quelle serie derivée vous plairez?

Répondre
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47
Pays : france

Re: quelle serie derivée vous plairez?

Message non lu par Himuraken »

Dernier message de la page précédente :

moi j'aime bien l'idee sur les goa'uld on verrait ainsi les grand conseil a l epoque d anubis de sokar d apophis de chronos, on verrait les complot formenter les uns contres les autres ce serait bien sympa a suivre comme histoire
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Message non lu par DynastyGo »

Je crois qu'ils avaient dit que si il y'avait un nouveau spin off il devrait etre totalement different de SG-1 et Atlantis donc pas obligatoirement du présent aime bien aussi idée des aventures des anciens ;).
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Lieu : paris ( pour l'instant)

Message non lu par leprechaun »

je ne pense pas qu'ils devraient faire d'autres spin off, car cela finirait par lasser ( meme les meilleures séries, comme x files, se sont arretées faute d'audience), et que cela ferait trop coup marketing :(
Dernière modification par leprechaun le 06 mai 2005, 15:27, modifié 1 fois.
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

Faut pas dire ca regarde startrek 18 ans de télévision et meme si certains spin off etait pas top dans leurs premieres saisons ils sont vite devenus des séries cultes peut etre pas en france mais bon, juste le dernier enterprise qui n'a duré que 4 saison qui a eut un peu de raté bien qu'elle commencait a s'ameliorer grandement cette série. Stargate a le meme potentiel de développement on est juste limitter par la créativité des scénariste mais pour l'instant aucun probleme ca continu ;).
Dernière modification par DynastyGo le 06 mai 2005, 15:29, modifié 1 fois.
Prométhé
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Lieu : Canteleu

Message non lu par Prométhé »

CITATION Stargate a le meme potentiel de développement on est juste limitter par la créativité des scénariste mais pour l'instant aucun probleme ca continu.
Je ne suis pas aussi confiant que toi DynastyGo, certes le potentiel de l'univers stargate est énorme, mais malheureusement les scénaristes ont tendance à bacler de plus en plus le travail en faisant du recyclage. Bon, ils ont encore de bonnes idées, mais ils ont intérêt à se bouger sinon l'audience risque de baisser et on se retrouvera avec une saison finale type X-files (de piètre qualité).

Un spin-off sur les Anciens pourrait être intéressant pour expliquer certains faits et surtout le pourquoi de l'ascension, mais les scénaristes ne seront-ils pas bridés par les évènements narrés dans SG-1 et SGA, au quel cas la réalisation du projet risque d'être difficile, voire même impossible, ou alors il faudrait faire un film.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
anciens
Sergent
Sergent
Inscrit : 29 avr. 2005, 13:22

Message non lu par anciens »

les nouvelles équipes d'explorations de pégase en 2080 et l'établissement de l'alliance des 4 races. ^_^ ^_^
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Prométhé, pour l'audience il faut se baser sur celle des USA, car c'est elle qui détermine la reconduction de la série ou pas. Et elle a jamais été aussi haute. La saison 8 de SG-1 et la saison 1 de Atlantis ont fait d'excellents scores. Et moi je ne vois pas de recyclage personnellement. :)
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

perso je ne veux pas d'autres spin off je veux plus de SG1 et plus de SGA car si on met une troisième série, elle va tuer une des deux autres ou etre tuer ds l'oeuf...
MaX_O'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 mai 2005, 19:33
Pays : p4x639
Lieu : Paris

Message non lu par MaX_O'neill »

Laissons Sga se dévellopé, et Sg1 se terminer!
il est encore trop tôt pour parler d'un nouveau spin off non? ;)
snake67
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:14

Message non lu par snake67 »

moi je vois bien sg-1 allez jusqu'à la saison 12 ou 13 et sga allez au moins jusqu'à la saison 5... pour un autre spin off je pense que c'est un peu prématuré on pourra voir ça dans 4-5 ans :D ... enfin si c'était prévu pour tout de suite je choisirais la formation de l'alliance des 4... quoique la révolte égyptienne contre les goauld's pourrait faire un bon film, mais pas trop un spin off ^_^
Prométhé
Colonel
Colonel

CITATION Prométhé, pour l'audience il faut se baser sur celle des USA, car c'est elle qui détermine la reconduction de la série ou pas. Et elle a jamais été aussi haute. La saison 8 de SG-1 et la saison 1 de Atlantis ont fait d'excellents scores. Et moi je ne vois pas de recyclage personnellement. :)
Bien sûr, mais si la série ne marche pas en france, M6 l'arrêtera et tu seras alors obligé de la regarder sur une chaine américaine (en anglais). Donc l'audience en france est aussi importante même si celle des USA décide de la vie ou de la mort des série "made in USA".

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
Guiguioh
I am legend of SGF

Et bien ceci devrait te rassurer alors.

Moi je préfère la série en VO, donc la diffusion française m'importe peu. Et c'est pas parce que les chiffres baissent que l'audience est mauvaise. Il faut regarder par rapport à l'année dernière. ;) Les chiffres du pilote d'Atlantis étaient exceptionnels, il faut pas compter faire ça toutes les semaines, surtout avec la ferme 2 en face. Stargate résiste bien, M6 doit être content au contraire.
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION Et bien ceci devrait te rassurer alors.
Lol , sex and the city attire le plus de jeunes dans la tranche 15/24 ans :rolleyes: :rolleyes:
majorshepard
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Message non lu par majorshepard »

CITATION (Prométhé,Samedi 7 Mai 2005 à 23:29)
CITATION Prométhé, pour l'audience il faut se baser sur celle des USA, car c'est elle qui détermine la reconduction de la série ou pas. Et elle a jamais été aussi haute. La saison 8 de SG-1 et la saison 1 de Atlantis ont fait d'excellents scores. Et moi je ne vois pas de recyclage personnellement. :)
Bien sûr, mais si la série ne marche pas en france, M6 l'arrêtera et tu seras alors obligé de la regarder sur une chaine américaine (en anglais). Donc l'audience en france est aussi importante même si celle des USA décide de la vie ou de la mort des série "made in USA".
Non, m6 ne l'arretera pas mais la déplacerait pour un autre créneau horaire, genre 22h30.
Prométhé
Colonel
Colonel

CITATION (majorshepard,Lundi 16 Mai 2005 à 20:36)
CITATION (Prométhé,Samedi 7 Mai 2005 à 23:29)
Non, m6 ne l'arretera pas mais la déplacerait pour un autre créneau horaire, genre 22h30.
Oui, mais en général les séries qui ont subit ce traitement se sont arrêtées quelques temps après à cause du manque d'audience.
Dernière modification par Prométhé le 16 mai 2005, 20:46, modifié 1 fois.

Tenerual
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
Pays : Belgique
Lieu : Langara

Message non lu par Tenerual »

CITATION (Kelvan,Samedi 11 Décembre 2004 à 23:43) moi l'etablissement de l'alliance entre les 4 race j'aime bien comme ca on verrait enfin ces braves furlings et en plus les endroit qu'ils ont construit ensempble ( comme on voit dans un episode ou un homme est coincé depuis 1950 sur une planete sans DHD ) sont supers beaux :D
Oui, je suis d'accord aussi... Voir le commencement de l'alliance, entre les quatres... et ensuite voir comment les Goau'lds, sont devenus aussi puissant...

Via, ce qu'on voit dans le film, le premier extra-terrestre, venant prendre le corps d'un humain, pour devenir Rä... :gate:
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

il y a des tonnes de possibilités :
- une serie qui se passe dans le futur et la réunion des 5 races ou
- une serie qui montrerai des jeunes cadets entrant dans le projet stargate ou
- l'installation des equipes sg dans toute la galaxie au fil des années, il doit y avoir encore plein d'idées.
C@rTeR_
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 janv. 2005, 16:24

Message non lu par C@rTeR_ »

Je verrai bien un super vaisseau terrien explorant la galaxi a la rencontre des planetes n'ayant pas de portes.
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

Une série sur un tout petit Goa uld qui voudrait faire sa place alors il bute tous ces rivales pour arriver au rang de grand maître!!! :D :anno:
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION (Guiguioh,Samedi 7 Mai 2005 à 18:44) Prométhé, pour l'audience il faut se baser sur celle des USA, car c'est elle qui détermine la reconduction de la série ou pas. Et elle a jamais été aussi haute. La saison 8 de SG-1 et la saison 1 de Atlantis ont fait d'excellents scores. Et moi je ne vois pas de recyclage personnellement. :)
Excusez-moi du H-S mais t'as un site Web pour les audiences de SG-1 et SGA au USA ???

Car je cherche mais j'en trouve pas !!!
Guiguioh
I am legend of SGF

Arf, on les avait lors de la diffusion US mais là je ne sais pas où les trouver. En tout cas elles avaient jamais été aussi bonne, d'où la saison 9. ;)
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »