Car les épisode 4,5 et 6 était la partie de l'histoire globale qu'il pensait (George Lucas) pouvoir le mieux marcher. Et aussi que cette partie demandait moins d'effet spéciaux.
Dernière modification par Guiguioh le 03 mai 2005, 21:28, modifié 1 fois.
pourvu que l'épisode III sera capable de relier corectement la 1ère trilogie a 2ème.
au fait pensez vous qu'il y aura un jour une troisième trilogie?
les livres existent déja , mais je ne connais pas les titres des épisodes 7, 8 et 9.
et je ne sais pas non plus ou les trouver.
La saison 4 de sliders sur:
--> http://www.dailymotion.com/pat-13 <--
un de mes meilleurs potes fait partie des ultras fanatiques de cette saga: figurines des US, BD américaines, Lego importés d'Australie, panneaux publicitaires,... Alors avec lui, j'ai régulièrement ma dose de Star Wars mais en retour il a sa dose de SG!!!!!!!!!!
Pour ceux qui cherchent l'univers étendu en livres, recherchez chez Dark Horse aux US et chez Delcourt en France. Mais ne vous faites pas d'illusions: vous ne pouvez même pas imaginer tous les produits dérivés que les américains ont et que nous n'avons pas (cf SG)...
Dernière modification par Anubis Warrior le 03 mai 2005, 21:51, modifié 1 fois.
Non il n'y aura plus d'autre film. Lucas lance une série pour dans un an se passant entre les deux trilogie sur des personnages secondaires. Il va en écrire le début, puis la passer à d'autres scénaristes.
CITATION
(zigzig,Mardi 3 Mai 2005 à 21:58)
je pense avoir lu quelque part comme quoi l'idée de faire une autre trilogie lui a déja effleuré l'esprit, mais j'en suis pas sur
il y a des suites de Starwars apres le retour du jedi mais en romans seulement et Lucas ne veut pas les adapter aux cinemas, et il veut personne que d'autre le fasse
je suis ULTRA FAN, j'adore, franchement star....gate et star....wars alor la je suis même pas un fan je suis un Adorateur!(je fait des rites initiatique sith dans ma chambre, sens dec! )
CITATION
(Seb*,Jeudi 7 Avril 2005 à 13:32)
Puis, les Elevés sont directement inspirés du Q-Continuum, des êtres d'énergie omnipotents bien que s'interdisant d'intervenir dans les affaires des mortels...
Il me semble que Q dérogait un peu à cette règle, venant rendre souvent des visites toujours aussi attendues au capitaine Janeway (StarTrek Voyager) et au capitaine Picard (StarTrek The Next Generation).
Mais en effet, à part lui, les autres étaient comme les élevés anciens, pas de contacts avec les êtres inférieures (nous) .
J'ai trouvé sur Internet, les dates de diffusion de Star Wars sur M6, mais il faut les vérifier :
Le calendrier des diffusions :
Lundi 09/05 : Episode I
Lundi 16/05 : Episode II
Le 18 sortie de l'épisode III au Cinéma
Lundi 23/05 : Episode IV
Lundi 30/05 : Episode V
Lundi 06/06 : Episode VI
Stargate a puisé son inspiration dans de nombreuses séries ou films comme Star Wars et Star Trek par exemple. Il leur rend ainsi un bel hommage.
Dernière modification par Général Hammond le 04 mai 2005, 16:08, modifié 1 fois.
"L'Univers, c'est vraiment, vraiment grand. C'est plus grand que tout ce que n'importe qui a jamais pu rêver à ce jour. Alors si il n'y a que nous, ça me semble un beau gâchis d'espace, non ?" (Contact)
"L'Univers, c'est pas le chaos. Tout est lié, c'est un réseau. Un réseau où la Vie recherche la Vie.
Et nous naissons pour cette destinée. Regarder au-delà du monde dans l’espoir d’atteindre un nouveau monde. C'est notre grandeur." (Mission to Mars)
j'adore starwars et malgré ce que tout le mond epeut dire stargate ne lui arrivera jamais à la cheville de + stargate n'a absolument rien de commun avec starwars mise ) art les clisn d 'oeil a la saga mythique au cours de la série et le fait qu'il commence par les memes quatres premieres lettres cela n 'a rien a voir
CITATION
(Général Hammond,Mercredi 4 Mai 2005 à 16:07)
CITATION
(Seb*,Jeudi 7 Avril 2005 à 13:32)
Puis, les Elevés sont directement inspirés du Q-Continuum, des êtres d'énergie omnipotents bien que s'interdisant d'intervenir dans les affaires des mortels...
Il me semble que Q dérogait un peu à cette règle, venant rendre souvent des visites toujours aussi attendues au capitaine Janeway (StarTrek Voyager) et au capitaine Picard (StarTrek The Next Generation).
Mais en effet, à part lui, les autres étaient comme les élevés anciens, pas de contacts avec les êtres inférieures (nous) .
[...]
Stargate a puisé son inspiration dans de nombreuses séries ou films comme Star Wars et Star Trek par exemple. Il leur rend ainsi un bel hommage.
Oui, Q est un peu le "Oma Dessala" de Star Trek. Enfin, c'est plutôt l'inverse .
PS : 600e post, je suis colonel...
Dernière modification par Seb* le 13 mai 2005, 23:15, modifié 1 fois.
Difficile de ne pas aimer starwars (vous l'aurez compris, je suis un grand fan de cette saga mythique)... difficile de ne pas l'apprécier puisque c'est elle qui à ouvert le passage à des films comme Stargate ou Alien. Et oui, sans starwars le cinéma en serait encore à l'âge de pierres
CITATION
(Pollo76,Samedi 14 Mai 2005 à 10:36)
dans quel ordre est il mieux de regarder star wars? d'abord 1,2,3 et puis 4,5,6 ou le contraire
le mieux, c'est nettement IV, V et VI et aprés I, II et III. si tu regarde dans l'autre ordre, tu perd du suspens. (celui qui n'a jamais vu de star wars et qui regarde I ==> VI ne profitera pas de l'effet de surprise lorsque Vador dit être le pere de Luke dans "l'empire contre-attaque" car il le saura dés le III. et ça n'est qu'un exemple)
il faut vraiment regarder de IV à VI puis de I à III.
Dernière modification par mat vador le 14 mai 2005, 10:48, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
CITATION
(Pollo76,Samedi 14 Mai 2005 à 10:36)
dans quel ordre est il mieux de regarder star wars? d'abord 1,2,3 et puis 4,5,6 ou le contraire
le mieux, c'est nettement IV, V et VI et aprés I, II et III. si tu regarde dans l'autre ordre, tu perd du suspens. (celui qui n'a jamais vu de star wars et qui regarde I ==> VI ne profitera pas de l'effet de surprise lorsque Vador dit être le pere de Luke dans "l'empire contre-attaque" car il le saura dés le III. et ça n'est qu'une exemple)
il faut vraiment regarder de IV à VI puis de I à III.
je le pensé aussi mais je me suis rendu compte que tout le monde le savait, mémes ceux qui ne connaissent rien a starwars.
CITATION
(Himuraken,Jeudi 5 Mai 2005 à 18:26)
j'adore starwars et malgré ce que tout le mond epeut dire stargate ne lui arrivera jamais à la cheville de + stargate n'a absolument rien de commun avec starwars mise ) art les clisn d 'oeil a la saga mythique au cours de la série et le fait qu'il commence par les memes quatres premieres lettres cela n 'a rien a voir
On ne peut pas comparé d'un coté tu as une série qui ce passe de nos jours et une saga (série de film) de l'autre qui ce passe dans le futur .