generique saison 9 [SPOILER]

Répondre
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: generique saison 9 [SPOILER]

Message non lu par balrog8 »

Dernier message de la page précédente :

RDA ferat autant parti de ce générique que hammond dans la saison huit
anciens
Sergent
Sergent
Inscrit : 29 avr. 2005, 13:22

Message non lu par anciens »

oui, je pense qu'il sera la. :gate: :war: :war:
Dernière modification par anciens le 30 avr. 2005, 19:19, modifié 1 fois.
Svarog
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 24 oct. 2004, 12:47

Message non lu par Svarog »

Je pense pas qu'on verra son personnage. Juste son nom sera cité comme avec le dr Frazir.
Obson
Soldat
Inscrit : 05 mai 2005, 22:05
Pays : FRANCE
Lieu : Le Mans

Message non lu par Obson »

Personnelement je pense que l'on va avoir droit à un générique pour les premiers épisodes comme celui du début de la saison 6. Souvenez vous, une porte des étoile où la camera en faisait le tour. Cela laisse place au suspense, mais sutout prépare à l'arrivé de nouveaux acteur. Pour ce qui est de l'orde d'apparition des personnages, je pensa malgré tout que RDA en fera bien partit et en première place, car comme l'on dit les scénaristes, "Il y avait une possibilité de faire une série dérivée du Film:Stargate, mais pour cela il nous fallait une figure amblématique: RDA". Pour ce qui est du reste, si RDA ne fait pas partit du générique, Il mettront surement le nouveau chef de SG-1, suivit de Carter, Teal'c du nouveau général et de Daniel. Daniel restera en dernier car il est accrédité de la mention: Michael Shanks as Daniel Jackson, ce qui signifie qu'il est entre guest Star et personnage Principal.
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

Je rappelle que Ben Bowder n'est pas forcément le nouveau chef de SG-1 il a le meme grade que Carter.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Oui mais Carter n'est pas là au début, et il est dit dans les spoilers qu'il prend le commandement de SG-1.
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

Faut etre réaliste , RDA n'a pas de role dans la S9 , je sait même pas si une apparition est déjà prévu . Je vois vraiment se qu'il foutrait au générique , au mieu si il fait des apparition il sera juste cité apres le générique tout les personnage en Guest .
Mais il n'y a vraiment aucune raison qu'il le laisse au générique , Stargate peut vivre sans RDA , et je vois pas l'interet de mettre le nom d'une personne qui ne joue plus dans la série ...
Guiguioh
I am legend of SGF

Il est dans l'épisode 1 et l'épisode 3. C'est tout pour l'instant.

ps : Sympa de te voir de retour Psy. ;)
AngelSam
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 06 mai 2005, 20:28

Message non lu par AngelSam »

d'accord avec psy ^_^ . Ils vont faire comme pour Daniel. Mais peut être qu' ils vont pas se contenter de la premiere et troisième partie du premier épisode, il vont le pousser pour qu' il revienne de temps en temps. Ce qui est sur c'est qu' il sera pas dans le générique ( j'en suis persuadée :) )
MaX_O'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 mai 2005, 19:33
Pays : p4x639
Lieu : Paris

Message non lu par MaX_O'neill »

Je pense que son nom apparaîtra au générique comme guest star, sinon j'aimerais bien que Amanda Tapping soit en premiére, ce n'est que justice ^_^
AngelSam
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Moi aussi!! :P Mais comme tu le dis si il est en guest star justement il sera pas dans le générique vu que c'est les personnages récurrents qui y sont ( enfin les acteurs qui les interprètent)
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47
Pays : france

Message non lu par Himuraken »

y a pas de raison que rda soit dansle generique puisqu'il ne fait plus partie de sg1 et d'autre part A.Tapping n'a pas a être en prmeier dans le générique puisque le chef de sg1 maintenant c'est ben browder. c'est comme ca et c'est tout.

dans un organigramme , on va pas mettre le nom de l'employé avant celui du patron
dodgers
Sergent
Sergent
Inscrit : 30 avr. 2005, 23:40

Message non lu par dodgers »

hammond n'a pas été dans l'équipe de SG1 mais il a toujours été dans le générique, mais on le voyait a chaque épisode

mais je pense pas que rda doit etre sur le générique ilfaut savoir laissé la place
MaX_O'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION y a pas de raison que rda soit dansle generique puisqu'il ne fait plus partie de sg1 et d'autre part A.Tapping n'a pas a être en prmeier dans le générique puisque le chef de sg1 maintenant c'est ben browder. c'est comme ca et c'est tout.
Ah bon, je ne savais pas que ça fonctionnait comme ça, dans la logique des choses, AT est là depuis neuf ans tandis que Ben browder viens tout juste de debarquer dans la série, donc elle devrait apparaître en premiére.
CITATION dans un organigramme , on va pas mettre le nom de l'employé avant celui du patron
il me semble que Carter et Mitchel ont le même grade? ils sont tout les deux colonel.
AngelSam
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Oui mai c'est Mitchel qui prend la place de Carter pendant son absence
Guiguioh
I am legend of SGF

Ils sont tous les deux lieutenant-colonel mais comme Carter n'est pas dans les 6 premiers épisodes, Browder aura le commandement. On verra ensuite après, mais moi je verrais bien Browder promu Colonel.

Sinon tourner avec Richard Dean Anderson coûte trop cher à la production, car il refuse de se déplacer à Vancouver, voir mon topic dans la section saison 8. (RDA, le boulet de la saison 8.)
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47

Message non lu par Himuraken »

CITATION Ah bon, je ne savais pas que ça fonctionnait comme ça, dans la logique des choses, AT est là depuis neuf ans tandis que Ben browder viens tout juste de debarquer dans la série, donc elle devrait apparaître en premiére.

dans un organigramme , on va pas mettre le nom de l'employé avant celui du patron

il me semble que Carter et Mitchel ont le même grade? ils sont tout les deux colonel.
ils ont le meme grade c'est vrai mais le chef de sg1 c'est le LT cameron mitchell donc à lui d'etre mis enpremier au générique, que A.Taping soit là depuis neuf ans n'y change et franchement, on s'ne fout completement. elle a pas à être première au générique.

CITATION Ils sont tous les deux lieutenant-colonel mais comme Carter n'est pas dans les 6 premiers épisodes, Browder aura le commandement. On verra ensuite après, mais moi je verrais bien Browder promu Colonel.

Sinon tourner avec Richard Dean Anderson coûte trop cher à la production, car il refuse de se déplacer à Vancouver, voir mon topic dans la section saison 8. (RDA, le boulet de la saison 8.)

c'est pour ca que tu avais dit sur un autre topic guigioh que RDA avait fait du tort a stargate et que c'etait bien qu'il parte, a cause du fait qu'il ne voulait plus se déplacer jusqu'a vancouver.A moins que c'etait tollan qui avait dit ça car l'auteur de cette phrase ne s'est jamais expliquer sur ce sujet bienque je lui avait demander et ca a aiguiser ma curiosité, j'aurias bien aimer savoir pourquoi donc si c'est toi guiguioh ou tollan expliquez-vous les gars !
Guiguioh
I am legend of SGF

Oui c'est moi qui est dit qu'il fait du tord à Stargate. Car dans la saison 8 on a un acteur principal qui jour à mi-temps. Autant laisser place à un autre dans ce cas. De deux, il ne voulait quasiment plus tourner hors des studio, donc on a une saison avec peu d'exploration. Et enfin pour la saison 9, si la production le veut en guest star, elle doit se déplacer à Los Angeles car lui ne veut plus venir à Vancouver, et cela coûte très cher à la production, pour peu de temps à l'écran de RDA. Et cela au détriment d'autres éléments donc (décors, effets spéciaux, etc...)

RDA ne veut plus se déplacer car il veut rester avec sa famille, et sa fille plus particulièrement. On ne peut pas le blâmer, mais qu'il laisse la série libre, et qu'il ne se comporte pas comme un boulet à porter au pied.

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.
MaX_O'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION ils ont le meme grade c'est vrai mais le chef de sg1 c'est le LT cameron mitchell donc à lui d'etre mis enpremier au générique, que A.Taping soit là depuis neuf ans n'y change et franchement, on s'ne fout completement. elle a pas à être première au générique.
Moi je ne m'en fous pas :angry:
Et puis quand Carter va revenir dans la série, qui dirigera Sg1??
p.s: je ne vois pas du tout Ben Browder en premier dans le générique, je souhaiterais que ce soit AT ^_^
Guiguioh
I am legend of SGF

O'neill lui donne la direction de SG-1 en tout cas, c'est dit dans les spoilers. Je vois pas en quoi le retour de Carter changerait la donne, ça permettra de bien montrer l'importance de ce nouveau personnage.

Et AT ne sera pas au générique lors des 6 premier zodes je pense.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

Je pense qu'au début, le générique sera : ben browder, Christopher Judge, Michael shanks, beau bridges (et peut-être lexa doïg) et après Amanda tapping et les autres dans le même ordre

Sinon, s'il n'y a qu'un seul générique pour toute la saison : Ben browder, Amanda tapping, Christopher Judge Michael Shanks et Beau briges as general Hawk Landry

ça m'étonnerai que michaël shanks reste dernier dans le générique, dans les saison 7 et 8, il était dernier parce que c'était l'acteur le plus "recent" vu qu'il n'est revennu que dans la saison 7 alors que maintenant c'est un des plus anciens, même en comptant son absence
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »