[SPOILER] The Siege, part 3

Répondre
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: [SPOILER] The Siege, part 3

Message non lu par RaGeDaKiNg »

Dernier message de la page précédente :

Anubis n'ont plus n'est pas présent dans le générique de la saison 7 ni 8, pourtant on le voit souvant :lol:
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

Je vient de lire le spoiler et bien il me semble que je vais être déçu, le deadalus détruire les Vaisseaux Wraith et puis quoi encore la marmottte mais le papier d'alu sur le chocolat non ! :D

Moi qui voulait que ce soit la cité qui les détruise et bien c'est peine perdu, malgré tous il semble très trépidant et intéresant comme zode de toute façon qu'il soit bien ou pas je m'en fous un peu. Je veux voir la suite car l'attente est longue et dure.

Enfin seul la diffusion me le dira
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

CITATION (Lantien,Lundi 25 Avril 2005 à 13:56) Je vient de lire le spoiler et bien il me semble que je vais être déçu, le deadalus détruire les Vaisseaux Wraith et puis quoi encore la marmottte mais le papier d'alu sur le chocolat non ! :D

Moi qui voulait que ce soit la cité qui les détruise et bien c'est peine perdu, malgré tous il semble très trépidant et intéresant comme zode de toute façon qu'il soit bien ou pas je m'en fous un peu. Je veux voir la suite car l'attente est longue et dure.

Enfin seul la diffusion me le dira
Bien sur que la marmotte met le papier d'alu sur le chocolat qui d'autre :D
Enfin, quand à moi je crois logique que se soit le Daedalus qui détruise les 2 vaisseaux ruches wraiths (et vlan pour maya ;) ), par contre d'aprés les photos il va avoir des avaries, j'ai hate de voir le asgard assigné au Daedalus, patience, patience, un peu moins de 3 mois, et il y aura surement d'autres photos et des nouveaux spoilers.
autonyme
Sergent
Sergent
Inscrit : 01 févr. 2005, 19:25

Message non lu par autonyme »

Et puis si le deadalus est principalement constitué de technologie asguard c normale qui les grille les wraith vu kil on pas de bouclier d'activé.. et puis la cité risque de grillé les wraith restant ds la cité je pense :anno: <--- ça c le wraith ke la cité pren . :D
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

concernant les avaries, je crois qu'il ne vaut mieux pas se fier aux photos: dans "la cité perdue partie 2", lorque le prométhée est attaqué par les goa'ulds, des étincelles giclent partout dans le poste de pilotage et il n'est pas endommagé pour autant. ^_^

Je suis content que la terre ait enfin un vaisseau de combat efficace, car le prométhée ne pouvait qu'endommager les al'kesh et les planeurs de la mort.
Maintenant, on peut enfin se déffendre efficacement, car si le daedelus est capable de détruire deux vaisseaux ruches wraith, ça veut dire qu'il surclasse totalement les vaisseaux goa'ulds, c'est pas trop tot ! :)

En même temps, vu que les goa'ulds sont quasiment tous morts ou hors de combat <_< , c'est moins utile

De plus, ils ont enfin amélioré le design du poste de pilotage : des écrans plats au plafond, un carte mieux faite, et des consoles de commandes probablement avec des écrans plats. J'espère quand même que l'on verra comment ils pilotent ce vaisseau; car dans le prométhée, on ne voit ni Manche, ni manette des gaz, ni indicateur d'inclinaison , ni RWR, ni l'écran du radar etc ...
On ne voyait rien de ce qui est installé habituellement sur un avion ou une fusée ou une navette spaciale pour le pilotage.
Je pense que la production aurait du engager un consultant en aéronautique ou en aérospaciale lorsqu'ils ont conçu le prométhée.

Je trouve dommage, qu'à priori, on ne voie pas d'autres armes de la cité.
Dernière modification par Artheval_Pe le 25 avr. 2005, 21:56, modifié 1 fois.
pasdit
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 27 mars 2005, 18:58

Message non lu par pasdit »

Je croyais que le prométhée était capable de vaincre les vaisseaux mères (type Ha'tak) goa'uld.
En effet, dans le dernier épidode de la saison 7, lorsque Annubis envoie 2 vaisseaux mères pour tester la défense de la terre (avant d'envoyer le gros de sa troupe), Ammond nous dit que le prométhée aurait ces chances devant 2 vaisseaux mères (mais pas plus).
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

Perso ça me parrait logique que le Deadalus soit à même de détruire les vaiseaux ruches Wraith étant donné qu'il intègre en phase de conception de nombreux accessoires Asgard et Goa'uld. Ca lui supprime pas mal des contraintes qu'avait le prométhée...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
RoI_SeB
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 30 mars 2005, 00:01
Lieu : vierzon

Message non lu par RoI_SeB »

Spoiler
J'ai lu je c'est plus ou que au moment du "to be continued" le Daedalus et une armada de F-302 allait arriver et que sheppeard aller monter a bord du daedalus et que celui ci allait détruire les deux vaisseaux ruches wraiths ainsi que tout les planeurs et que atlantis aurait son ZPm et que la cité révèlleras des surprise sur de nouveaux système et aussi que ford va devenir a moitié wraith mais aussi que la cuité va répoendre la rumeur dans pegase comme quoi atlantis est morte et qu'il submergerait la citer pour etre tranquil vu qu'il ont un Zpm !!! voila mais je c'est pas si c'es véridique!
majorshepard
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Message non lu par majorshepard »

CITATION (RoI_SeB,Mardi 26 Avril 2005 à 02:41) voila mais je c'est pas si c'es véridique!
Si t'as lu les spoilers dans les news de SGF, tu verras que ça dit la même chose. Donc à prioiri c'est véridique, mais faudra attendre juillet pour en avoir confirmation...
Docteur McKay
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
Pays : Canada

Message non lu par Docteur McKay »

RoI_SeB : Tu as lu ca dans la news qui est sur la page d'acceuil...
seyar10
Soldat
Inscrit : 09 févr. 2005, 20:25

Message non lu par seyar10 »

CITATION (Docteur McKay,Mardi 26 Avril 2005 à 13:53) RoI_SeB : Tu as lu ca dans la news qui est sur la page d'acceuil...
moi j'ai un probleme je n'ai plus la new sur la page d'acceuil
majorshepard
Brigadier Général
Brigadier Général

C'est parce qu'elle a été effacée. Va savoir pourquoi...
oneill***
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 sept. 2004, 22:32

Message non lu par oneill*** »

Peut etre que la news etais le fruit d'une imagination trop debordante de quelqu'un !!?? vous en pensez quoi !! ;)
Sa serai domage parce que j'aime l'idée de cette fin pas vous ??? :lol: :lol:
majorshepard
Brigadier Général
Brigadier Général

Ca avait l'air sérieux pourtant... Faut demandé au staff du site pour avoir confirmation.
seyar10
Soldat
Inscrit : 09 févr. 2005, 20:25

Message non lu par seyar10 »

c'est bon il l'on remise il avait du faire une erreur

a chaque fois que je la lis je m'imagine le 15 juillet lol
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Perso ça me parrait logique que le Deadalus soit à même de détruire les vaiseaux ruches Wraith étant donné qu'il intègre en phase de conception de nombreux accessoires Asgard et Goa'uld. Ca lui supprime pas mal des contraintes qu'avait le prométhée...
D'accord pour que le daedelus puisse vaincre les vaisseaux goa'ulds, mais les vaisseau wraith ... même si j'aime bien cette idée, je pense que vaincre des vaisseaux appartenant à une race quasiment aussi avancée que les ancients avec des technologies inférieures, c'est un peu tiré par les cheveux.
raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46

Message non lu par raoul le grand »

je pense que ce qui va nous y aidez, c'est le fait que pour la première fois, les wraiths vont rencontrer un vaisseau qui a la masse de petits vaisseaux à l'interieur (les F-302)!
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Moi je pense que le Deadalus va se servir de la bombe nucléaire Genii pour les vaincre.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

C'est possible, si le daedelus a des téléporteurs Asguards, il pourrait téléporter la bombe dans le vaisseau.

Qu'est ce que ça change que le dadelus ait des F-302 ? ils seront emmer...embêtants pour les wraith mais ils ne pourront pas détruire les vaisseaux ruches.
raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46

Message non lu par raoul le grand »

ce que je voulais dire c'est que les wraiths, face aux anciens devait faire face à quelque puddle jumper (pas beaucoup, mais là, c'est vrai que c'est moi qui extrapole) et donc je pense que là, ils vont etre pas mal surpis du fait qu'ils seront pas en si grand supériorité numérique que ca!
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Les ancients avaient des vaisseaux mères, d'ailleurs, on devrait en voir un dans la saison 2, dans l'épisode "Aurora". Et dans ces vaisseaux mères, ils devait y avoir des jumpers ou des chasseurs, je pense.
Ce qui risque plus de surprendre les wraith, c'est le fait que ce sera la première fois depuis plusieurs milliers d'années qu'ils rencontreront un vaisseau de combat aussi évolué .
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »