Dernier message de la page précédente :
Ahah! oui c'est vrai! moué mais bon là bas, les feux de l'amour... je pense que je penserai plus à autre chose, stargate par exemple...lol!
Dernier message de la page précédente :
Ahah! oui c'est vrai! moué mais bon là bas, les feux de l'amour... je pense que je penserai plus à autre chose, stargate par exemple...lol!Sidney Fox, c'est l'ambition d'atteindre le niveau d'Indiana Jones et arriver à la qualité d'Hélene et les garçons!CITATION (Bidjeiba,Samedi 30 Avril 2005 à 19:43) Qui regarde Sydney Fox?
Franchement, c'est dommage les épisodes se passent comme ça: l'intrigue est vraiment lourde des fois, c'est tiré par les cheveux, et les acteurs sont à chier, mais totalement. En plus, les épisodes se suivent et se ressemblent (il y a toujours le méchant qui veut avoir les reliques avant elle, une relique introuvée depuis X siècles,etc!)
Sinon, le fond est bien (l'idée de départ: la quète de la relique), la forme est à a VOMIR...
on ta obligerCITATION (gridou,Samedi 30 Avril 2005 à 19:29)désolé mais smallville c'est du plagiat! je me suis obligée à regarder deux saisons et ils ont osé plagier des séries que j'adore donc non c'est pas supportable! de plus la série réécrit une histoire écrite en 1950!! c'est qd meme honteuxCITATION ju d'accort sauf pour smallville ses une trés bonne serie de bonne qualites c'est taud daudience le prouve, mais sa na rien a voir je sais mais plus nul que mutant x ou autre faux arreter de réver.![]()
il faut arréter lana et clark ne se sont jamais aimé ni embrassé ! faire croire à ce ship c'est du n'importe quoi de plus luthor et clark ne sont pas sensé se connaitre lorsqu'ils sont ados idem pour lois et clark donc dsl moi je préfére la vrai histoire de clark et pas une pseudo histoire !
L'audience ne prouve rien parcontre charmed a une audience identique à smallville et pour la meme tranche d'age.....la qualité d'une série ne s'exprime pas toujours par son audience et /ou sa longévité il faut faire tres attention avec ça! (par exemple les feux de l'amour je crois que ça fait plus de 15 saisons ,la petite maison dans la prairie ou dallas 11 saisons avec une tres forte audience , sous le soleil 8 saisons (faut le faire qd meme avec un chiffre en audience identique à smallville) ou encore friends 10 saisons, X-flies 9 saisons et oui yen a ki n'ont pas aimé x-files ça existe difficile à concevoirmais bon je comprend pas non plus qu'on puisse regarder charmed et smallville
)
J'ai regardé ça hier soir pour la première fois et je comprends votre horreur....CITATION (thor84,Dimanche 1er Mai 2005 à 13:00) moi j opte pour mutan x
deja le non de la serie me donne pas envie de regarder et les effet speciaux son nul
Oh et le mot est faible!!CITATION (Anubis Warrior,Dimanche 1er Mai 2005 à 13:54) J'ai regardé ça hier soir pour la première fois et je comprends votre horreur....C'est à ch***!!!!
![]()
oui je vais de répondre. alors c'est vrais que c'est une histoire écrite en 1950 mais c'est fais exprés pour raconter la jeunesse de superman, et il dit qu'il se sont jamais aimé<clark/lana< et bien faux il sont méme sortis ensemble dans le comix.pour lex et clark il se conaiser ados deja,leurs rencontre n'est pas la méme que dans la serie mais clark la sauver la vie. le seul truc qu'il a raison c'est que clark et lois se rencontre pas ados mais la warner a donner l'accord pour introduire le presonnage.voila a et mes info profiennes des bonus smallville dans les coffret saison 2 et un peux de la saison 1 c'estCITATION (raoul le grand,Dimanche 1er Mai 2005 à 13:11) j'aimerais vraiement qu'un fan de superman, les comics, me confirment ce que grigou a dit plus haut, svp???
PS thors84 pense à éditer tes messages pour éviter le double post, surtout quand c'est 1 minutes après le premier et que personne a posté entre les deux!!
Je dirais même à en vomir ou à faire des cauchemards lolCITATION (Bidjeiba,Dimanche 1er Mai 2005 à 15:31) Et puis il y a derrick.... inspecteur derrick...éternel adepte de France 2 du début d'après midi, juste pour la sieste... il tombe à pic, cet homme si.... soporiphique....ha et limite ennuyeux hein....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit