Dernier message de la page précédente :
Guiguioh, on marche beaucoup avec les Edit ici donc quelqu'un peut avoir répondu alors que tu le sais pas et que tu est en train d'écrire un message, c'est pour ça que j'ai répété : je n'avais pas vu l'Edit de matt comme quoi il avait compris.Avec qui Carter forme le meilleur couple ?
Re: Avec qui Carter forme le meilleur couple ?
Moi, je trouve que le colonel carter et le general o'neill forment un tres beau couple mais avec la regle qui les empechent de s'unir, c'est pas gagné!!!
Sans cette regle stupide, lis se seraient (a mon avis) déja mariés!!!!!
oui, ou pas...ca existe, le concubinage...franchement, je trouve qu'un mariage ferait beaucoup trop "happy end" à l'americaine, avec la belle maison, le beau mariage, les beaux enfants et le gentil poney.CITATION (Dr_McKay,Dimanche 10 Avril 2005 à 16:39) Sans cette regle stupide, lis se seraient (a mon avis) déja mariés!!!!!

http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
- Colonel O'neill 76
- Sergent-chef
- Inscrit : 07 avr. 2005, 19:50
- Pays : France
-
Je ne voulais en aucun cas l'embêter ni le charrierCITATION (Rya'c,Dimanche 10 Avril 2005 à 14:35) Excuse moi pour mon niveau de français au dessus des Paqurettes et des coquelicots : tu ne trouves pas que 4 postes pour embêter Mat Vador sur sa réflexion est un peu trop ? Réflexion qui est légitime en plus ( tu connais le mot légitime ? )
P.S : pour le PS tout le monde a compris.

Voilà le sujet est clos

- La Sorcière
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
- Pays : Kobol
-
CITATION (mat vador,Dimanche 10 Avril 2005 à 19:24)
oui, ou pas...ca existe, le concubinage...franchement, je trouve qu'un mariage ferait beaucoup trop "happy end" à l'americaine, avec la belle maison, le beau mariage, les beaux enfants et le gentil poney.![]()

Excellent !! Ah tu m'as trop fait marrer avec le coup du poney !!!
Plulàààààà !!
- samcarter
- Sergent-chef
- Inscrit : 08 févr. 2005, 13:56
- Lieu : Quelque part dans la galaxie
-
Je suis un shippeuse et pourtant je trouve heureux cette loi car t'imagine si tous les militaires partaient en missions avec leur petite amie,je doute que leur jugement soit très objectif s'ils sont en danger.CITATION (Dr_McKay,Dimanche 10 Avril 2005 à 16:39) Moi, je trouve que le colonel carter et le general o'neill forment un tres beau couple mais avec la regle qui les empechent de s'unir, c'est pas gagné!!!
Je pense qu'il vaut mieux que l'un deux démitione.
édit:matt excellent le poney va falloir que je la refasse un jour!
A moins que tu es des droits d'auteurs dessus?
Dernière modification par samcarter le 10 avr. 2005, 22:04, modifié 1 fois.
- balrog8
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
- Lieu : Lille et Cachan
-
O'neil, forcement, les contraire s'attire mais moi non plus je suis pas fan de cette relation.
Encore raison Mat si il y aurait un moryt sa serait marrant, plus de sheep et plus embéte avec cette relation.CITATION mat vador Ecrit le Dimanche 10 Avril 2005 à 19:24
QUOTE (Dr_McKay @ Dimanche 10 Avril 2005 à 16:39)
oui, ou pas...ca existe, le concubinage...franchement, je trouve qu'un mariage ferait beaucoup trop "happy end" à l'americaine, avec la belle maison, le beau mariage, les beaux enfants et le gentil poney.
- lieutenant colonel carter
- Soldat
- Inscrit : 11 avr. 2005, 12:26
-
jtrouve kel va mieu ac o'neill paske il meclate bien et ke c celui ke jpréfére tou betemen!!
- samcarter
- Sergent-chef
- Inscrit : 08 févr. 2005, 13:56
- Lieu : Quelque part dans la galaxie
-
pas de sms sur le forum et lire la charte 

je n'aime pas du tout la relation jack sam car elle n'est pas réaliste
alors que avec pete oui

alors que avec pete oui

- open iris
- Colonel
- Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
- Lieu : Nantes
-
Avec Jack incontestablement, elle formerai un super couple.
Mais en fait Carter, elle sort avec Pete juste parce qu'elle peut pas etre avec Jack, non?
Enfin, moi c'est ce que j'ai compris.....
Enfin, moi c'est ce que j'ai compris.....

- samanthacarter86
- Soldat
- Inscrit : 16 avr. 2005, 18:30
- Lieu : normandie
-
je pense que la meilleur relation de sam c'est avec jack car ils sont fait l'un pour l'autre, ils se comprennent car ils vivent le même danger mènent la même vie et peuvent partager ensemble le fait que cela soit dure de tenir le secret défence...
Elle est avec lui car elle ne voulait pas passer sa vie à attendre Jack, donc elle a essayé de trouver quelqu'un pour la rendre heureuse.CITATION (legolas,Mardi 19 Avril 2005 à 17:11) Mais en fait Carter, elle sort avec Pete juste parce qu'elle peut pas etre avec Jack, non?
Enfin, moi c'est ce que j'ai compris.....![]()
Ouais mais apparement, elle a pas super bien réussit, lol. Ca se voit qu'elle est dingue de jack!!! 

- open iris
- Colonel
- Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
- Lieu : Nantes
-
Oui mais ça n'a rien changer, je suis d'acccord avec legolas.CITATION (Guiguioh,Mardi 19 Avril 2005 à 17:21)Elle est avec lui car elle ne voulait pas passer sa vie à attendre Jack, donc elle a essayé de trouver quelqu'un pour la rendre heureuse.CITATION (legolas,Mardi 19 Avril 2005 à 17:11) Mais en fait Carter, elle sort avec Pete juste parce qu'elle peut pas etre avec Jack, non?
Enfin, moi c'est ce que j'ai compris.....![]()
Elle sera totalement heureuse qu'avec Jack.
Spoiler
Et elle lâche Pete à la fin de la saison 8 juste avant le mariage. La fin de saison laisse supposé qu'il se passera quelque chose quand l'un d'eux ne sera plus militaire. Carter préfère attendre Jack en gros.
le meilleur couple sais avec o'neill
Dernière modification par lucity le 04 mai 2005, 18:46, modifié 1 fois.
- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
Bah c'ets vaec o'neill pour moi incontestablement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je trouve qui vont trop bien ensemble !!!!
Je trouve qui vont trop bien ensemble !!!!
Heu... a-t-on vraiment le choix??
c'est incroyable ce que l'on peut parler de carter dans tous ces topic comme une vulgaire pauvre femme à marier... mais voyons! a-t-elle vraiment le temps pour tout ça avec la vie qu'elle mène?
Avec O'Neill, je ne suis pas contre non plus, mais n'est-ce pas un peu essayer de mettre ensemble la fille et son papa? c'est impossible (enfin, contre nature) et dans l'armée américaine, visiblement c'est pareil...
c'est incroyable ce que l'on peut parler de carter dans tous ces topic comme une vulgaire pauvre femme à marier... mais voyons! a-t-elle vraiment le temps pour tout ça avec la vie qu'elle mène?
Avec O'Neill, je ne suis pas contre non plus, mais n'est-ce pas un peu essayer de mettre ensemble la fille et son papa? c'est impossible (enfin, contre nature) et dans l'armée américaine, visiblement c'est pareil...
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
Eluard