Epreuve du feu
- open iris
- Colonel
- Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
- Pays : France
- Lieu : Nantes
-
Epreuve du feu
Moi je trouve que c'est un épisode très réussit pour nous faire découvrir le recrutement, et vous qu'en pensez-vous?
Re: Epreuve du feu
C'est mon épisode préféré, je saurais pas dire pourquoi, j'aime beaucoup la bande-son ! Et je trouve leur méthodes sympathoches.
- Lieutenant Aiden Ford
- Sergent
- Inscrit : 28 avr. 2005, 14:25
- Pays : FRANCE
- Lieu : Montpellier
-
c quelle episode je crois que je l'ai rater
- Flob
- Second Lieutenant
- Inscrit : 16 janv. 2005, 16:42
- Lieu : Long= -01°40'46" Lat= 48°06'53"
-
je trouve ca excellent comme épisode, surtout le passage avec Daniel dans le siege de Hammond où il se la coule douce
Le 513
- Lieutenant Aiden Ford
- Sergent
- Inscrit : 28 avr. 2005, 14:25
- Lieu : Montpellier
-
a oui je men souvien 

je trouve le recrutement utile pour se préparer, donc :20%20.

- MaXLeLoveur
- Sergent
- Inscrit : 04 mars 2005, 13:25
- Lieu : Compiègne -60-
-
Episode mémorable, avec notamment au bout la découverte d'un nouveau personne qui aurait pu devenir principal si il ne serait pas mort dans un épisode juste après.
(Le Lieutenant Elliot, à noter le retour du Lieutenant Hailey)

(Le Lieutenant Elliot, à noter le retour du Lieutenant Hailey)

Exellent episode, rien a dire.......

- open iris
- Colonel
- Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
- Lieu : Nantes
-
Oui et Jack qui oublie (sans faire attention)CITATION (Flob,Samedi 30 Avril 2005 à 14:24) je trouve ca excellent comme épisode, surtout le passage avec Daniel dans le siege de Hammond où il se la coule douce

Oui mais il meurt en héros dans sans issue 2/2 (zode 516).CITATION Episode mémorable, avec notamment au bout la découverte d'un nouveau personne qui aurait pu devenir principal si il ne serait pas mort dans un épisode juste après.
Il en avait rêvéCITATION (Flob,Samedi 30 Avril 2005 à 14:24) je trouve ca excellent comme épisode, surtout le passage avec Daniel dans le siege de Hammond où il se la coule douce

Chouette épisode, quand je ne sais plus qui dit que Hailey est une machine de guerre d'1m60

- leprechaun
- Brigadier Général
- Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
- Pays : france
- Lieu : paris ( pour l'instant)
-
excuse moi, mais O neill fait expres de ne pas dire aux eleves de ne pas tirer sur Daniel! Il veut se venger de lui qui se la coule douce dans le bureau du général Hammond!CITATION (open iris,Dimanche 1er Mai 2005 à 13:54)Oui et Jack qui oublie (sans faire attention)CITATION (Flob,Samedi 30 Avril 2005 à 14:24) je trouve ca excellent comme épisode, surtout le passage avec Daniel dans le siege de Hammond où il se la coule doucede dire aux recruts de ne pas lui tirer dessus.
Oui mais il meurt en héros dans sans issue 2/2 (zode 516).CITATION Episode mémorable, avec notamment au bout la découverte d'un nouveau personne qui aurait pu devenir principal si il ne serait pas mort dans un épisode juste après.
- raoul le grand
- Colonel
- Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
-
heu, je crois que le smiley voulait justement dire que c'était de l'ironie...
- La Sorcière
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
- Pays : Kobol
-
J'adore cet épisode, surtout avec Elliot et Hailey...
D'ailleurs, je trouve un peu dommage le gâchis fait plus tard avec un personnage qui aurait pu devenir très intéressant par la suite, le petit Elliot qui est assez *slurp slurp*.
Franchement, pas cool...
Et cet épisode montre bien qu'il faut en avoir dans le bide (pour pas dire dans le calebute) pour intégrer le SGC...
Bref, j'ai beaucoup aimé...
D'ailleurs, je trouve un peu dommage le gâchis fait plus tard avec un personnage qui aurait pu devenir très intéressant par la suite, le petit Elliot qui est assez *slurp slurp*.
Franchement, pas cool...
Et cet épisode montre bien qu'il faut en avoir dans le bide (pour pas dire dans le calebute) pour intégrer le SGC...
Bref, j'ai beaucoup aimé...
Moi j'ai trop adoré ce zode, il était exellent.
- marli
- Major Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
- Lieu : vallauris
-
j'aime bien le comportement sadique de O'Neill vis à vis de Daniel, du caviar, on voit que les acteurs se sont bien amusés mais excusez moi Hayley à pour moi une tête à claque alors que l'asiatique est toute mimi surtout avec sa dévotion envers daniel.
Dernière modification par marli le 01 mai 2005, 21:13, modifié 1 fois.
bien moi je pense que ça manque de suite,on a pas de nouvelle des recrues depuis... 3 saisons!!!!! 

- marli
- Major Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
- Lieu : vallauris
-
voila un bon sujet de spin off, l'entrainement et la formation des futurs équipes sg, sans blague, avec des entrainements en situation réel cela pourrait être bien.CITATION (dungan,Dimanche 1er Mai 2005 à 21:24) bien moi je pense que ça manque de suite,on a pas de nouvelle des recrues depuis... 3 saisons!!!!!![]()
- the Daniel Jackson
- Sergent
- Inscrit : 22 avr. 2005, 11:09
-
Je le trouve super.
- SG-12/ Atlantis
- Sergent-chef
- Inscrit : 23 avr. 2005, 16:24
- Lieu : MAGNANVILLE (78)
-
L'épreuve du feu est ma série préféré, ainsi que Prodige et également la "cité perdu".
SG-12

SG-12