Dernier message de la page précédente :
Je pense que oui mais c'est dommage parce que on le vera moins souvent en mission.
Dernier message de la page précédente :
Je pense que oui mais c'est dommage parce que on le vera moins souvent en mission.Il ne faut pas oublier que ça ne fait que quelques semaines qu'O'neill est général. Peut-être que Hammond était comme lui au début.CITATION (lugan,Mardi 3 Mai 2005 à 10:20) Mais je pense que Hammond était meilleur général que lui : il gérait mieu la pression, gérait habilement les ordre qu'il recevais avec les décisions qu'il jugeait bonnes de prendre etc...
Oui, c'est avant tout un soldatCITATION (Patton,Mardi 3 Mai 2005 à 14:50) O'Neill est un nouveau général, sans expérience dans les bureaux (il a toujours été affecté à des unités de terrain). Cependant, il lui faut le temps d'apprendre. En plus, il a eu ce poste, non pas grâce à ses compétence de diplomatemais grâce à ses nombreux sacrifices pour la sauvegarde de la planète.
C'est une promotion suite à des actes de bravoure face à l'ennemi, et non pas grâce à ses capacités de gestion de crise dans une base !!!
Je sais pas si j'ai été très clair !!!
Ouai voilaCITATION (open iris,Mercredi 4 Mai 2005 à 16:32) Oh oui il est tout à fait capable de gérer le SGC, il faut juste lui laisser le temps de s'habituer.
C'est dans heur H il avait de problème à réglé en même temps.CITATION (jack o'neill vs anubis,Mercredi 4 Mai 2005 à 14:04) Dans "Heure H" il a du gérer une crise : sg1 était censée etre capturée, une plante ralentit voire immobilise le sgc... et il s'en est super bien sorti !
en plus pour l'aider dans son role il a tous ces amis qui pourront le conseiller...![]()
C'est vrais y a que qulque zode qu'il est passé général.CITATION (open iris,Mercredi 4 Mai 2005 à 16:32) Oh oui il est tout à fait capable de gérer le SGC, il faut juste lui laisser le temps de s'habituer.
Bas oui de toute façon si il est passé général avec la recomendation du général Hamond c'est qu'il en est capableCITATION (Lolette,Mercredi 4 Mai 2005 à 14:18) je suis sur qu il se débrouillera très bien et si Hamond la recommender c est qu il en est capable
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit