a qui aurait eregistré "une nouvelle ère" l episode 01 en version francaise.
sioupl
à Kamce: j'ai enregistré l'épisode, mais je vois pas trop comment je pourrais te le passer, une fois j'ai envoyé pas mal de photos par e-mail, j'ai complêtement planté Outlook express, alors une vidéo ! j'ai pas MSN et la vidéo est enregistrée dans un format d'enregistrement microsoft, ce qui fait que je n'arrive pas à modifier la vidéo, et encore moins en extraire le générique, même si j'arrivais à te l'envoyer, il faudrait que t'ai XP media center pour la lire. Je peux la graver sur DVD en mpeg 2, donc lisible par un DVD de salon, mais c'est tout. Si t'as une idée...?CITATION vous allez trouvé ca bete mais ca me donne encore plus envie de la voir
fallais pas dire "vue de deussus d atlantis sous l eau".
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit