Dernier message de la page précédente :
"Hammond du Texas est'il mort au combat ?"non, il a reçu un plus gros poste
il dirige toujours le sgc mais d'un plus haut point, n'est-ce pas?

Dernier message de la page précédente :
"Hammond du Texas est'il mort au combat ?"Kirk a été capitaine, puis amiral, puis de nouveau capitaine pour désobeissance, puis il est mort.CITATION (Prométhé,Mercredi 20 Avril 2005 à 22:22) (en effet, le capitaine Kirk est d'abord devenu amiral,puis il est parti en retraite et a donc disparu des films et des nouvelles séries de startrek).
Kirk est devenu amiral mais on ne le voit pas dans la série, juste dans le film quand il se fait dégrader et retrouve son rang de capitaine!CITATION (Prométhé,Mercredi 20 Avril 2005 à 22:22) C'est dommage que le général Hammond n'apparaisse plus dans la série, mais il faut bien que le monde de la série évolue. Eh oui tout le monde monte en grade un jour ou l'autre, et d'autre univers comme celui de startrek nous montrent que personne n'est irremplaçable (en effet, le capitaine Kirk est d'abord devenu amiral,puis il est parti en retraite et a donc disparu des films et des nouvelles séries de startrek).
Moi aussi j'aime cette scène quand il dit "Vous N'auriez pas une autre biere qui traine par hasard?!"CITATION Moi aussi je trouve ca dommage en plus le dernier épisode de la saison 7 montrait une nouvelle facette de lui. Quand on le voit aller chez Jack se taper une binouze avec les autres en oubliant les grades ca c'est trop cool.
Mais maintenant c'est le big boss de la protection des Tori esperons qu'on le reverra par la suite!
oui Hammond reste le supérieur direct de O'neill mais chacun à monter d'un cran.CITATION (Guiguioh,Mercredi 20 Avril 2005 à 22:16) Non, non tu as raison, il est directement au dessus de O'neill.![]()
Les enfants, je crois qu'on en tient un bon...CITATION (Dr_McKay,Samedi 30 Avril 2005 à 20:20) Pour moi, Hammond ne servait à rien.
C'est vrai qu'on en tient un bien gratiné là...CITATION (Dr_McKay,Samedi 30 Avril 2005 à 20:20) Pour moi, Hammond ne servait à rien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit