[SPOILER] Hermiod le Asgard

Répondre
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: [SPOILER] Hermiod le Asgard

Message non lu par Artheval_Pe »

Dernier message de la page précédente :

Et comment tu comptes la récupérer sa conscience, si les wraith emportent le corps ?

je pense que l'Asguard ne quittera la cité que pour étudier des technologies anciennes trouvées sur d'autres planètes et intransportables; je ne pense pas que l'asguard fasse partie d'une équipe d'exploration : il aura du mal à porter le P90 et à suivre les humains lorsqu'ils courent
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47
Pays : france

Message non lu par Himuraken »

la vous dérapez grave c est un scientifique pas un explorateur le asgard

mais je suis pas un peu décu de cette tendance a raprocher les deux série c est vrai pouruqoi un asgard ans atlantis, ils apaprtiennt a sg1 pas a sga
Dernière modification par Himuraken le 01 mai 2005, 22:37, modifié 1 fois.
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Lieu : Seine Et Marne (77)

Message non lu par ka4_cool »

vous emballez pas trop, je pense que Hermoid sera là qu'en tant que spectateur et assistant
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

a priori l'asgard est la pour s'occuper du Daedalus mais qui c'est ce que nous reservent les scénaristes et puis pourquoi n'aurait-il pas le droit d'explorer, c'est pas une porcelaine et même s'il n'est pas batit comme hulk il sait se deplacer.
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

CITATION (Himuraken,Dimanche 1er Mai 2005 à 22:36) la vous dérapez grave c est un scientifique pas un explorateur le asgard

mais je suis pas un peu décu de cette tendance a raprocher les deux série c est vrai pouruqoi un asgard ans atlantis, ils apaprtiennt a sg1 pas a sga
D'accord les deux séries doivent etre distinctes mais il ne faut pas oublier le patrimoine de la serie mère surtout que le contact avec la terre est de nouveau possible il serait vraiment étrange de ne pas voir d'Asguard ou meme des membres de SG1 en visite et ceci n'empechera pas du tout la distinctions des séries car les personnages ici n'ont pas le meme rôle l'asguard sera tout seul juste un conseiller et non plus en force comme dans notre galaxie.
Général Hammond
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 02 oct. 2004, 00:11

Message non lu par Général Hammond »

Pourquoi pas?
Il pourrait nous aider à comprendre la technologie des Anciens et en même temps trouver une solution pour le problème de clonage des asgards. Et comme c'est l'une des races que je préfère, je ne vais pas dire non.
J'espère qu'on le verra souvent.
Mais en effet, je me pose aussi la question d'une confrontation entre un wraith et un asgard. Les Wraith ayant évolué à partir d'ADN humain, il ne pourrait s'attaquer à des asgards, car de morphologie différente de celle des humains.
J'ai hâte de savoir quel tête il a (ironie car comme c'est des clones, ils sont tous pareil !) et surtout son "comportement".
Je ne sais plus qui a dit ça, mais je suis aussi d'accord sur le fait que Heimdall aurait été aussi bien comme conseillère asgard. Elle change du sérieux "asgard" et on pourrait de nouveau entendre la voix de Janet Fraisier même si elle ne revient pas à proprement dit (puisque que c'est elle qui prête sa voix à Heimdall).
Spoiler
Rien à voir ou presque : Et c'est peut-être grâce à des armes que l'on "trouvera" dans la base de données des Anciens que l'on pourra se battre contre les Orris dans SG1, puisque le contact entre Atlantis et la Terre devrai être possible avec le ZPM ( ou E2PZ il me semble) et donc l'échange d'informations.
Dernière modification par Général Hammond le 02 mai 2005, 02:34, modifié 1 fois.
"L'Univers, c'est vraiment, vraiment grand. C'est plus grand que tout ce que n'importe qui a jamais pu rêver à ce jour. Alors si il n'y a que nous, ça me semble un beau gâchis d'espace, non ?" (Contact)

"L'Univers, c'est pas le chaos. Tout est lié, c'est un réseau. Un réseau où la Vie recherche la Vie.
Et nous naissons pour cette destinée. Regarder au-delà du monde dans l’espoir d’atteindre un nouveau monde. C'est notre grandeur." (Mission to Mars)
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Ce serait bien que l'on voie souvent le ASguard mais il ne pourra pas participer aux missions d'explorations:
Vous imaginez, il ne pourrait pas porter de gilet pare balles ("c'est affreusement lourd et génant")
Si des Wraith approcchent (Sheppard: "courrez au Jumper" - Asguard : "attendez moi ! vous allez trop vite !")
S'il doit porter le P-90 (vous pouvez m'aider à le soulever ?)
Non, le Asguard pourrait faire ça pour un épisode humoristique, et encore !

je pense plus sérieusement qu'il sera là comme scientifique et consultant, un peu comme Zelenka ou Kavanagh, mais qu'il aura plus d'importance.
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

Tu sais il n'est pas forcément obliger de courir il connait la téléportation.
Et puis il doit avoir une autre arme que le P90. Ché pas une sorte de petit laser ou autre chose.
C@rTeR_
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 janv. 2005, 16:24

Message non lu par C@rTeR_ »

Je trouve que l'ide d'incruster un Asgard dans atlantis est bonne , en plus il pourra aider a traduire l'ancien ou pour les technologies qu'il comprendrai, il aiderai.
En plus c'est un Asgard alors rien a dire.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Par contre, il risque de ne pas trouver le confort auquel il est habitué, das les vaisseaux ou sur sa planète : ils ne s'habillent pas , donc, ils ont un chauffage très perfectionné pour ne pas avoir froid,
ils mangent des nutriments : il devra en emporter une réserve ou se contenter de la nourriture habituelle
Peut-être emportera-t-il des habits, s'il doit sortir d'atlantis ?
En tout cas, je pense que c'est une bonne nouvelle pour Atlantis, et qu'en plus, ça risque de créer pas mal de situations comiques
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général

Ben pas de probleme le contact est rétablit normalement et il a du bien se faire dans le Daedelus une piece rien que pour lui lol.
ThesmallgamerS
Sergent
Sergent
Inscrit : 16 avr. 2005, 13:37

Message non lu par ThesmallgamerS »

L'Asgarde comique?
Pourquoi pas, bien que je le voit plutot dans le style grand frére des Humains (tout un programme).

En tout cas, je ferais n'importe quoi pour voir la réaction d'hémorroïde (euh... Attendez, on me dit que la blague a déja été faite. Escusez nous pour l'eventuelle dérangement du a l'humour plus que douteux de notre ThesmallgamerS nationale) lorsqu'il sera dans la cité d'Atlantis

Hermoid : "Ouah!! Un triple inverseur subcycilique bionique a effet de champs inversé selon la polarité polarisé de l'Antimatiére exotique a densité négative!"
Sheppard : "Euh... Ah bon, c'était pas les WC?"
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

Ah ouais ca pourrait être très marrant ca et puis Mac Kay qui essaye de comprendre!
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (ThesmallgamerS,Mardi 3 Mai 2005 à 14:47) Hermoid : "Ouah!! Un triple inverseur subcycilique bionique a effet de champs inversé selon la polarité polarisé de l'Antimatiére exotique a densité négative!"
Sheppard : "Euh... Ah bon, c'était pas les WC?"
Tu penses que les ancients avaient construit des WC qui faisaient exploser la...les matières fécales ? :huh:

Mac kay devrait comprendre l'Asgard, sinon ça lui sert à rien de parler si personne ne le comprend ?
Je pensais que l'asgard serait comique, mais malgré lui :
à la cantine : Tiens des nutriments ! miam! ...... arghhhh beurk!
c'est quoi cette saloperie ?
dans le jumper : Je veux piloter ce vaisseau ! Sheppard, vous ne savez pas piloter !
près du siège de commande : Ah docteur Beckett, pourriez vous venir pour ...
Major sheppard .... Docteur mac Kay !
-ch'ai pas le temps
ThesmallgamerS
Sergent
Sergent

C'était a prendre au 89e degré. :D :D :P
Non, ce qui serait drôle, ce serait le choc des civilisations.

Sinon, pour la question:
Je ne sais pas si mckay comprendra l'Asgarde, mais l'Asgarde pourrait certainement parler l'humain :rolleyes: .
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

Dans l'épiosde la cinquième race, O'Neill arrive sur la planète des Asgards avec la connaissances des Anciens et un petit gris lui dit qu'il parle beaucoup de langue donc la compréhension ne sera pas un problème.

D'ailleur je pense que celui ci ne participera pas au expédition car il n'est pas "conçu" pour cela il devra rester dans la cité ou encore repartir chez lui.
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général

Moi je dis pourquoi pas a l'origine Mckay pas du tout fait pour le terrain je sais meme pas si il y est fait encore donc pourquoi pas un asguard le temps d'un épisode au moins ca pourrait créé de bonnes situations comiques.
micmac7782
Sergent
Sergent
Inscrit : 23 sept. 2004, 23:49
Lieu : chelles (seine et marne)

Message non lu par micmac7782 »

on peut aussi considérer que les asguard ont integré la conscience d'Hermoid dans un corps d'ancien asgard cloné a partir de celui vu dans l'episode révélation

ou meme quil se balladera dans un exosquelette armé jusqu'au dernier boulon

mais de toutes facons moi je le vois dans la cité sous la mer bien a l'abri dans un labo occuper a découvrir la technologie de la cité
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Je pense aussi que l'asgard restera dans la cité , mais même si l'exosquellette est une bonne idée, je pense qu'il n'en aura pas, sinon, les asguards en araient utilisé bien avant; et de plus, c'est pas dans leur nature d'agir par eux-mêmes
ThesmallgamerS
Sergent
Sergent

CITATION mais de toutes facons moi je le vois dans la cité sous la mer bien a l'abri dans un labo occuper a découvrir la technologie de la cité
Questions béte: Comment croyez vous que se comportera Mckay ou ce que Zellenka fera au petit nouveau qui leur "piquera" leurs places, tout en étant certainement (aprés un petit temps d'adaptation) plus efficace qu'eux?
Dernière modification par ThesmallgamerS le 05 mai 2005, 22:02, modifié 1 fois.
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général

Oh moi je vois de belles scene d'engueulade avec Mckay qui veut toujours etre le meilleur lol. Zelenka pas de probleme il n'a jamais essayé d'etre le meilleur.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »