Dernier message de la page précédente :
bah oui mais Smallville ce n'est pas Superman justement !!!Smallville
- x@vier
- Lieutenant Général
- Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
- Pays : France
- Lieu : Angers
-
Re: Smallville
Presque. C'est la jeunesse de superman. Donc les éléments de Smallville doivent coller avec ceux de superman.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
- ka4_cool
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
- Lieu : Seine Et Marne (77)
-
bah nan justement !
Dans Superman Clark rencontre Loïs lorsqu'il est à Métropolis alors que là il rencontre Loïs dès sa jeunesse
Dans Superman Clark rencontre Loïs lorsqu'il est à Métropolis alors que là il rencontre Loïs dès sa jeunesse
- x@vier
- Lieutenant Général
-
Si ! Si ! Mais bon pour Loïs ils ont du faire une concession. Mais je t'assure que Clark et Lex doivent finir par devenir ennemis.
sa c'est sure.
mais je me demande comment sa va ce passer mais bon la patience est t'une vertue. 

- Lieutenant Baker
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 16 avr. 2005, 11:54
-
oui c'est domageCITATION Mais je t'assure que Clark et Lex doivent finir par devenir ennemis.
- Lyn Takaiwa
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 03 févr. 2005, 18:55
- Lieu : Près de paris
-
C'est bizarre y'en a qui parlent de la mythologie superman, hors c'est un fouilli indescriptible et de plus Lex et Clark ont été amis a Smallville !! Cela se situe dans Superboy le comics.
la semaine prochaine il y'aura flash, enfin pour l'instant il est jeune. et d'ailleur apres le nouveau film superman returns qui va sortir en 2006 au cinéma,désoler mais je sais pas quel, mois il va sortir pas encore bréf par le producteur des x-men. et bien il y'aura aussi bientot flash adapter au cinéma et sa cera le producteur de blade trinity qui le réalisera . super heros en perspective. 

- x@vier
- Lieutenant Général
-
y'a un truc con dans la nouvelle saison de smallville, c'est qu'ils coupent les épisodes beaucoup trop vite, y'a des éléments manquants. Souvent c'est que on sait pas ce que devient le méchant quoi! on sait pas si il est en prison ou si il reste libre...
oui c'est un peut chiand mais certains mechand sot revenu dans la saison 3 il sont dans une prison a belle reeve.
je viens de regarder les zode d'hier et franchement ils etaient plutot mauvais par rapport aux 2 premiers de la saison
surtout l'histoire du 1er zode tellement cliche et previsible
le 2ieme est encore releve par Chloe qui joue bien la folle obsedee et l'intrigue sur la facon avec la quelle Clark va s'integre a l'equipe
surtout l'histoire du 1er zode tellement cliche et previsible
le 2ieme est encore releve par Chloe qui joue bien la folle obsedee et l'intrigue sur la facon avec la quelle Clark va s'integre a l'equipe
moi je trouver pas sa mal comme zode
- Summer
Slt!! j'ai bien aimé le pilote de Sv mais j'étais franchement dégouté par la fausse france!! trop nul style sur le mûr (quand lana prend les photos) ya ecrit: "rue de la bastille" pffff ridicule il nous prenne pour des arriéré on dirait! je préfére largement SG1 et SGA pour moi ya pas mieux comme série!
- x@vier
- Lieutenant Général
-
Oui on a en a parlé précédement. C le gros cliché de la france avec la tour effeil dans tous les plans de caméra, les peintres dans les rues et les drapeaux français.
Sinon y'a une question qui a déjà été posée et on a pas eu la réponse. J'ai lu un article sur l'actrice qui fait Loïs et apparement elle a joué dans Stargate SG-1. Mais où? Et qui?
Sinon y'a une question qui a déjà été posée et on a pas eu la réponse. J'ai lu un article sur l'actrice qui fait Loïs et apparement elle a joué dans Stargate SG-1. Mais où? Et qui?
Elle est super !!
Clark vole !
Pour répondre a ta question Erica Durance joue dans un épisode de la saison 8.
Clark vole !
Pour répondre a ta question Erica Durance joue dans un épisode de la saison 8.
Spoiler
Dans l'épisode 8.07 Monde Cruel elle joue Krista.
ca doit etre dans la Saison 9, donc je ne saurais pas te repondre plus que ca...
ha bon je l'ai jamais vue trop bizarre
a bon c'est celle sur l'image
je la reconnais pas

je la reconnais pas

si si c'est bien elle je la reconnais 

c'est sur en y regardant mieu je la reconnais aussi