Dernier message de la page précédente :
Je ne vois pas l'intérêt d'un tel projet qui ne serait qu'une copie Gatienne de Star trekVotre avis sur un "stargate-daedalus"
Re: Votre avis sur un "stargate-daedalus"
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
- Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
- Pays : France
- Lieu : midi-pyrénées
-
Je serais plutot pour un spin-off : "Stargate Icare" centré sur un énorme vaisseau mère MS-304 terrien capable d'emporter 20 BC-303,10 BC 305 (bombardier spacial) et des centaines de F-302 et ayant une porte des étoiles et plein d'autres trucs.
Ça se passerait dans l'univers Stargate mais ça ne serait plus vraiment une série Stargate car plus de porte, donc non.
Spoiler
De plus on verra le Deadalus dans des zodes de SG-1 saison 9, donc il a pas trop le temps d'explorer avec les navettes à faire (trois semaines sans ZPM pour rappel.)
Dernière modification par Guiguioh le 30 avr. 2005, 15:40, modifié 1 fois.
mouais, je vois pas trop le probleme que ça va causer....
Juste, je voudrais savoir dans quel zode et saison il va apparaitre le daedalus........, j'ai hate de le voir.

Juste, je voudrais savoir dans quel zode et saison il va apparaitre le daedalus........, j'ai hate de le voir.
- ka4_cool
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
- Lieu : Seine Et Marne (77)
-
Svarog lis le mess qu'a poster Guiguioh ce qui est en spoiler est la réponse à ta question 

Arrrrrr, ja ......gute....
J'ai pas vu qu'il avait mis un spoiler
........faut que je change de lunettes....
ah ça va mieux!!!!

J'ai pas vu qu'il avait mis un spoiler

Pouvez-vous mettre le texte du spoiler en clair , car rien ne s'affiche sur mon ordi (tous les encarts spoiler sont vides pour moi).CITATION Svarog lis le mess qu'a poster Guiguioh ce qui est en spoiler est la réponse à ta question![]()
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)
"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
heu vous les sortez d'ou vos vaisseau MS la parceque a mon souvenir on a que le BC 303 et les F302 .
c'est normal, il faut les surligner avec le curseur de ta sourie.CITATION (Prométhé,Dimanche 1er Mai 2005 à 11:50)Pouvez-vous mettre le texte du spoiler en clair , car rien ne s'affiche sur mon ordi (tous les encarts spoiler sont vides pour moi).CITATION Svarog lis le mess qu'a poster Guiguioh ce qui est en spoiler est la réponse à ta question![]()
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
-
C'est moi qui ait commencé a en parler, je pensais que pour un spin-off qui pourrait commencer dans 6 ou 7 ans, l'histoire d'un énorme vaisseau mère c'était possible, d'ici 7 ans ...CITATION (kiwus,Dimanche 1er Mai 2005 à 11:57) heu vous les sortez d'ou vos vaisseau MS ? l
la parce que a mon souvenir on a que le BC 303 et les F302 .
Mais pour l'instant, on a que 2 BC-303 : Le daedelus et le Prométhée. et quelques F-302, comme tu l'as dit
Encore une fois, ok, l'histoire d'un énorme vaiseau mère, etc, etc, ça pourrait être sympa mis à ce niveau je suis comblé avec Star Trek, alors du coup, non merci!CITATION (Artheval_Pe,Dimanche 1er Mai 2005 à 13:58)C'est moi qui ait commencé a en parler, je pensais que pour un spin-off qui pourrait commencer dans 6 ou 7 ans, l'histoire d'un énorme vaisseau mère c'était possible, d'ici 7 ans ...CITATION (kiwus,Dimanche 1er Mai 2005 à 11:57) heu vous les sortez d'ou vos vaisseau MS ? l
la parce que a mon souvenir on a que le BC 303 et les F302 .
Mais pour l'instant, on a que 2 BC-303 : Le daedelus et le Prométhée. et quelques F-302, comme tu l'as dit
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Comme le dirai Yoda: sans importance la taille est!
En effet, que l'on parle d'un Vaisseau de classe prométhé ou d'un hypothétique vaisseau mère terrien, le principe est le même:
-un vaisseau
-un équipage
-un ennemi ou une situation diplomatique
De plus, je ne pense pas que la construction d'un vaisseau mère soit judicieux. Cela consomme beaucoup de matières premières et il serai beaucoup trop vulnérable. Ensuite pour ceux qui veulent du gros bill, je ne pense pas que l'air force risquerai dans une bataille un tel engin.
Mais nous nous éloignons ici du sujet de cette conversation.
En effet, que l'on parle d'un Vaisseau de classe prométhé ou d'un hypothétique vaisseau mère terrien, le principe est le même:
-un vaisseau
-un équipage
-un ennemi ou une situation diplomatique
De plus, je ne pense pas que la construction d'un vaisseau mère soit judicieux. Cela consomme beaucoup de matières premières et il serai beaucoup trop vulnérable. Ensuite pour ceux qui veulent du gros bill, je ne pense pas que l'air force risquerai dans une bataille un tel engin.
Mais nous nous éloignons ici du sujet de cette conversation.
CITATION Au vues de ce qui se dit sur le Daedalus et son équipage, pensez-vous qu'il ne serait pas judicieux de créer un spin-off de Stargate basé sur le quotidien de l'équipage de celui-ci.
Et si oui, dites ce que vous aimeriez y voir.
- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
-
Je pensais que ce serait mieux avec un vaisseau mère car il y a la place pour une porte des étoiles et des équipees SG basées sur le vaisseau, de plus, il aurait pu débarquer des troupes Etc...
Mais un spinn-off sur le Daedelus serait Quand même pas mal !
J'aimerais bien qu'on utilise le daedelus pouraller chercher la base de donnée des 4 Races sur la planète de rencontre où on a trouvé Ernest
Et puis, on pourrait aller sèur la planète de Sokar pour récupérer des vaisseaux pour en extraire les composants et utiliser les matières premières pour construire d'autres vaisseaux
Mais un spinn-off sur le Daedelus serait Quand même pas mal !
J'aimerais bien qu'on utilise le daedelus pouraller chercher la base de donnée des 4 Races sur la planète de rencontre où on a trouvé Ernest
Et puis, on pourrait aller sèur la planète de Sokar pour récupérer des vaisseaux pour en extraire les composants et utiliser les matières premières pour construire d'autres vaisseaux
Je ne sais pas grand chose sur l'équipage du Daedalus à part qu'il y a un Asgard, mais j'espère que nous y retrouverons des jaffas et des tok'ras.
Je pense que si cette Daedalus existait un jour en série, cela permetterai de lancer un début de réconciliation entre les jaffas et les tok'ras à moins bien sûr que ce sujet ne soit abordé dans les saisons 8 et 9 de SG-1.
Je pense que si cette Daedalus existait un jour en série, cela permetterai de lancer un début de réconciliation entre les jaffas et les tok'ras à moins bien sûr que ce sujet ne soit abordé dans les saisons 8 et 9 de SG-1.
- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
-
ça m'étonnerait qu'il y ait des jaffas ou des Tok'ra dans le Daedelus car l'alliance a été dissoute et car les Tok'ra désaprouvent notre politique de construction de vaisseaux (cf: Exode 4#22) et en plus :
Spoiler
D'après ce que j'ai lu, dans la saison 9, les relations entre Humains et Jaffas ne vont pas s'arranger : Les Jaffas voudront débarquer sur terre pour traquer Ba'al et seront empêchés par le Daedelus et le Prométhée.
Artheval_Pe n'oublie pas que ce que j'évoquai ne se passe pas forcément dans un futur proche et que tous le conseill tok'ra n'est pas contre le fait de continuer à fréquenter les humains, certains pourraient décider de rejoindre le SGC. Bien sûr, il en va de même pour les jaffas. Et qui te dit que les contacts ne vont pas se renouer dans la saison 10 si elle existe un jour.
De plus, rien n'empêche les tok'ra et les jaffas d'envoyer des observateurs ou des ambassadeurs dans le but d'une réconciliation.
De plus, rien n'empêche les tok'ra et les jaffas d'envoyer des observateurs ou des ambassadeurs dans le but d'une réconciliation.
- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
-
Peut-être que les relations vont s'arranger dans la saison 10 entre les jaffas et la terre, peut-être dans la saison 9 entre les Tok'ra et la terre, mais on ne verra probablement jamais de Tok'ra dans le Daedelus étant donné qu'ils refusent de nous aider à construire nos vaisseaux et qu'ils désaprouvent le fait qu'on ait une flotte , même les plus modérés comme Jacob .
Quand aux jaffas, peut-êre dans la saison 10 ?
Je pense qu'on risque plutot de voir un jour, peut-être un Nox, un humain de pégase, un ancient ou un Furling dans le Daedelus plutot qu'un jaffa ou un Tok'ra, mais c'est juste une impression personnelle
Quand aux jaffas, peut-êre dans la saison 10 ?
Je pense qu'on risque plutot de voir un jour, peut-être un Nox, un humain de pégase, un ancient ou un Furling dans le Daedelus plutot qu'un jaffa ou un Tok'ra, mais c'est juste une impression personnelle
L' avenir nous le dira, de toute façon il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
N'oublie pas que au départ les tok'ra ne voulaient même pas s'allier avec les humains, mais qu'ils ont révisé leur jugement, même si il a fallut que jacob se propose comme hôte.CITATION mais on ne verra probablement jamais de Tok'ra dans le Daedelus étant donné qu'ils refusent de nous aider à construire nos vaisseaux et qu'ils désaprouvent le fait qu'on ait une flotte , même les plus modérés comme Jacob .