Quelle série détestez-vous le plus ?

Répondre
Bidjeiba
Major
Major
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:03
Pays : M35-117

Re: Quelle série détestez-vous le plus ?

Message non lu par Bidjeiba »

Dernier message de la page précédente :

Ahah! oui c'est vrai! moué mais bon là bas, les feux de l'amour... je pense que je penserai plus à autre chose, stargate par exemple...lol! :lol:
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Message non lu par leprechaun »

CITATION (Bidjeiba,Samedi 30 Avril 2005 à 19:43) Qui regarde Sydney Fox?
Franchement, c'est dommage les épisodes se passent comme ça: l'intrigue est vraiment lourde des fois, c'est tiré par les cheveux, et les acteurs sont à chier, mais totalement. En plus, les épisodes se suivent et se ressemblent (il y a toujours le méchant qui veut avoir les reliques avant elle, une relique introuvée depuis X siècles,etc!)
Sinon, le fond est bien (l'idée de départ: la quète de la relique), la forme est à a VOMIR...
Sidney Fox, c'est l'ambition d'atteindre le niveau d'Indiana Jones et arriver à la qualité d'Hélene et les garçons! :angry:
Dernière modification par leprechaun le 30 avr. 2005, 21:03, modifié 1 fois.
raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46

Message non lu par raoul le grand »

juste, vous etes sur que smallville s'inspire pas du comic d'origine de superman? rapport à la remarque de gridou?
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

Y'avait une série que je trouvai pas mal c'était Ariane Ferry. Mais bon tout a coup ca s'est arreté on sait pas pourquoi :blink: :blink: :blink:

Sinon dans Mutant X les effets spéciaux sont à mourir de rire! c'est trop mal fait!
Et dans Charmed il n'est pas rare de voir une montagne de muscles se faire étaler en un petit coup de poing par une femellette.

Et au risque de me faire des ennemis..... quand j'ai vu l'épisode pilote de SG atlantis j'ai cru que cette série serait nulle! Mais depuis j'ai changé d'avis avec les épisodes suivants.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Bidjeiba
Major
Major

Vous savez quoi? J'ai regardé Mutant X hier soir, avec un regard critique et non pas un regard de zombi comme il y a une époque... C'est HALLUCINANT!!!
Non, vraiment, les effets spéciaux sont archi nuls: la bête (enfin la sorte d'homme à tentacule des tropiques... <_< ) avait une couleur blanc cassé avec des traces, genre "névrures de marbre" vertes, rouges.... rien de vu d'aussi mal fini... je ne sais pas moi, mais si j'étais réalisateur, je ne m'arrangerai pas pour laisser filmer un truc pareil, même si je n'ai pas les moyens d'en faire un mieux... je m'arrangerai pour faire autre chose... <_< <_< <_< <_<
Eluard
dany
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 18 avr. 2005, 13:26

Message non lu par dany »

CITATION (gridou,Samedi 30 Avril 2005 à 19:29)
CITATION ju d'accort sauf pour smallville ses une trés bonne serie de bonne qualites c'est taud daudience le prouve, mais sa na rien a voir je sais mais plus nul que mutant x ou autre faux arreter de réver.
désolé mais smallville c'est du plagiat! je me suis obligée à regarder deux saisons et ils ont osé plagier des séries que j'adore donc non c'est pas supportable! de plus la série réécrit une histoire écrite en 1950!! c'est qd meme honteux :angry:
il faut arréter lana et clark ne se sont jamais aimé ni embrassé ! faire croire à ce ship c'est du n'importe quoi de plus luthor et clark ne sont pas sensé se connaitre lorsqu'ils sont ados idem pour lois et clark donc dsl moi je préfére la vrai histoire de clark et pas une pseudo histoire !
L'audience ne prouve rien parcontre charmed a une audience identique à smallville et pour la meme tranche d'age.....la qualité d'une série ne s'exprime pas toujours par son audience et /ou sa longévité il faut faire tres attention avec ça! (par exemple les feux de l'amour je crois que ça fait plus de 15 saisons ,la petite maison dans la prairie ou dallas 11 saisons avec une tres forte audience , sous le soleil 8 saisons (faut le faire qd meme avec un chiffre en audience identique à smallville) ou encore friends 10 saisons, X-flies 9 saisons et oui yen a ki n'ont pas aimé x-files ça existe difficile à concevoir :blink: mais bon je comprend pas non plus qu'on puisse regarder charmed et smallville :D )
on ta obliger :lol: on ta attacher. et que tu ne puisse pas conprendre les gens qui regarde charmed ou smallville c'est simple,chacun a ses gout c'est tout comme des personne qui n'aime pas sg1 il y'en a vu que je connais beaucoup de perssones. mais bon comme je t'ai dit,chacun ses gout chacun sa merde <_<
thor84
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 avr. 2005, 00:35
Lieu : Atlantis

Message non lu par thor84 »

moi j opte pour mutan x
deja le non de la serie me donne pas envie de regarder et les effet speciaux son nul
thor84
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 avr. 2005, 00:35
Lieu : Atlantis

Message non lu par thor84 »

j aime beaucoup smallvile mais ses vrai que certain episode son beaucoup inspirer d autre serie
Lieutenant Aiden Ford
Sergent
Sergent
Inscrit : 28 avr. 2005, 14:25
Pays : FRANCE
Lieu : Montpellier

Message non lu par Lieutenant Aiden Ford »

MUTAN X :p90: :p90: :p90: :p90:
Dernière modification par Lieutenant Aiden Ford le 01 mai 2005, 13:41, modifié 1 fois.
raoul le grand
Colonel
Colonel

j'aimerais vraiement qu'un fan de superman, les comics, me confirment ce que grigou a dit plus haut, svp???
PS thors84 pense à éditer tes messages pour éviter le double post, surtout quand c'est 1 minutes après le premier et que personne a posté entre les deux!!
Bidjeiba
Major
Major

Lieutenant Ainden Ford, pourquoi mets-tu toujours autant de smiley dans tes messages? C'set moche en plus d'en mettre autant, et ça perd tout son sens!
Eluard
Lieutenant Aiden Ford
Sergent
Sergent
Inscrit : 28 avr. 2005, 14:25
Pays : FRANCE
Lieu : Montpellier

Message non lu par Lieutenant Aiden Ford »

je sais pas :blink: :blink:
Anubis Warrior
Major
Major
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)

Message non lu par Anubis Warrior »

CITATION (thor84,Dimanche 1er Mai 2005 à 13:00) moi j opte pour mutan x
deja le non de la serie me donne pas envie de regarder et les effet speciaux son nul
J'ai regardé ça hier soir pour la première fois et je comprends votre horreur.... :o C'est à ch***!!!! :angry:
Bidjeiba
Major
Major

CITATION (Anubis Warrior,Dimanche 1er Mai 2005 à 13:54) J'ai regardé ça hier soir pour la première fois et je comprends votre horreur.... :o C'est à ch***!!!! :angry:
Oh et le mot est faible!! ;)
Bon, sinon, après il y a série qui passait il y a un moment sur M6: demain à la une, j'aimais bien quand j'étais petite, puis quand j'ai commencé à prendre du recul, ça m'a saoulée...
Et puis il y a derrick.... inspecteur derrick... :rolleyes: éternel adepte de France 2 du début d'après midi, juste pour la sieste... il tombe à pic, cet homme si.... soporiphique....ha et limite ennuyeux hein....
Eluard
Pollo76
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 30 avr. 2005, 10:37

Message non lu par Pollo76 »

c'est vrai que mutant x c'ast vraiment de le m.... j'ai regarder hier et j'ai rien compris
dany
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 18 avr. 2005, 13:26

Message non lu par dany »

CITATION (raoul le grand,Dimanche 1er Mai 2005 à 13:11) j'aimerais vraiement qu'un fan de superman, les comics, me confirment ce que grigou a dit plus haut, svp???
PS thors84 pense à éditer tes messages pour éviter le double post, surtout quand c'est 1 minutes après le premier et que personne a posté entre les deux!!
oui je vais de répondre. alors c'est vrais que c'est une histoire écrite en 1950 mais c'est fais exprés pour raconter la jeunesse de superman, et il dit qu'il se sont jamais aimé<clark/lana< et bien faux il sont méme sortis ensemble dans le comix.pour lex et clark il se conaiser ados deja,leurs rencontre n'est pas la méme que dans la serie mais clark la sauver la vie. le seul truc qu'il a raison c'est que clark et lois se rencontre pas ados mais la warner a donner l'accord pour introduire le presonnage.voila a et mes info profiennes des bonus smallville dans les coffret saison 2 et un peux de la saison 1 c'est <_< les producteur qui nous sens parle vu que comme sg1 je suis fan de cette serie c'est pour ca que je m'achete tous les coffret smallville vivement la saison 3 et sg1 euh j'adend la saison 8.. bon un peus or suger :D donc verifie tes info gridou.
raoul le grand
Colonel
Colonel

ahah ou haha, je sais pas trop dans quel sens ca se met! je me disais bien que j'avais (enfin mon pote qui m'en a parlais) raison! quelle douce saveur... euh, je divague je crois là
mais c'est vrai que moi aussi, ne me référant qu'à la série "les nouvelles avententures de lois et clark" avec teri hatcher, ca m'avait quelque peu surpris!
Pollo76
Second Lieutenant
Second Lieutenant

comme série nulle a chier il y a sous le soleil c'est trop barbant
Goose
Sergent
Sergent
Inscrit : 24 avr. 2005, 21:41

Message non lu par Goose »

mouarf les feux de l'amour ou tout le monde a coucher avec tout le monde
kroutchkroutch
Sergent
Sergent
Inscrit : 25 févr. 2005, 18:05
Lieu : Nancy

Message non lu par kroutchkroutch »

CITATION (Bidjeiba,Dimanche 1er Mai 2005 à 15:31) Et puis il y a derrick.... inspecteur derrick... :rolleyes:  éternel adepte de France 2 du début d'après midi, juste pour la sieste... il tombe à pic, cet homme si.... soporiphique....ha et limite ennuyeux hein....
Je dirais même à en vomir ou à faire des cauchemards lol
Dernière modification par kroutchkroutch le 01 mai 2005, 17:13, modifié 1 fois.
Pollo76
Second Lieutenant
Second Lieutenant

moi je dit que derrick est un bon somnifère lol
Répondre

Revenir à « TV »