oui c'est ce facteur qui a beaucoup joué durant la guerre !!
les wraiths sont très nombreux par rapport aux anciens et dans une guerre il peut y avoir une technologie élévé mais le nombre de soldat fait toujours la différence !!
Dans le zode 1, l'hologramme dit bien "nous n'avions jamais rencontré un ennemi aussi puissant capable de nous resister........." A part les Wraiths et les Anciens, PEGASUS etait habitée par des paysans!!!
Et puis elle dit :".....arrogant de notre supériorité, nous n'étions pas préparés et pas assez nombreux......." voilà la cause de leur défaite!!!
ses les anciens qui ont crée les wraith ils etait batus par se que il etait pas baucoup
et ta vu les armes qui ont le wraith il font pitie(ils font que paralisée)
Les spoilers sont interdits s'il ne sont pas balisés. Spoiler
En fait les Wraiths sont à l'origine les bêtes vu dans 38 minutes qui ont incorporés de l'ADN Humain. C'est une faute involontaire des Anciens qui ont peuplé d'humains la planète des Wraiths.
CITATION
(Guiguioh,Samedi 30 Avril 2005 à 17:54)
Les spoilers sont interdits s'il ne sont pas balisés.
heu, là on est dans la section général Atlantis qui est balisée en tant que spoiler et 38 minutes a été diffusé vendredi dernier, donc le balisage est inutile
Je pense qu'on pourrait presque arrêter ce sondage étant donné qu'on est surs de la réponse (les ancients étaient légèrement supérieurs aux wraith mais ceux-ci étaient en surnombre) et qu'elle n'est même pas proposée par le sondage
CITATION
(Lieutenant Aiden Ford,Samedi 30 Avril 2005 à 16:35)
Spoiler
Ce sont les anciens qui ont créé les Wraiths.
Ils sont fait a partir de leur ADN et avec les bêtes (comme celle qui a piqué Sheppard.)
CITATION
Heu, là on est dans la section général Atlantis qui est balisée en tant que spoiler et 38 minutes a été diffusé vendredi dernier, donc le balisage est inutile
Cette section n'est justement pas une section à spoiler, contrairement à la section saison 2. Et le topic n'a pas le tag Spoiler
.
Les deux messages que je cites au début de celui-ci du Lieutenant Aiden Ford ne sont pas balisés et donnent des informations en provenance de zodes de la fin de saison, même si l'information est quelque peu erronée, voir ma correction en spoiler plus haut pour ceux que cela intéresse.
Donc il est normal de réclamer un balisage. Si un modo passe, il pourra peut-être le faire.
Dernière modification par Guiguioh le 02 mai 2005, 23:27, modifié 1 fois.
Justment KAMCE regarde les infos sur ce site , ils disent que dans les prochaines saisons ( SG1-09 SGA-02 ) il y'aura plus de crossover entre les 2 series. Infos livré par les producteurs.
En ce concerne la defaite des anciens , n'oublions qu'ils avaient deja à faire a un virus incurable. Et puis l'asenssion etait leurs derniere chances de "survivre". C'etait ça ou mourir
t'as vu ca sur quel site, parce que pour le moment, d'autant que je me souvienne et ce dont j'ai entendu parler, il semblerait plutot qu'il y en ait plus dans la saison 2 que dans la saison 1 de crossovers?
oui, étant donné que le contact avec la terre est rétablit avec la saison 2, il est normal qu'il y est plus de crosover, je croit que c'est indiqué sur ce site, je ne sait plus ou!
je trouve ca bizzare que les anciens aient perdus .... et surtout que leur fameuse cité soit si petite.... ils ont l'air de guignols de perdre contre les wraiths , meme avec le surnombre ... non a mon avis ils avaient déja commencé à faire l'ascension et ils l'ont fait en plus grand nombre , mais les wraiths vs les anciens c'est ridicule de nous sortir que el nombre aurait pu influencer un combat nettement inégal.
Ne dites pas que les anciens sont légerrement en avance sur les wraiths ils sont totalement en avance sur eux!! ils les auraient masacrer sans aucun probleme
Dernière modification par Sun-Cartel le 11 mai 2005, 14:30, modifié 1 fois.
La cité est aussi grande qu'une ville américaine, tu as pas trop l'idée des proportions ont dirait.
Et ils ont perdu car il n'était pas près à se battre, l'hologramme le dit. Quand tu n'a pas beaucoup d'équipement militaire, contre un ennemie d'un niveau inférieur à toi mais quand même assez proche, tu fais comment. Les Anciens ont pu se défendre, mais pas contre-attaquer. Un humain il fait comment contre une ruche de guêpes sans insecticides de près, et bien il meurt.
De plus tous les Anciens ne sont pas forcément parti dans Pégase, Daniel le suppose au début du pilote.
Dernière modification par Guiguioh le 11 mai 2005, 14:39, modifié 1 fois.