Dernier message de la page précédente :
Bon j'irai pas à pleurer masi bon elle était assez bien comme infirmiere mais c'es tvrai faut vraiment etre une vrai madelaien pour pleurer masi bon certains sont plus sensibles que d'autres ...
Dernier message de la page précédente :
Bon j'irai pas à pleurer masi bon elle était assez bien comme infirmiere mais c'es tvrai faut vraiment etre une vrai madelaien pour pleurer masi bon certains sont plus sensibles que d'autres ...Evidemment de là à pleurer, il y a une marge. Mais on ne peut pas dire que ça ne fait rien quand tu regardes l'épisode pour la première foisCITATION (o'neill et sam,Vendredi 6 Mai 2005 à 20:23) Bon j'irai pas à pleurer masi bon elle était assez bien comme infirmiere mais c'es tvrai faut vraiment etre une vrai madelaien pour pleurer masi bon certains sont plus sensibles que d'autres ...
Dans ce cas tu n'as pas la moindre trépidation en regardant certains épisodes un peu angoissants, pas la moindre compassion quand l'un d'eux est blessé ou torturé, rien du tout ? On sait tous que ce n'est qu'une série, mais à quoi ça sert de la regarder si ça ne nous touche pas le moins du monde ? Si ce n'était que pour voir du boumboum et des effets spéciaux à outrance, je crois que je n'irais pas souvent au ciné... Personnellement, j'ai pleuré comme une madeleine devant le dernier épisode de Sex and the city il y a pas deux jours de cela. Et franchement, j'en ai honte comme pas possible !!CITATION (Himuraken,Vendredi 6 Mai 2005 à 20:22) peut etre oui,
Des reproches, moi ???CITATION (Himuraken,Vendredi 6 Mai 2005 à 21:25) eh pourquoi ces repoches là , j exprime mon opinion, j'avoue que des fois devant certaines scene je ressent des emotions mais pas de la a pleurer devant un film faut pas déconner quand meme.se divertir oui mais que le film touche a ce point_là non non hors de question!
Pourtant à la fin de l'épisode on sait que Daniel n'est pas vraiment mort...CITATION (Obson,Vendredi 6 Mai 2005 à 22:25) Personnelement, c'est Zenith qui m'a le plus emu. Tout y était, le scénario, la musique, le suspense. Lorsque j'ai vu cet épisode j'ai d'abord cru que c'était un vieil épisode, mais lorsque je l'ai vu, il était inédit. Puis j'ai voulu croire au retour de Daniel, mais au fur et à mesure des épisodes, je n'y croyait plus. Enfin lors du final Fight de la Saison 6, cela était l'explosion de joie de voir le retour de Daniel. Lorsque j' ai revisionner l'épisode"Zenith", il m'a encore plus ému qu'avant, il faut dire que dans Stargate, cela fait du bien de ressentir ce genre d'émotions. Cela prouve que cette série sait nous toucher sur tous les plans, aussi bien l'action le suspense, la création, et les émotions.
oui tout à fait d'accord avec toi !!CITATION (Schumigate,Vendredi 13 Mai 2005 à 16:16) Oui, pour moi sans contest c'est "Heroes"... A nous faire croire tout du long que c'était O'neill qui était mort... Ah, on le savait bien que ce n'était pas possible... Mais par contre, ah non !, qu'on ne s'attendait pas à la mort de Frasier, un personnage aussi récurrent et qu'on aimait tous...
Cet épisode a bien entendu marqué mon esprit et l'effet a été tel que oui, j'avais les larmes aux yeux...![]()
Bravo aux scénaristes et réalisateurs pour tant d'intensité...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit