[Sujet Officiel] Saison 9 confirmée officiellement

Répondre
ced'ec
Soldat
Inscrit : 23 avr. 2005, 11:05
Pays : france

Re: [Sujet Officiel] Saison 9 confirmée officiellement

Message non lu par ced'ec »

Dernier message de la page précédente :

penser vous que RDA? prennent un peut de recule comme daniel pour l une des saison et qu il reveindra en force ? moi je le souhaite car sinon la fin est tres proche :(

j aime pas les changement de personnage pour les séries (d ou le defaut sité plus haut pour X-files) :unsure:

si c est pas le cas :anno:
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Message non lu par Guiguioh »

Un seul personnage s'en va c'est O'neill. Et il tourne encore quelques scènes dans un studio de Los Angeles. Et il a bien dit qu'il ne reviendrait pas. Ce qui est une bonne change pour l'avenir de la série. ;)
Dernière modification par Guiguioh le 27 avr. 2005, 16:13, modifié 1 fois.
Sandstorm
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 25 avr. 2005, 08:58
Lieu : Aubervilliers

Message non lu par Sandstorm »

Si O'Neill n'apparait que quatre fois, c'est dommage. Mais bon temps pis
anth
Sergent
Sergent
Inscrit : 09 avr. 2005, 16:39

Message non lu par anth »

moi je susi pour la saison 9 mais je trouve que Carter aurait mieux meriter d'etre le commandant de Sg1
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (Guiguioh,Mercredi 27 Avril 2005 à 09:39) Encore une fois, ce n'est pas n'importe qui, c'est l'ancien chef d'escadron des F-302.
C'est pas un SPOILER ça :angry: :angry: :angry: :( :( :( Balise tes SPOILERS!!!
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Message non lu par halowolf »

CITATION (IVPPITER,Mercredi 27 Avril 2005 à 18:18)
CITATION (Guiguioh,Mercredi 27 Avril 2005 à 09:39) Encore une fois, ce n'est pas n'importe qui, c'est l'ancien chef d'escadron des F-302.
Oui enfin on est dans la section Saison 9 et cette information n'est pas non plus un gros spoiler
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (halowolf,Mercredi 27 Avril 2005 à 18:29)
CITATION (IVPPITER,Mercredi 27 Avril 2005 à 18:18)
Oui enfin on est dans la section Saison 9 et cette information n'est pas non plus un gros spoiler
C'est vrai j'éxagère un peu ^_^ Mais c'est quand même en spoiler.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

On est dans une section spoiler à 100% non, donc je vois pas le problème. :unsure:
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

spoiler ou pas, le sujet lui-même est un gros spoiler :lol:
Spielberg
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 20:10

Message non lu par Spielberg »

Dans les news de Gateworld il y a cette article qui m'intrigue:

SCI FI to preview new seasons each Monday

Get your VCRs ready! The SCI FI Channel in the U.S. will show exclusive previews of the upcoming seasons of Stargate SG-1 and Stargate Atlantis every Monday in May, the network has announced.

Tune in to the 4-hour "Stargate Monday" block from May 2 to May 30 for the first look at Season Nine of SG-1 -- featuring newcomers Ben Browder, Beau Bridges, Claudia Black, Lou Gossett, Jr., and Lexa Doig -- and Season Two of Atlantis -- with newcomers Jason Momoa and Mitch Pileggi.

Si j'ai bien compris SCiFi va montrer un extrait de stargate chaque lundi du mois de mai, ou alors je me plante totalement
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION Get your VCRs ready! The SCI FI Channel in the U.S. will show exclusive previews of the upcoming seasons of Stargate SG-1 and Stargate Atlantis every Monday in May, the network has announced.

Tune in to the 4-hour "Stargate Monday" block from May 2 to May 30 for the first look at Season Nine of SG-1 -- featuring newcomers Ben Browder, Beau Bridges, Claudia Black, Lou Gossett, Jr., and Lexa Doig -- and Season Two of Atlantis -- with newcomers Jason Momoa and Mitch Pileggi.

Si j'ai bien compris SCiFi va montrer un extrait de stargate chaque lundi du mois de mai, ou alors je me plante totalement
alors:

Préparez vos VCR (je suppose magnétoscopes) la chaine SCI FI américaines montrera en exclusivités des extraits des nouvelles saisons de SG1 et Atlantis tous les Lundi de Mai, a annoncé le network (la chaine? ou la prod..).

Retrouvez vous dans le "lundi Stargate" où sera diffusé en bloc 4 heures de stargate, du 2 mai au 30 (tous les lundis apparement) pour un premier regard sur la saison 9 de SG1 --avec comme nouveaux venus Ben Browder, Beau Bridges, Claudia Black, Lou Gossett, Jr., and Lexa Doig -- et de la saison 2 de Atlantis --avec comme nouveaux venus Jason Momoa and Mitch Pileggi.--

en gros quoi
Dernière modification par RaGeDaKiNg le 28 avr. 2005, 13:38, modifié 1 fois.
gridou
Sergent
Sergent
Inscrit : 06 déc. 2004, 03:18

Message non lu par gridou »

je suis étnonnée de voir encore des personnes qui bataillent sur RDA! pour moi c'est simple il veut se casser ba qu'il se casse! ça fait 3 ans qu'il veut partir on va pas le retenir plus longtemps! j'adore o'neill mais autant que daniel et j'accepte leur départ sans probléme! o'neill n'est pas le seul personnage important à l'univers de stargate en tt cas pas pour moi et je trouve ça tres béte de réduire la série à un personnage! ( qui se partagait la vedette avec daniel dans le film et encore le vrai héro du film (à mon humble avis)c'est plutôt daniel ) il n'y a qu'un personnage qui s'en va en fait amanda va revenir au bout de 5 épisodes ! en ce qui concerne les nouveaux on peut pas dire qu'ils ont mal choisi y'a un beau gosse dans les nouveaux !(qui ne ressemble pas à daniel) et en plus c'est un excellent acteur ( cf farscape) ça va redonner un vrai coup de fraicheur à la série et les scénaristes vont s'en donner à coeur joie! la saison 9 ne peut etre QUE de bonne qualité ! Etre une vrai fan de stargate SG1 c'est apprécier le travail de tous ceux qui s'occupent de la série ,des nouveaux comme des anciens et pas d'un acteur principal! (dans ce cas ça revient à dire non pas fan de stargate SG1 mais juste fan de RDA et donc vous n'êtes pas dans l'esprit stargate)
voilà dsl si ça géne certain mais ça commence à m'insupporter les discours des fans de RDA déçus :)
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION Etre une vrai fan de stargate SG1 c'est apprécier le travail de tous ceux qui s'occupent de la série ,des nouveaux comme des anciens et pas d'un acteur principal
ça c'est envoyé !! Paf dans leurs Gueu***
batou
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 07 nov. 2004, 14:06
Lieu : tournefeuille pres de toulouse

Message non lu par batou »

mais c'est genial sa demonte laisse tomberrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr daoua
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Message non lu par halowolf »

CITATION (RaGeDaKiNg,Jeudi 28 Avril 2005 à 16:22)
CITATION Etre une vrai fan de stargate SG1 c'est apprécier le travail de tous ceux qui s'occupent de la série ,des nouveaux comme des anciens et pas d'un acteur principal
ça c'est envoyé !! Paf dans leurs Gueu***
Oui c'est la phrase qui tue et tu as entièrement raison ;)
CITATION   mais c'est genial sa demonte laisse tomberrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr daoua
La prochaine fois que je vois ca je supprime le message
Pollo76
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 30 avr. 2005, 10:37

Message non lu par Pollo76 »

pour mais c'est dommage qu'on ne voit jack que 4 fois c'est un personnage clé quand meme
Anubis Warrior
Major
Major
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)

Message non lu par Anubis Warrior »

Enfin des gens qui doivent apprécier la pleine valeur d'une série TV! ;)
Heureusement qu'ils y a des bonus pour voir ceux qui travaillent "dans l'ombre"! ^_^
NOUT
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17

Message non lu par NOUT »

Qui peut raisonnablement s'exprimer contre une saison 9 ?, évidemment RDA nous manquera mais pour paraphraser de nombreux gaters, la série ne se résume pas à RDA et c'est une chance.
L'univers de cette série est suffisamment riche pour réaliser en moults saisons et je m'en délecte par avance. :D
(\__/)
(^.^)
(")°(")
Rya'c
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 28 mars 2005, 13:00
Lieu : Brétigny

Message non lu par Rya'c »

Il me semble aussi que le cachet de Richard Dean Anderson est très élevé, donc s'il part, ça donnera un petit coup de fouet dans la série en ce qui concerne les effets spéciaux ( même s'ils sont déjà très bien ).
En effet, c'est dommage de perdre un personnage aussi important mais on est obligé de passer par là.
Et ceux qui rêvent d'une bataille spatiale superbe, il y a plus de chances de l'avor.
Obson
Soldat
Inscrit : 05 mai 2005, 22:05
Pays : FRANCE
Lieu : Le Mans

Message non lu par Obson »

Saison 9 Sans O'Neill ou presque, Bof!
C'est dommage, je trouve que SG-1 s'éteint progressivement au fur et à mesure des saisons en l'abscence du colonel O'Neill, et du "départ de Hammond" O'Neill qui je vous le rappelle, est l'un des personnages principaux. J'espère vivement qu'il jouera les épisodes clés comme l'ont annoncés les scénaristes, mais j'espère également revoir Jonas, Georges Hammond, Riak,et Bratak pour le Final Fight de la Série.
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

O'neill j'espere que c'est finit moi qu'il vont finir l'histoire de son personnage meme si ca m'etonnerait on en a besoin pour une parti de l'audience et comme tu dis c'est un DES personnages principaux quand Daniel est parti ( qui est mon perso préféré de SG-1 ) ca s'est tres bien passé on a eut droit a une saison 6 magnifique donc wait and see.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »