Dernier message de la page précédente :
12 ????? A 12 je me fais allumer parmes parents , ca veut dire que c'ets de lam erde !!!!sheppard est il un génie
- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
Re: sheppard est il un génie
au ta eu a qu'un 12 c'est vraiment maleureux je te plain lolCITATION 12 ????? A 12 je me fais allumer parmes parents , ca veut dire que c'ets de lam erde !!!!

- o'neill et sam
- Major Général
-
Bon on arrete de parler de ca maintenat on est pas sur un chat ici !!!!CITATION (lucity,Vendredi 6 Mai 2005 à 10:13)au ta eu a qu'un 12 c'est vraiment maleureux je te plain lolCITATION 12 ????? A 12 je me fais allumer parmes parents , ca veut dire que c'ets de lam erde !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
le genie c est avoir une vision novatrice des choses.
Avoir raison la ou tout le monde se trompe.
Trouver le premier longtemp avant tout le monde, parce qu on a La methode.
Methode que bien souvent on a établie de facon autonome.
Sheppard est connu pour sa désobéissance. cela va dans ce sens.
Seulement sheppart a t il toujours raison ?
Pour ceux qui ne lisent pas les spoilers je vous annonce que non, mais je ne vous dis pas quand
Pour ceux qui on vu la saison 1 vous pouvez toujours dire tout le monde peux se tromper.
Pour ceux qui mettrais comme argument le fameu MENSA ou je sais pas quoi ...
Sachez que le genie est souvent renié rejeté est indetectable avant d avoir un resultat.
Le Dr Albert E etait un cancre a l école et bien des gens passe des examens etd es tests et son tout de meme des sacrés mulets.
Sheppart est il un genie ? peut etre, mais je ne crois pas.
C est peu etre juste un pti malin et un sacré venard
Pour ceux qui ne lisent pas les spoilers je vous annonce que non, mais je ne vous dis pas quand

Pour ceux qui on vu la saison 1 vous pouvez toujours dire tout le monde peux se tromper.
Sachez que le genie est souvent renié rejeté est indetectable avant d avoir un resultat.
Le Dr Albert E etait un cancre a l école et bien des gens passe des examens etd es tests et son tout de meme des sacrés mulets.
C est peu etre juste un pti malin et un sacré venard

incoming ***hole
oui ou faite c'est qui SHEPPARD
- o'neill et sam
- Major Général
-
T'as regarder SGa au moins ???????,,CITATION (lucity,Vendredi 6 Mai 2005 à 10:18) oui ou faite c'est qui SHEPPARD

C'est lui le major sheppard
Dernière modification par o'neill et sam le 06 mai 2005, 10:47, modifié 1 fois.
oui je regarde je n'ai pas retenu le nom je m'en souvené plusCITATION T'as regarder SGa au moins ???????,,
- o'neill et sam
- Major Général
-
tas peut-etre une bonne mémoire visuelle mais auditive , ca se passe de commentaireCITATION (lucity,Vendredi 6 Mai 2005 à 10:55)oui je regarde je n'ai pas retenu le nom je m'en souvené plusCITATION T'as regarder SGa au moins ???????,,

- La Sorcière
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
- Pays : Kobol
-
Yo !CITATION (Kamce,Vendredi 6 Mai 2005 à 10:18) le genie c est avoir une vision novatrice des choses.
C est peu etre juste un pti malin et un sacré venard![]()
D'ailleurs le cerveau du docteur E. était beaucoup plus petit que la moyenne et il était assez limité dans certains domaines...
Quant à la MENSA, je ne me suis jamais trop fiée à ce genre de truc...

- MaX_O'neill
- Second Lieutenant
- Inscrit : 05 mai 2005, 19:33
- Pays : p4x639
- Lieu : Paris
-
Sheppard n'est peut-être pas un "génie" mais en tout cas il est moins chrétin qu'il veut le paraître
j'éspére qu'on en saura plus sur son gêne des anciens 

- celtess
je vais peut etre jouer les boulet mais a propos du gene des anciens, quand Mc Kay fait l'experience avec son adn, il est porteur du mem gene que sheppard?
desoler pour ce HS, mais ca me travaillais depuis un moment lol
desoler pour ce HS, mais ca me travaillais depuis un moment lol

- marli
- Major Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
- Pays : france
- Lieu : vallauris
-
A priori le majord sheppard n'est pas stupide mais de la à être un genie (qu'est ce que le genie demande un topic plus haut) je pense qu'il doit avoir une intelligence superieur à la moyenne pour faire parti du projet Atlantis car je les vois mal s'embarquer dans une autre galaxie vu l'enjeu avec des bourrins, c'est mon opinion et elle n'engage que moi.
- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
- Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
- Pays : France
- Lieu : midi-pyrénées
-
Regarde le colonel Sumner, il était plutot bourrin, Kavanagh a un égo surdimensionné et mackay s'énerve pour un rien;
Je ne sais pas trop si le major sheppard est un vrai génie, mais ce qui est sur c'est qu'il est très intelligent, car pour être pilote, il faut faire de longues et difficiles études et En général, les pilotes de chasse ne sont pas des idiots, loin de là)
[Mode HS on:]
tu peux lire science et vie junior ou Cosinus, c'est moins chiant que les cours.
[Mde HS off]
Je ne sais pas trop si le major sheppard est un vrai génie, mais ce qui est sur c'est qu'il est très intelligent, car pour être pilote, il faut faire de longues et difficiles études et En général, les pilotes de chasse ne sont pas des idiots, loin de là)
[Mode HS on:]
il doit être en Cinquième ou en Quatrième, donc 12, c'est pas mauvais, mais c'est vraiment moyen pour la physique, si tu t'y interresse et que t'es en avance, tu peux avoir 18 ou 19 sans avoir à réviser. Donc interresse toi à la physique O'neill et Sam ! avec un pseudo pareilCITATIONau ta eu a qu'un 12 c'est vraiment maleureux je te plainCITATION 12 ????? A 12 je me fais allumer parmes parents , ca veut dire que c'ets de lam erde !!!!

[Mde HS off]
les gênes n'y sont pour rien, enfin pas totalement car les parts respectives de la nature ( des gènes ) et de la culture ( éducation, société ) dans les performances 'intellectuelles" y sont comparables ( 50/50 quoi ).CITATION (Burzum,Mardi 3 Mai 2005 à 22:37) Peut-etre grace au gene des anciens??
Ce que je veux dire par là c'est qu'on apprend plus ou moins rapidement suivant notre prédisposition génétique ( certains il leur faut 2 h d'autre 1h30 ) mais au final on y arrive tous, mais on peut être plus performant malgré la prédisposition génétique, grâce à l'automatisme: plus besoin de faire appel à tout son cortex, donc gain de temps ... j'adore mes cours à la fac !

et puis dire que c'est un génie c'est abusé ....

il cache son jeu c'est clair ... et puis quand on est pilote faut être super performant dans les matières scientifiques ... calculer 720 n'est pas si surprenant que ça ( même si j'l'aurais pas trouvé mdrrr ), si derrière il y a tout un parcours pr arriver à ce niveau, ça tombe pas du ciel non plus.
Et puis être à l'aise avec les chiffres ne veut pas dire pour autant qu'il est performant dans tous les domaines, ce qui est impossible en soi, d'où les différentes spécialités dans les différents domaines de la recherche ou de la médecine, par exemple. Quand on voit le Dr Beckett à l'aise dans ts les domaines de la médecine ... ça parait invraissemblable: lui à mes yeux c'est un génie

en gros sheppard est un matheux refoulé, enfin c'est ce que je pense

mais c'est quoi ce truc MENSA, je l'ai fait ( 32/40 j'ai pas pu m'en empêcher mdrr

je sais qu'ils en parlent dans brotherhood, mais en réalité c'est quoi ?? ).
j'ai lu leur présentation et c'est osé de dire que l'intelligence peut nous mener vers une perspective de paix

ils disent être une association apolitique, aconfessionelle, etc ... mais ça fait tt de même peur leur truc.

Dernière modification par dada le 06 mai 2005, 19:02, modifié 1 fois.
- o'neill et sam
- Major Général
-
je usis en 5 eme et ma meilleure note en phisyque est 18.5 !!!!!!CITATION (Artheval_Pe,Vendredi 6 Mai 2005 à 17:27) Regarde le colonel Sumner, il était plutot bourrin, Kavanagh a un égo surdimensionné et mackay s'énerve pour un rien;
[Mode HS on:]il doit être en Cinquième ou en Quatrième, donc 12, c'est pas mauvais, mais c'est vraiment moyen pour la physique, si tu t'y interresse et que t'es en avance, tu peux avoir 18 ou 19 sans avoir à réviser. Donc interresse toi à la physique O'neill et Sam ! avec un pseudo pareilCITATIONau ta eu a qu'un 12 c'est vraiment maleureux je te plainCITATION 12 ????? A 12 je me fais allumer parmes parents , ca veut dire que c'ets de lam erde !!!!tu peux lire science et vie junior ou Cosinus, c'est moins chiant que les cours.
[Mde HS off]
Et je lis toujours Science et vie junior
C'est pas le gène des Anciens qui déterminent l'intelligence, "It's a random characteristic" comme dirait McKay. 

Dernière modification par Guiguioh le 06 mai 2005, 19:08, modifié 1 fois.
ouai mais ça dépend de quelle intélligence on parle Sheppard et douer car il sais prendre de bonne décision et rapidement et qu il est fort en tactique
- o'neill et sam
- Major Général
-
C'est pas tellemnt un génie , il a un peu de science infuse !!!!
- raoul le grand
- Colonel
- Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
- Pays : france
-
quand je parlais du fait qu'il nous sorte 720, c'est pas temps le calcul qui est dur, c'est surtout de penser au fait qu'il y 'ait 6! possibilités, que meme en faisant des études de maths, j'y penserais pas tout de suite!
oui mais justement quand t'es face à ce genre de calcul de probabilité ... c'est nettement plus facile pour toi d'y songer quand t'es en maths sup en train de voir les stat ou proba ...
shep est un matheux, c'est comme un de mes potes qui est un ouf en algèbre ... il est capable de te faire les calculs de ouf de tête grâce à certaines "astuces" mathématiques ... pourquoi ??? parce que quand il était goss il était passionné par les chiffres ... on se divertit comme on peut!
tout ça pr te dire que ça ne sort pas spontanément mais qu'il y a tt un passé derrière ça !
shep est un matheux, c'est comme un de mes potes qui est un ouf en algèbre ... il est capable de te faire les calculs de ouf de tête grâce à certaines "astuces" mathématiques ... pourquoi ??? parce que quand il était goss il était passionné par les chiffres ... on se divertit comme on peut!

tout ça pr te dire que ça ne sort pas spontanément mais qu'il y a tt un passé derrière ça !
Dernière modification par dada le 06 mai 2005, 20:47, modifié 1 fois.
C'est peut-être comme disent certaines personnes grâce au gêne des anciens
The end is where we start from...