Le grand-père de Daniel et les géants

DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: Le grand-père de Daniel et les géants

Message non lu par DynastyGo »

Dernier message de la page précédente :

Pour le retour du grand pere vu que l'acteur est décédé :'( va etre un peu dur sinon Michael Shanks a proposé un script pour un épisode parlant des geants gazeux ou cranes de cristal a la production et je crois qu'ils avaient repondu que ca tenai la route ensuite faut voir si ils vont le faire.
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger

Message non lu par pesoto »

sa sera une bonne chose que le grand pére de daniel revienne
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

C'est un forum ici, et pas un chat. Va lire la Charte d'utilisation des forums et penser à éditer pour éviter les doubles posts.
Cryptum
Major
Major
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:11
Pays : Pluton

Message non lu par Cryptum »

Lisez le topic en entier, ou tout du moins en partie avant de poster ! L'acteur du grand-père de Daniel est mort, donc il va pas revenir (en tout cas pas sous la forme d'un grand-père) !!!

Da Cryptum
Dernière modification par Cryptum le 05 mai 2005, 23:10, modifié 1 fois.
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

je croie qu'il y'aura bien une 10saison se sg1 mais je craint que sa soit la derniere.
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

Spoiler
je croie que les oriis sont plus fort que les asgard
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

Pesoto tu es peut etre nouveau fan mais la tu accumule un peu comme conseiller va lire la chatre, apprend a baliser un spoiler faaut fermer la balise ;) comme dit au dessus evite le double post edit ton ancien messae et surtout poste au bon endroit qu'est ce que tu viens parler de ca et en plus message sans interet mais bienvenue sur SGF quand meme non je suis pas mechant mais la c'est un peu trop pour moi.
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47
Pays : france

Message non lu par Himuraken »

c'est clair que les orii n 'ont rien a voir avec le grand pere de daniel et géant qui au passage seait bien de remmette a l ordre du jour esperons qu'on les reverra plus loin dans la saison
fifth
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 sept. 2004, 19:22
Pays : fr

Message non lu par fifth »

personellement je ne crois pas que les Quedzacoals vont réapparaitre pour plusieurs raisonsd:

1: le seul "lien" scenaristique avec les humais etait le personage de nick ballard, dont le retour est impossible

2: Le crane de cristal est loin d'etre un episode qui a matrqé les esprit, sauf pour son scenario moyen et ses effets spéciaux largement _inferieurs à ce auquels stargate nous a habitué. il serait un peu con de resortir le pire episode des cartons vous ne trouvez pas???

3:
Spoiler
Entre la mise hors jeu des goaul'ds, les oriis et toute les nouvetés de la S9, je ne crois pas qu'il reste de la place pour le retour des Quedzacoals, l'emploi du temps de SG1 est deja bien rempli
4: niveau technologies les humains sont deja servis avec les hasgads et les anciens,
Spoiler
et de plus ils n'ont desormais plus besoin d'armes anti goaul'ds
5:
Spoiler
Avec leur forme gazeuse,les Quedzacoals font "double emploi" avec les anciens et la créature du second episode d'atlantis, ils ne seraient pas credibles
6: la fin de la serie aprochant, il serait plus inteligent de finir ce qui à été commencé plutot que de sortir une nouvelle aliance qui ne durera q'un episode.
Dernière modification par fifth le 06 mai 2005, 18:29, modifié 1 fois.
Cryptum
Major
Major
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:11
Pays : Pluton

Message non lu par Cryptum »

CITATION la fin de la serie aprochant, il serait plus inteligent de finir ce qui à été commencé plutot que de sortir une nouvelle aliance qui ne durera q'un episode.
Hum ça reste à voir, vu les changements dans la saison 9, rien mais absolument rien ne présage la fin de la série, au contraire :rolleyes:

Da Cryptum
Nova

Message non lu par Nova »

CITATION desole je suis un tout neauvau fans
Avec plus de 600 messages et depuis le mois de mai t'est pas trop un nouveau fan sur le forum et avec autant de message poster, tu devrais savoir comment bien utiliser ce forum. Remarque que c'Est vrai qu'avec constemment des double et triple post ca doit monter vite n'est ce pas ?
MegaThor
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 14:22
Lieu : Wattrelos, France

Message non lu par MegaThor »

Plusieurs personne disent que c'est impossible a cause de la mort de l'acteur juant le personnage, je vois pas ce qu'il y a d'impossible avec les technique actuel faire revenir un mort sur les écran ce n'est pas vraiment compliquer, on tourne avec un acteur ayant la même carrure que lui et ensuite par ordinateur et avec des photos de l'ancien acteur on modifie son visage sa a déja était fait dans un film il y a plusieur année je ne sais plus lequel malheuresement.
Sauve un arbre, mange un castor.
Nova

Message non lu par Nova »

Ouais mais sa coute de l'argent inutilement. Mais malgrét out rien n'empêche de reparler des géants gazeux et de ce qui lui est arrivé.
S-G.lynx
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 07 mai 2005, 16:06
Lieu : quelque part entre La terre du milieu, la bordure extérieure, Atlantis, Chulak et L'Eure (Noramandie, France)

Message non lu par S-G.lynx »

Moi j'adorerais revoir les géants gazeux, ils sont peut-être super évolués: vous avez vu la taille de leur pyramide!!!
Sinon, en ce qui concerne le grand père de Daniel (Nicolas Balard??), même si l'acteur est mort, les géants pourraient recontacter les terriens pour dire qu'il est mort à son petit fils, comme ça ils pourraient créer une alliance!
starguill
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 14 juil. 2005, 11:02
Lieu : MAZAMET dans le tarn

Message non lu par starguill »

CITATION (S-G.lynx,Jeudi 14 Juillet 2005 à 19:54) Moi j'adorerais revoir les géants gazeux, ils sont peut-être super évolués: vous avez vu la taille de leur pyramide!!!
Sinon, en ce qui concerne le grand père de Daniel (Nicolas Balard??), même si l'acteur est mort, les géants pourraient recontacter les terriens pour dire qu'il est mort à son petit fils, comme ça ils pourraient créer une alliance!
Ca serait vraiment cool, une alliance entre des gazeux et des solides !!! :blink:
Great holy armies shall be gathered and trained to fight all who embrace evil. In the name of the gods, ships shall be built to carry our warriors out amongst the stars and we will spread Origin to ALL the unbelievers! The power of the Ori will be felt far and wide, and the wicked shall be vanquished.
The Doci
S-G.lynx
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 07 mai 2005, 16:06
Lieu : quelque part entre La terre du milieu, la bordure extérieure, Atlantis, Chulak et L'Eure (Noramandie, France)

Message non lu par S-G.lynx »

Il manque plus que l'éspèce liquide que les russes ont "trouvé" dans l'épisode 4:07 "Eaux troubles" et là on aura une super alliance avec les trois formes d'éléments chimiques!
azatoth
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 avr. 2005, 15:13
Pays : Belgique

Message non lu par azatoth »

t'oublie l'état plasmatique du gland,putin vous etes vraimentd gamin pr rire comme ca,c grave :s
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

j'aimerai bien revoir les geant et quesque es devenu le grand pére de daniel.
jeremie
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 sept. 2004, 22:54

Message non lu par jeremie »

CITATION (Stargate SG-1,Samedi 22 Janvier 2005 à 20:55) Comme d'autres sujets si le gran pR de Daniel revenait avec des info qui puissent nou permettre de botter les fesses des Goa, ceci signifierait la fin de la série.
euh...il n'y a pas que les goa'uld comme ennemi dans la galaxie...il y a tellement à explorer que le potentiel de stargate sg-1 est immence, donc dire que la fin des goa'uld signifi fin de stargate sg-1 est un non sens.....
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

eh parce que a part baal(et encore sachant qu'il se refugie sur terre)on peut dire que c'est deja la fin des goa'ulds
Un Ori
des Oreilles
BRAT AC
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 juil. 2005, 20:43
Pays : france

Message non lu par BRAT AC »

ce serait bien mais je ne suis pas sur du tout que sa se produise :angry:
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »