Dernier message de la page précédente :
je n'avais pas le temps mais,je le regarderai a l'avenir.
Dernier message de la page précédente :
je n'avais pas le temps mais,je le regarderai a l'avenir.lol c'est klrCITATION bah sa va si il a risoli avec lui (cuitas les bananas ) lol
il feront des concert de beauf
Oué lol tout a fait d'accordCITATION C'est trop bidon comme truc comme si madame la baronne allrs traverser le poullailler pour aller dans les wc ou y a des poules dessus et pas que les poules d'ailleurs, y a aussi les traces de leur passage.
Je pense qu'a côté il y a les chiotes en or et diamant avec truc chauffant et qu'on peut surtout y acceder pas un peitit tunnel qui part des chambres ou il y a certainnement du chaffage.
Le seul truc qui est bien c'est très très tard ou très très tôt comme vous voulez quand aucun programme n'est diffusé.CITATION (Lieutenant Baker,Dimanche 1er Mai 2005 à 20:03) sur TF1 le seul truc bien c'est quand il passe des bon film
defois quand mémes ils passent des bon films (trés rarement) mais TF1 est DE LA MERDE!!!!!!!CITATION (Rya'c,Dimanche 1er Mai 2005 à 20:06)Le seul truc qui est bien c'est très très tard ou très très tôt comme vous voulez quand aucun programme n'est diffusé.CITATION (Lieutenant Baker,Dimanche 1er Mai 2005 à 20:03) sur TF1 le seul truc bien c'est quand il passe des bon film
Bon je sais cette méthode est un peu radicale.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit