REESE
REESE
d'apres vous quelle est la race qui a créer le robo reese qui a elle meme creer al toute premiere race de replicateurs, je supose que beaucoup vont me dire anciens, pourquoi pas apres tout n oublions pas qu'elle futdecouverte dans une planete au fin fond de la galaxie d'IDA;Donc j attend vos suggstions
- Ekho
- Colonel
- Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
- Pays : France
- Lieu : Bordeaux (33)
-
Re: REESE
Tu es sûr que c'est dans la galaxie d'Ida ?! A priori, c'est SG1 qui la découvre, et elle est sur une planete de notre galaxie !CITATION (Himuraken,Vendredi 22 Avril 2005 à 04:29) d'apres vous quelle est la race qui a créer le robo reese qui a elle meme creer al toute premiere race de replicateurs, je supose que beaucoup vont me dire anciens, pourquoi pas apres tout n oublions pas qu'elle futdecouverte dans une planete au fin fond de la galaxie d'IDA;Donc j attend vos suggstions
Pour répondre à ta question, à mon avis, c'est une race inconnue qui a crée Reese. Peut-etre les furlings...?

Dernière modification par Ekho le 22 avr. 2005, 08:43, modifié 1 fois.
Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
Stargate, et bien d'autres choses...
ouai moi j aurais dit "anciens" aussi mais va savoir charle.
Ca pourrait trés bien être un Asgard. Eux qu ils font une gaffe c est jamais rien.
ca pourrait aussi être un humain. Y a un bien un ane qui a récréer une équipe SG-1.
Bref coton pour chopper le coupable. Un Cluedo Galactique ca vous dit ?
Ca pourrait trés bien être un Asgard. Eux qu ils font une gaffe c est jamais rien.
ca pourrait aussi être un humain. Y a un bien un ane qui a récréer une équipe SG-1.
Bref coton pour chopper le coupable. Un Cluedo Galactique ca vous dit ?

incoming ***hole
- nantaidsl95
- Colonel
- Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
- Lieu : Auvers (95)
-
Les anciens étaient humanoides aussi au début (voir SGA 1.01 et 1.02).CITATION (nantaidsl95,Vendredi 22 Avril 2005 à 09:35)Bah c'est surement des humains vu que Reese est humanoïde ses créateurs l'ont crée a leur image.CITATION (Jack,Vendredi 22 Avril 2005 à 09:32) Ouai c'est peut-être des humains tout simplement mais on ne le saura jamais.
- nantaidsl95
- Colonel
- Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
- Lieu : Auvers (95)
-
Oui mais arrêttes moi si je me trompe mais les Anciens n'étaient pas les premiers humains?Et puis Reese n'aurait pas pu les détruire étant donné que les Anciens possèdent la technologie pour vaincre les Réplicateurs.CITATION (tollan,Vendredi 22 Avril 2005 à 09:38)Les anciens étaient humanoides aussi au début (voir SGA 1.01 et 1.02).CITATION (nantaidsl95,Vendredi 22 Avril 2005 à 09:35)Bah c'est surement des humains vu que Reese est humanoïde ses créateurs l'ont crée a leur image.CITATION (Jack,Vendredi 22 Avril 2005 à 09:32) Ouai c'est peut-être des humains tout simplement mais on ne le saura jamais.
- Ekho
- Colonel
- Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
- Lieu : Bordeaux (33)
-
Pas bête ! Donc, ça m'étonnerait que ce soit les Anciens ! En plus, dans mon souvenir, les ruines qu'on voit autour de Reese ne ressemblent vraiment pas à la technologie Ancienne. Et puis, visiblement, d'aprés les Asgards, les réplicateurs sont un ennemi relativement recent ; alors que les Anceins ont disparu depuis des lustres.CITATION (nantaidsl95,Vendredi 22 Avril 2005 à 09:43)Oui mais arrêttes moi si je me trompe mais les Anciens n'étaient pas les premiers humains?Et puis Reese n'aurait pas pu les détruire étant donné que les Anciens possèdent la technologie pour vaincre les Réplicateurs.CITATION (tollan,Vendredi 22 Avril 2005 à 09:38)Les anciens étaient humanoides aussi au début (voir SGA 1.01 et 1.02).CITATION (nantaidsl95,Vendredi 22 Avril 2005 à 09:35)Bah c'est surement des humains vu que Reese est humanoïde ses créateurs l'ont crée a leur image.CITATION (Jack,Vendredi 22 Avril 2005 à 09:32) Ouai c'est peut-être des humains tout simplement mais on ne le saura jamais.
Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
- the Daniel Jackson
- Sergent
- Inscrit : 22 avr. 2005, 11:09
-
- ChaosHeart
- Sergent
- Inscrit : 19 mars 2005, 01:44
-
La preuve : Fryer a voulu le corps du "robot" pour l'éxaminé.
Dernière modification par ChaosHeart le 22 avr. 2005, 13:10, modifié 1 fois.
Non humanoîde c'est de forme humaine, mais les Unas aussi sont humanoïdes, et les Asgard aussi, surtout dans leur forme d'origine. Donc bon, moi je reste sur des humains.
ben quoi c est pas ce que j ai dit? un unas ressemble a un humain, un asgard aussi
2 bras 2 jambes, une tete avec un cervaux et un coeur a environ 2/3 du corp, c est humanoide
ben quoi c est pas ce que j ai dit? un unas ressemble a un humain, un asgard aussi
2 bras 2 jambes, une tete avec un cervaux et un coeur a environ 2/3 du corp, c est humanoide