Merci

excuse moi, mais je trouve qu'ils ont le meme type d'humour. Lorsque Sheppard decouvre que le jumper fait ce qu'il lui demande, il ne trouve rien de mieux à dire : " et là, je pense à un bon sandwich au poulet"CITATION (shanauc59,Mardi 3 Mai 2005 à 21:12) Alors je suis pas du tout d'accord!! c'est vrai que pour l'instant j'ai pas vu bcq d'épisodes de SGA mais celui de Jack est souvent "au ras des paquerettes" mais il le fais exprès alors que John a un humour je dirais plus "sec"!!
John n'a pas plutot était choisi parce qu'il savait utilisé "naturellement" la technologie des anciens??CITATION (Kamce,Mercredi 4 Mai 2005 à 08:36) La similitude entre Jack et John c est que se sont les chef d expedition. responsable de la sécurité.
Si, et dans l'expedition d'atlantis c'était le plus haut gradé après Sumner. A la mort de Summer, il est de venu officier le plus haut gradé, et chet des équipes d'explorations.CITATION John n'a pas plutot était choisi parce qu'il savait utilisé "naturellement" la technologie des anciens??
Non c'est le sergent Bates le chef de la sécurité sur Atlantis, même avant que Summer ne fut tué... Weir l'avais choisi en tant que tel lorsqu'elle avait constituée son équipe.CITATION Et puis le responsable de la sécurité c'est pas plutot le colonel summer ?(bon d'accord il est mort, mais c'était bien à lui qu'était donné ce statut)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit