CITATION
(Defractator,Vendredi 6 Mai 2005 à 19:06)
daniel jackson XD non je l'aime bien mais ce qui m'énerve c'est ses manières de toujours tout résoudre diplomatiquement XD après on a plus d'action dans stargate :'( ou on laisse passer des technologies, dans l'épisode 4x02 The Other Side, L'autre côté, daniel fait tout foirer, ils fait considérer à oneill que les nouveaux alliés sont en tort par rapport à leurs ennemis, et donc, ils les butent tous, et n'obtiennent aucune technologie, ché pas moi, ils avaient qu'à prendre leur technologie et envoyer une bombe nucléaire par la suite si ils tenaient tant à faire justice...
C'est sur!! Il pourrait devenir un Jedi consulaire lol
cf : star wars KOTOR
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
CITATION
Moi ce que j'aime pas c'est que O'neill soit général. On le verra moins et on entenderas moins dire c'est vanne à deux balles qui sont droles, qui détente l'atmosphère
wé moi aussi je pense ça ...
je trouve que la série dans son ensemble y pert ... c'est dommage
je pense que O'Neill = genéral ca colle pas ... Hammond du Texas était bien mieux dans ce role ...
moi c'est les episodes qui n'ont pas de suite ou les episodes pas fin expemple avec l'eau trouble sam daniel et la russe arrive et jack dit je pense qu'on a fait un echange et paf le genrique.
CITATION
(dalton,Samedi 7 Mai 2005 à 14:09)
moi c'est les episodes qui n'ont pas de suite ou les episodes pas fin expemple avec l'eau trouble sam daniel et la russe arrive et jack dit je pense qu'on a fait un echange et paf le genrique.
Beh c'est fait exprès... c'est pour laisser le téléspectateur rêver un peu...
Si on te donnait toutes les réponses, y aurait plus de plaisir... et ce forum serait quasiment inutilisé...
moi ce qui me déplais le plus cest le manque de budget des accessoiriste
exemple :
Spoiler
le chef des rebels d'episode le feu aux poudre a un pistolet genii de SGA et les enfant de l'episode la fin de l'innocence de SGA on des arbalette qui viennet du peuple qui voulait juger teal'c pour ses crimes passé dans SG1
CITATION
Si j'ai bien compris tu penses qu'il n'y a plus rien d'intéressant dans SG1?
En ce moment, oui.
c'est vrai que en ce moment ça va pas fort pour SG1 (on fait avec ce qu'on a) ...
mais de là a dire que il n'y a plus rien d'interessant dans SG1 ... tu y vas un peu fort ...
CITATION
T'inquiete... je pense que ca va revenir... enfin, on verra...
J'espère aussi ...
CITATION
En fait dans il font des épisodes de stargate il font plus rien c'est nul. Heureusement qu'il y a atlantis
c'est pas nul SG mais bon moi je préfer aussi SGA mais c'est pas pour sa que je di que SG est nule
après tout, SGA est peut etre en train de prendre le relai de SG1 peu à peu ...
Dernière modification par Manu-89 le 07 mai 2005, 14:38, modifié 1 fois.
Tu achete un magnéto avec disque dur (graveur de dvd aussi) Y a une fonction qui permet de regarder ce que tu es en train d'enregistrer avec un léger différer... tu enregistre les 20 première minutes, après 20 min tu commences a regarder l'épisode, et des qu'il y a de la pub... tu zap
La pub c'est pas un argument, il suffit d'enregistrer l'épisode sans la pub. En plus, y'a pas de pub sur le dvd. Quitte à me répéter pour la 10millième fois, je précise également que la saison 8 est assez longue à démarrer, mais qu'il se ratrappe largement à la fin, soyez patients, et regardez Atlantis qui pour le moment est mieux. Sinon ce qui me gène dans SG, c'est qu'ils n'ont jamais expliqué le pourquoi du language universel (c'est vaguement suggéré dans le supplice de Tantale, où Daniel découvre que l'alliance des 4 races avait découvert le langage universel. Et dans New Order 2, où Thor dit bien que son ordinateur traduit la langue des anciens directement en anglais (ou en français)). J'aime pas aussi quand O'neill fait son gros facho avec les russes sous prétextes qu'il a fait la guerre, il n'y a qu'à voir son comportement abjecte avec Vaselov l'autre jour. Sinon, j'aime pas les fins perdus, genre le crane de cristal, où on est persuadé qu'on va revoir le grand père de Daniel, et en fait non!
Atlantis pour l'instant à mon goût est nettement moins bien que SG1. J'ai pas encore vu les épisodes 5 de ces 2 séries jusqu'au 4, y a rien à dire atlantis est en dessous ...