Dernier message de la page précédente :
Anubis n'ont plus n'est pas présent dans le générique de la saison 7 ni 8, pourtant on le voit souvant
Dernier message de la page précédente :
Anubis n'ont plus n'est pas présent dans le générique de la saison 7 ni 8, pourtant on le voit souvantBien sur que la marmotte met le papier d'alu sur le chocolat qui d'autreCITATION (Lantien,Lundi 25 Avril 2005 à 13:56) Je vient de lire le spoiler et bien il me semble que je vais être déçu, le deadalus détruire les Vaisseaux Wraith et puis quoi encore la marmottte mais le papier d'alu sur le chocolat non !![]()
Moi qui voulait que ce soit la cité qui les détruise et bien c'est peine perdu, malgré tous il semble très trépidant et intéresant comme zode de toute façon qu'il soit bien ou pas je m'en fous un peu. Je veux voir la suite car l'attente est longue et dure.
Enfin seul la diffusion me le dira
Si t'as lu les spoilers dans les news de SGF, tu verras que ça dit la même chose. Donc à prioiri c'est véridique, mais faudra attendre juillet pour en avoir confirmation...CITATION (RoI_SeB,Mardi 26 Avril 2005 à 02:41) voila mais je c'est pas si c'es véridique!
moi j'ai un probleme je n'ai plus la new sur la page d'acceuilCITATION (Docteur McKay,Mardi 26 Avril 2005 à 13:53) RoI_SeB : Tu as lu ca dans la news qui est sur la page d'acceuil...
D'accord pour que le daedelus puisse vaincre les vaisseaux goa'ulds, mais les vaisseau wraith ... même si j'aime bien cette idée, je pense que vaincre des vaisseaux appartenant à une race quasiment aussi avancée que les ancients avec des technologies inférieures, c'est un peu tiré par les cheveux.CITATION Perso ça me parrait logique que le Deadalus soit à même de détruire les vaiseaux ruches Wraith étant donné qu'il intègre en phase de conception de nombreux accessoires Asgard et Goa'uld. Ca lui supprime pas mal des contraintes qu'avait le prométhée...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit