Dernier message de la page précédente :
moi se qui menerve le plus c'est les pubs.Ce qui vous énerve le plus dans Stargate ?
Re: Ce qui vous énerve le plus dans Stargate ?
Si vous parlez des pubs sur M6, c'est vrai, elles sont énervantes. Ils séparent tout en 2 parties (même les séries de 20 min!).
- marli
- Major Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
- Pays : france
- Lieu : vallauris
-
Y'a qua voir la trilogie du samedi ils commencent à 20H50 puis pause pub à 21h10/15 je trouve toujours que c'est trop rapide;
ET encore en France on ne devrait pas trop se plaindre des pubs . Au Etats Unis c'est 3 fois pire, ya au moins 4 pub dans un zode de SG1 si ma memoire est bonne. 

Dernière modification par azerty456 le 06 mai 2005, 15:12, modifié 1 fois.
Il y a aussi des pays où elles durent aussi longtemps que les épisodes.
les pubs c est au niveau de la diffusion télévisuelle de l épisode.
ça n est pas exclusif a stargate au passage.
Dans le même type d irritation je mettrais le doublage des voix en français.
Notement pour Stargate Atlantis (ce qui clos la question du reclassement du topic)
Pour ma part DANS Stargate outre les effets spéciaux de départ de la serie qui m agaçaient horriblement (cf les casques jaffa). C est le fait d attendre tant de temp d une saison a l'autre
Non d un Unas !!! qu est ce que ca m'énèrve
ça n est pas exclusif a stargate au passage.
Dans le même type d irritation je mettrais le doublage des voix en français.
Notement pour Stargate Atlantis (ce qui clos la question du reclassement du topic)
Pour ma part DANS Stargate outre les effets spéciaux de départ de la serie qui m agaçaient horriblement (cf les casques jaffa). C est le fait d attendre tant de temp d une saison a l'autre

Non d un Unas !!! qu est ce que ca m'énèrve

incoming ***hole
- MaX_O'neill
- Second Lieutenant
- Inscrit : 05 mai 2005, 19:33
- Pays : p4x639
- Lieu : Paris
-
moi ce qui m'énérve c'est certaines fin d'épisodes -ex "paradis perdus",
la fin est complétement nulle
mais sinon rien ne me dérange!!

la fin est complétement nulle

- leprechaun
- Brigadier Général
- Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
- Pays : france
- Lieu : paris ( pour l'instant)
-
personnellement, ce qui m'énerve un peu, c'est le retour épisodique de certains méchants comme Apophis, que l'on pourrait appeler "survivor", vu le nombre de fois qu'on le voit disparaitre et répparaitre, ou comme Kinsey.
Kinsey arrive souvent en fin de saison pour chercher à faire fermer la porte: en fin de saison 1 dans "décision politique", en fin de saison 6 pour " Secret d'État", et pour finir en fin de saison 7 dans " la cité perdue". A chaque fois qu'on le voit ( y compris dans Heroes, Lutte de Pouvoir, et Reaction en chaine) , il tente de faire fermer le sgc, etc....Il fait grand méchant de bande déssinée Ca fait un peu répétitif, et facilité scénaristique.
A la fin de chaque saison, on se doit de finir sur une pirouette ou de faire parvenir la tension dramatique à son plus haut point, je le comprend , mais je trouve que l'on a ressorti Kinsey un peu trop souvent.
Dommage
Kinsey arrive souvent en fin de saison pour chercher à faire fermer la porte: en fin de saison 1 dans "décision politique", en fin de saison 6 pour " Secret d'État", et pour finir en fin de saison 7 dans " la cité perdue". A chaque fois qu'on le voit ( y compris dans Heroes, Lutte de Pouvoir, et Reaction en chaine) , il tente de faire fermer le sgc, etc....Il fait grand méchant de bande déssinée Ca fait un peu répétitif, et facilité scénaristique.
A la fin de chaque saison, on se doit de finir sur une pirouette ou de faire parvenir la tension dramatique à son plus haut point, je le comprend , mais je trouve que l'on a ressorti Kinsey un peu trop souvent.
Dommage

- MaX_O'neill
- Second Lieutenant
- Inscrit : 05 mai 2005, 19:33
- Pays : p4x639
- Lieu : Paris
-
je suis d'accord avec toi leprechaun 

Pour les pubs c'est normal, faut bien que la chaine se fasse du fric pour continuer stargate
et ce qui m'embete aussi (comme tout le monde) c'est la durée trop courte de épisodes

D'après ce que j'ai vu dans la pub, la porte de l'épisode d'aujourd'hui se trouve en plein milieu d'un villageCITATION Himuraken a écrit : que les portes des etoiles soit toujours dans un bois ou une foret pratiquement lorsque sg1 la traverse lors de ces explorations
C'est vrai qu'anise ...CITATION x@vier à écrit : Moi ce qui m'énerve c'est les personnes qu'on revoit jamais par exemple Anise trop sexy!!!!!!

non c'est comme en france pour les épisodes de sg1.CITATION Au Etats Unis c'est 3 fois pire, ya au moins 4 pub dans un zode de SG1 si ma memoire est bonne.
Dernière modification par thor one le 06 mai 2005, 18:25, modifié 1 fois.
- Tritri
- Sergent-chef
- Inscrit : 12 avr. 2005, 22:23
- Pays : France
- Lieu : Sens, 89
-
Nan je crois pas, je pense effectivement qu'il y a trois pub dans chaques épisodes de Stargate !! Dans les épisode que j'ai il y a 3 coupures.
"Who am I ? I am Susan Ivanova. Commander. Daughter of Andrei and Sophie Ivanov. I am the right hand of vengeance and the boot that is gonna kick your sorry ass all the way back to Earth, sweetheart. I am death incarnate. And the last living thing that you are ever going to see."
Commander Susan Ivanova
Commander Susan Ivanova
- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
Soul c'est lespubs ,bon c'est bie npour piiser un petit coup mais parfois jusqua 7 minutes c'est chaint et la durée des épisodes aussi assez court !!!
il y a bien plus de pubs aux USA lors de la premiere diffusion
au min 3 ou 4 par zode
au min 3 ou 4 par zode
Moi c'est Kinsey. Je l'aime pas, il est vraiment trop stupide et pas crédible ...
Da Cryptum
Da Cryptum
je trouve que les zodes sont trop court et j aime pas leur fin je sais pas pourquoi mais je trouve qu ils finissent tjs trop tot et a chaque fois je reste sur ma fin mais a part ça j adore stargate
ça fait souvent ça quand on est fan d'une série ...CITATION (Lolette,Vendredi 6 Mai 2005 à 19:03) je trouve que les zodes sont trop court et j aime pas leur fin je sais pas pourquoi mais je trouve qu ils finissent tjs trop tot et a chaque fois je reste sur ma fin mais a part ça j adore stargate

- Defractator
daniel jackson XD non je l'aime bien mais ce qui m'énerve c'est ses manières de toujours tout résoudre diplomatiquement XD après on a plus d'action dans stargate :'( ou on laisse passer des technologies, dans l'épisode 4x02 The Other Side, L'autre côté, daniel fait tout foirer, ils fait considérer à oneill que les nouveaux alliés sont en tort par rapport à leurs ennemis, et donc, ils les butent tous, et n'obtiennent aucune technologie, ché pas moi, ils avaient qu'à prendre leur technologie et envoyer une bombe nucléaire par la suite si ils tenaient tant à faire justice...
oui je sais est c est très dur mais on pense que le prochain zode c est bientot et ça va tou de suite mieux alors vive ce soirCITATION (Manu-89,Vendredi 6 Mai 2005 à 19:05)ça fait souvent ça quand on est fan d'une série ...CITATION (Lolette,Vendredi 6 Mai 2005 à 19:03) je trouve que les zodes sont trop court et j aime pas leur fin je sais pas pourquoi mais je trouve qu ils finissent tjs trop tot et a chaque fois je reste sur ma fin mais a part ça j adore stargate![]()
- Lieutenant Aiden Ford
- Sergent
- Inscrit : 28 avr. 2005, 14:25
- Pays : FRANCE
- Lieu : Montpellier
-
les episodes sont trop cour se qui fait que les fin des episodes son pas teribles 

- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
Ouai c'est vrai souvent on dirait qui finisse en hate les épisodes !!!CITATION (Lieutenant Aiden Ford,Vendredi 6 Mai 2005 à 19:23) les episodes sont trop cour se qui fait que les fin des episodes son pas teribles![]()