CITATION
ju d'accort sauf pour smallville ses une trés bonne serie de bonne qualites c'est taud daudience le prouve, mais sa na rien a voir je sais mais plus nul que mutant x ou autre faux arreter de réver.
désolé mais smallville c'est du plagiat! je me suis obligée à regarder deux saisons et ils ont osé plagier des séries que j'adore donc non c'est pas supportable! de plus la série réécrit une histoire écrite en 1950!! c'est qd meme honteux
il faut arréter lana et clark ne se sont jamais aimé ni embrassé ! faire croire à ce ship c'est du n'importe quoi de plus luthor et clark ne sont pas sensé se connaitre lorsqu'ils sont ados idem pour lois et clark donc dsl moi je préfére la vrai histoire de clark et pas une pseudo histoire !
L'audience ne prouve rien parcontre charmed a une audience identique à smallville et pour la meme tranche d'age.....la qualité d'une série ne s'exprime pas toujours par son audience et /ou sa longévité il faut faire tres attention avec ça! (par exemple les feux de l'amour je crois que ça fait plus de 15 saisons ,la petite maison dans la prairie ou dallas 11 saisons avec une tres forte audience , sous le soleil 8 saisons (faut le faire qd meme avec un chiffre en audience identique à smallville) ou encore friends 10 saisons, X-flies 9 saisons et oui yen a ki n'ont pas aimé x-files ça existe difficile à concevoir

mais bon je comprend pas non plus qu'on puisse regarder charmed et smallville

)
Dernière modification par
gridou le 30 avr. 2005, 19:43, modifié 1 fois.