Dernier message de la page précédente :
Cette image etait juste un essai pour l'architecture de la cité qui a été abandonné me semble-t-il...la cité dans toute sa splendeur
- open iris
- Colonel
- Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
- Pays : France
- Lieu : Nantes
-
Re: la cité dans toute sa splendeur
Oui mais celle qu'ils ont garder est superbe du peu que j'en ai vu.CITATION (Nayrolff,Jeudi 28 Avril 2005 à 11:33) Cette image etait juste un essai pour l'architecture de la cité qui a été abandonné me semble-t-il...
en effet ... on sent que t a lu la page d avant toi.CITATION (Nayrolff,Jeudi 28 Avril 2005 à 11:33) Cette image etait juste un essai pour l'architecture de la cité qui a été abandonné me semble-t-il...
incoming ***hole
La cité est d'une magnifique splendeur, elle est très futursite à mon gout et je pense que ce sera le genre d'immeuble que l'on construira dans le futur avec plus de verre bien sur, sinon c'est vrai qu'on a du mal à concevoir sa taille, mais
Donc on peut se dire que la cité fait plus ou moins 70 Km² ce qui est plus petit que Paris (105 KM²) mais c'est quand même énorme.
à Kamce
Pour ta photo c'est vrai que ceci est plus du style des Ancients quand ils étaient encore dans notre Galaxie.
En vue de leur départ, leur technologie a du encore évolue et avec le temps leur architecture aussi, comme nous d'ailleurs, il y a plus de cents ans on ne trouvait pas de gratte-ciel sauf Manhattan mais pas aussi grand. Maintenant nous allons bientôt atteindre les 1000 m de hauteurs et ceci grâce aux ordinateurs sans eux il y en aurai pas.
Alors que eux n'avais pas ce style d'architecture mais c'était il y a fort longtemps, d'ailleur j'ai remarquer qu'ils devraient apprécie le luxe et la beauté. Ils voyent tous en grand, n'est-ce pas ?
Spoiler
Mckay dit à Sheppard dans l'épisode 115 before i sleep, c'est comme fouiller dans chaque piece de chaque immeuble de Manhattan. Celle-ci fait 72 Km²
à Kamce
Pour ta photo c'est vrai que ceci est plus du style des Ancients quand ils étaient encore dans notre Galaxie.
En vue de leur départ, leur technologie a du encore évolue et avec le temps leur architecture aussi, comme nous d'ailleurs, il y a plus de cents ans on ne trouvait pas de gratte-ciel sauf Manhattan mais pas aussi grand. Maintenant nous allons bientôt atteindre les 1000 m de hauteurs et ceci grâce aux ordinateurs sans eux il y en aurai pas.
Alors que eux n'avais pas ce style d'architecture mais c'était il y a fort longtemps, d'ailleur j'ai remarquer qu'ils devraient apprécie le luxe et la beauté. Ils voyent tous en grand, n'est-ce pas ?
C'est vrai que les anciens voyent en grand mais de la à dire qu'ils aiment la beauté. Perso je trouve que la cité n'est pas très décoré, à l'intérieur on se croirait dans une usine avec ces laboratoires.
Non les anciens avaient petetre une autre conception de la beauté!
- Ekho
- Colonel
- Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
- Lieu : Bordeaux (33)
-
Je pense qu'elle devait être magnifique... il y a 10000 ans ! N'oublie pas qu'on parle d'une cité qui est plus ancienne que toutes celles qu'on connait sur Terre, et de loin !CITATION (Hermès,Jeudi 28 Avril 2005 à 14:31) C'est vrai que les anciens voyent en grand mais de la à dire qu'ils aiment la beauté. Perso je trouve que la cité n'est pas très décoré, à l'intérieur on se croirait dans une usine avec ces laboratoires.
D'ailleurs, à en juger par tous les arbres morts qu'on y voit, ça devait être un minimum décoré ! J'imagine assez bien des plantes rampantes le long des murs d'Atlantis, ça serait trop beau...

Dernière modification par Ekho le 28 avr. 2005, 14:38, modifié 1 fois.
Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
Stargate, et bien d'autres choses...
Stargate, et bien d'autres choses...
- anubis houari
de dehors,c'est super.mais de l'interieur vous avez raison:c'est vide.on se
demande comment ils ont fait pour habiter la dedans.sinon,j'ai l'impression que
l'image de la cité de l'exterieur est toujours la meme(soleil...).c'est moi qui déraille
ou c'est vrai? allez salu a tous les participants
demande comment ils ont fait pour habiter la dedans.sinon,j'ai l'impression que
l'image de la cité de l'exterieur est toujours la meme(soleil...).c'est moi qui déraille
ou c'est vrai? allez salu a tous les participants

je vous rapelle que l on parle d une oeuvre comtemporainne.
la civilisation ancienne est une civilisation fictive.
a savoir si c'est beau je ne me risque pas ca restera une question de gout mais je pense que c est avant tout le coté pratique qu'elle doit inspirer.
Je rappelle quand même qu en plus d etre une base de combat amenagée de multiples laboratoires technologiquements avancés, c est aussi une Ville qui est summersible qui flotte et qui vole ...
général O'Neill :.. a flying city ...?!?
j ai déja du mal à l imaginer flotté mais alors voler ...? ( j ai hâte
)
la civilisation ancienne est une civilisation fictive.
a savoir si c'est beau je ne me risque pas ca restera une question de gout mais je pense que c est avant tout le coté pratique qu'elle doit inspirer.
Je rappelle quand même qu en plus d etre une base de combat amenagée de multiples laboratoires technologiquements avancés, c est aussi une Ville qui est summersible qui flotte et qui vole ...
général O'Neill :.. a flying city ...?!?
j ai déja du mal à l imaginer flotté mais alors voler ...? ( j ai hâte

Dernière modification par Kamce le 28 avr. 2005, 15:56, modifié 1 fois.
incoming ***hole
je kiffe l'architecture! C'est beau, technologique et pourtant ça a un charme particulier.... j'aimerais bien pouvoir y habiter par contre vive la taxe d'habitation!^^ 

venez voir mes clips sur SG1 et SGA!!
http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=10874
http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=10874
- ka4_cool
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
- Lieu : Seine Et Marne (77)
-
la cité est grande et on en a vu qu'une partie ... c'est dommage
Attend y'a pas de taxe d'habitation puisque c'est une cité qui n'appartient à personne on va dire qu'ils sont juste locataire sans loyer à payer. De plus pas de frais d'eau et d'électricité trop le bon plan avec la crise du logement en France!

- open iris
- Colonel
- Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
- Lieu : Nantes
-
Mais normal vu la taille et en plus elle a traverser notre galaxie en volant ouah.CITATION (ka4_cool,Jeudi 28 Avril 2005 à 21:46) la cité est grande et on en a vu qu'une partie ... c'est dommage
je sais c est total HS mais vosu triperiez su un GTA III : Atlantis CityCITATION (ka4_cool, Jeudi 28 Avril 2005 à 21:46) la cité est grande et on en a vu qu'une partie ... c'est dommage
Ok ouai elle est grande l interet c est aussi de découvrir la galaxie de pégase.
De découvrir la ville d atlantis. la planète sur laquelle elle est ...
Découvrir ... discovery
c est l'aventure d explorateur intergalactique.
Nicola Hulo a pas vu tout la planete terre en une vie.
Cousteau n a pas vu tout le fond des ocean et des mers non plus.
demandez pas ce qui ne st pas demandable

incoming ***hole
je trouve que la cite est très belle et très grande !!!!!!!!!!!!!!!

- medoche71
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
- Lieu : Montchanin (saône et loire)
-
j'aurai bien aimé que la majorité de la cité reste sous l'eau et qu'une petite partie émerge pour avoir des balcons
- balrog8
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
- Lieu : Lille et Cachan
-
un peu petite mais pour la deplacer.... ou sinon, un chef d'oeuvre.
- kroutchkroutch
- Sergent
- Inscrit : 25 févr. 2005, 18:05
- Pays : france
- Lieu : Nancy
-
Je n'ai vu que deux épisodes, et perso d'extérieur elle en jette, je la trouve impressionnante, belle et originale 

un chef d'oeuvre de technologi, d'architectur par contre un peu petite
Flo pourquoi moi je les pas eu le charte dutilisation ?????????
Franchement la structure je la trouve trés belle
Franchement la structure je la trouve trés belle

- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
- Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
- Lieu : midi-pyrénées
-
Un peu petite ????
Tu trouves que 70 Km², c'est petit pour une cité volante et sudmersible ?
Si on la fait voler et qu'on met un vaisseau mère asguard ou le prométhée à coté, tu verras qu'elle n'est pas petite
Par contre, je trouve étonnant qu'on n'ait pas trouvé plus de choses dedans.

Tu trouves que 70 Km², c'est petit pour une cité volante et sudmersible ?
Si on la fait voler et qu'on met un vaisseau mère asguard ou le prométhée à coté, tu verras qu'elle n'est pas petite
Par contre, je trouve étonnant qu'on n'ait pas trouvé plus de choses dedans.
- ka4_cool
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
- Lieu : Seine Et Marne (77)
-
c'est parce qu'on a pas encore tout visité à mon avis