CITATION
(jack o'neill vs anubis,Mardi 12 Avril 2005 à 19:36)
apres tout moi je le connait pas vraiment leur gouvernement. je connait juste la politique extérieure, mais si sa se trouve, en politique intérieure c'est pas mal !
En ordre dispersé:
-il revient sur l'embryon de Sécurité Sociale qu'avait voté les démocrates sous Clinton, en torpillant le programme Médicaid pour les personnes âgées, et Médicare, pour les sans-ressources, si bien que dans peu de temps, les soins vont coûter beaucoup plus cher, et donc peu de gens (les plus riches, en fait) y auront accès...No comment
- Il a fait voter des lois, au niveau fédéral, pour assurer l'impunité des (très) grands patrons de certaines entreprises, suite aux scandales des comtes falsifiés de EMRON (qui a du déposer le bilan!), assurant ainsi un train de vie pharaonique à ces patrons, sans qu'ils aient de comptes à rendre à leur employés licenciés sans indemnités...Il faut savoir que sa famille est directement impliquée dans certaines entreprises du secteur pétrolier...No comment..
- Il prévoit bientôt d'aller saccager l'Alaska (Cf le topic de NOUT sur le sujet), à la recherche de pétrôle....No comment..
- Il persiste à ne pas vouloir réglementer la possession d'armes, malgré les récents carnages dans certains lycées (style Columbine)...Il faut savoir que la NRA (National Rifle Administration) est un des principaux bailleurs de fonds de sa campagne...No comment...
Ce sont juste quelques exemples épars de sa "magnifique"politique intérieure, on peut en trouver des dizaines d'autres aussi "drôles"...
@leprechaun: désolé pour ça, car tu as raison, on s'éloigne franchement de Stargate...
J'ai juste un peu de mal à rester serein quand on évoque le sujet...