Le jumper

Bishnouf
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:15
Pays : France
Lieu : Vannes, Bretagne, France

Re: Le jumper

Message non lu par Bishnouf »

Dernier message de la page précédente :

J'ai découvert ce site en traquant les spoilers.
kio
Co-fondateur, ex-designer
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Lieu : LYON

Message non lu par kio »

je les lisait avant mais depuis la mi saison 8, j'essaye de ne plus les lire
çà m'a gaché le plaisir (à moins que ce soit la 1er moitié de la s8 qui etait mauvaise ;))

mais c'est plutôt difficile quand on a un site sur Stargate de pas lire çà...
Duffy
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:59
Lieu : Clermont Ferrand

Message non lu par Duffy »

CITATION (kio,Samedi 5 Mars 2005 à 22:27) mais c'est plutôt difficile quand on a un site sur Stargate de pas lire çà...
sa doit surtout etre dur pour les modérateurs qui veulent pas savoir sa ^^
Dernière modification par Duffy le 05 mars 2005, 22:45, modifié 1 fois.
kio
Co-fondateur, ex-designer
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Lieu : LYON

Message non lu par kio »

mais là c'est bon, les modos lisent tout et je les en remercie
parceque je lis parfois les spoilers que je post en news
mais les topic sur le forum jamais
c'est donc pour çà que vous ne me voyez jamais parlez dedans ou alros avec beaucoup de retard lol quand tout le monde en parti ^^
zorore o'neill
Soldat
Inscrit : 16 nov. 2004, 20:00
Pays : france

Message non lu par zorore o'neill »

Je les lis toujours! et j'en cherche partout: en particulier sur ce forum, mais également dans la presse, par le biais de plusieurs revues (ai-je le droit de les citer? :blink: ).
Vive les spoliers! On a beau savoir ce qu'il va se passer, cela n'enlève en rien l'envie de regarder l'épisode, même si ce que l'on a lu ne nous plaît pas forcément!
Enfin ceci n'engage que moi! B)
Ba'al
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 26 sept. 2004, 13:04
Pays : --

Message non lu par Ba'al »

Je lis toujours les spoilers, je ne peut pas m'en empêcher! il faut que je sois constament au courant des news concernant l'univers de stargate!
zek882
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 déc. 2004, 00:27
Pays : P3X-989

Message non lu par zek882 »

je lis tous les spoilers que je vois....

Ca me mets l'eau à la bouche encore plus de tout voir.....

Vive les spoilers !!!!!!

:anno:
Duffy
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:59
Lieu : Clermont Ferrand

Message non lu par Duffy »

moi c'est aléatoire, quand je tombe sur un spoiler, bah je le lit, sinon bah je me contente de voir des commentaires. ^_^
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

je pense aussi que les spoilers sont sympas à lire

1) ceux qui ne veulent pas ont le choix de ne pas les lire
2) ça élève les débats des sujets !! Au moins de nouvelles théories surgissent et le forum n'en est que plus interessant !
3) :gate:
D.Jackson.
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 févr. 2005, 21:50
Lieu : Marseille

Message non lu par D.Jackson. »

Moi je les lis tout le temps mais c'est packe je peux pas m'en empêcher ... donc c'est soit je lis plus aucun site et je viens plus sur les forums .. soitt je lis les spoilers .. donc voila mon choix est fait lol
jack jr
Soldat
Inscrit : 10 mars 2005, 22:50
Pays : france

Message non lu par jack jr »

je suis OK avec la plupart de vous. Les spoilers lus avant, cela ne me dérange pas. Ainsi, le spoiler de l'épisode 18 de la saison 8 ne m' a pas dérangé pour me REGALER devant l'épisode qui est le meilleur depuis longtemps
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Je lis l'ensemble des spoilers et ça ne me gâche rien du tout. Quand je regarde le zode, c'est comme si j'ai tout oublié. Et puis les spoilers c'est génial, ça permet de spéculer un peu, car tout n'est jamais révélé.
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

moi ça dépend des fois... certains jours je peut pas m'empécher de les lire, mais d'autres jours j'essaie de me retenir (mais c'est très dur). sinon, je trouve que lire les spoiler avant d'avoir vu les zodes ne me dérange pas tellement, il y a toujours du suspens ^_^ (preuve que la série est bien réalisée)
Dernière modification par jack o'neill vs anubis le 21 avr. 2005, 14:55, modifié 1 fois.
legolas
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 06 avr. 2005, 14:09

Message non lu par legolas »

moi je lis qd j'en vois sur le forum mais je les cherche pas. Ca me dérange pas de savoir avant d'avoir vu l'éisode puisqu'il y a tjs du suspence, la série est vraiment bien faite... et meme si on sait que tel vaisseau va etre détruit pas tel goa'uld, c'est pas grave parce que les effets spéciaux sont supers!!!!!!!! :D :D

:anno: :gate:
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

Cette serie est si bien faite que ce n'est pas derangeant de connaitre tout le senar d'un episode avant de le voir, les dialogues sont toujours surprenant, les effets speciaux impressionant et les details exelents!!!!!!
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

Eh bien moi, je suis mi-ange mi-démon... Image
En fait, mon côté ange me dit : "non, il faut voir le zode avec des yeux purs" et mon côté démon me dit : "Allez, juste un petit spoiler de rien du tout gnégnégné".

:huh:

Bon, généralement, je résiste... L'ennui, c'est que dernièrement, en me baladant sur Google, j'ai découvert :
Spoiler
Un clip où on voit O'Neill et Carter de se lécher la poire et une caps où on voit Jacob en train de passer l'arme à gauche
:huh:
Et alors là, j'ai un peu été prise d'une frénésie de curiosité qui fait que j'ai lu les résumés des deux zodes en question alors que d'habitude
Spoiler
je m'en tape un peu de tout ce qui est ship... Bon pour Jacob, je m'en tape pas du tout, par contre...
Donc voilà, je suis une trèèèèès vilaine fille mais je sais que ma cervelle c'est du gruyère et que d'ici à ce que je vois les épisodes, j'aurai sans doute tout oublié ! :lol:
open iris
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Lieu : Nantes

Message non lu par open iris »

Moi je ne lis pas les spoilers car j'aime bien avoir la suprise de découvrir ce qui se pace dans le zode en le regardant (en francais sur M6).
Bidjeiba
Major
Major
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:03
Pays : M35-117

Message non lu par Bidjeiba »

Bin, des fois c'est plus fort que moi... il faut que je le fasse. c'est tentant hein?
Mais en général ça ne m'apporte rien car j'oublie, vu que je n'ai pas intégré l'épisode!
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
Sethy
Colonel
Colonel
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639

Message non lu par Sethy »

De mon coté je les regardait lorsquils n'arrivaient pas en blocs détaillé des mois avant l'épisodes.
Lors des saison 6, 7, voir 8 ca m'exitais toujours de lire 2 ou 3 trucs croustillant sur un épisode a venir. Des éléments impressionants mais jamais les grands rebondissements ....

Cela dit j'ai tout de suite arrété pour la saison 2 d'Atlantis et la 9 de sg1 (mise a part les photos).
Depuis cette année on retrouve sur fusion (je ne prend en compte que SGF) de gros blocs spoilers sur chaque épisode des nouvelles saisons (qui seront diffusé dans quelques mois tout de meme). C'est limite si bientot nous auront pas le script entier d'un épisode avant sa diffusion ....

Alors la flemme combiné avec l'envi de découvrir les rebondissement et les nouvelles histoires lors de la diffusion du zods fait que j'ai arrété de lire les spoilers ....
Anubis Warrior
Major
Major
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)

Message non lu par Anubis Warrior »

Perso j'aime pas lire les spoilers: je trouve que ça gâche tout le plaisir de découvrir l'intrigue avec les personnages, et si l'on imagine quelque chose en les lisant, le visionnage de l'épisode peut décevoir... Donc je préfère patienter, parfois avec difficultés, mais je patiente...... AAAAh qu'est -ce qui va se passer?????? :wacko: :wacko: :wacko: :wacko:
lucity
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:48

Message non lu par lucity »

moi je trouve sa plutot bien se qui veulent pas les lire il les lise pas et se qui veulent les lire il les lit sinon on saurait tout d'avance c'est pas marrant
moi je lit souvent les spoliers
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »