Dernier message de la page précédente :
CITATION Franchement Freinds c'est trop comique mais à la fin c'était moins bien !!!
nan c'etait marrant jusque a la fin domage que sa passe plus
Dernier message de la page précédente :
CITATION Franchement Freinds c'est trop comique mais à la fin c'était moins bien !!!
Faut prendre au 2eme degré l'humour !!!!!CITATION (never mind,Vendredi 6 Mai 2005 à 18:42) moi Friends je trouve sa trop nul. On me dit que je regarde des truc complètement dingo mais bon sa c'est pa mieux
Oué faut pas tout prendre au 1er degrerCITATIONFaut prendre au 2eme degré l'humour !!!!!CITATION QUOTE (never mind @ Vendredi 6 Mai 2005 à 18:42)
moi Friends je trouve sa trop nul. On me dit que je regarde des truc complètement dingo mais bon sa c'est pa mieux
bien dit o'neill et samCITATION Mais quest qu'il ya avoir que lucity te connais pas , si tu Freinds au 1er degré c'est aps de sa faute !!!!!!!!!
C'est sur qu'au bout de 30000 fois c'est chaintCITATION (Lolette,Vendredi 6 Mai 2005 à 19:27) j adore cette série mais a la fin c est chiant quand ta vu 30mille fois les même zode et que tu connait les réplique par coeur
oui c'est vrais mais ces sa avec toute les serieCITATIONCITATION QUOTE (Lolette @ Vendredi 6 Mai 2005 à 19:27)
j adore cette série mais a la fin c est chiant quand ta vu 30mille fois les même zode et que tu connait les réplique par coeur
C'est sur qu'au bout de 30000 fois c'est chaint
mais les gag sont tjs aussi bon meme après les avoir entendu 1000 foisCITATION (o'neill et sam,Vendredi 6 Mai 2005 à 19:29)C'est sur qu'au bout de 30000 fois c'est chaintCITATION (Lolette,Vendredi 6 Mai 2005 à 19:27) j adore cette série mais a la fin c est chiant quand ta vu 30mille fois les même zode et que tu connait les réplique par coeur![]()
![]()
![]()
c est vrai que ce film il est baleze surtout JamelCITATION (o'neill et sam,Vendredi 6 Mai 2005 à 19:33) Oui c'est sur j'ai vu mission cléopatre 10 fois maintenat ca me fait plsu tellement rire par rapport a la 1ere fois !!!!
on parle de friends pas de mission cléopatreCITATION Oui c'est sur j'ai vu mission cléopatre 10 fois maintenat ca me fait plsu tellement rire par rapport a la 1ere fois !!!!
oui c'est bon c'est pas graveCITATION ah dsl si on a dériver un peu sur mission cléopatre c étai juste pour donner un exemple d un film que meme si tu la vu plusieur fois c est tjs aussi comique comme friends![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit