Quel est l'épisode le plus triste ?

Répondre
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: Quel est l'épisode le plus triste ?

Message non lu par o'neill et sam »

Dernier message de la page précédente :

Bon j'irai pas à pleurer masi bon elle était assez bien comme infirmiere mais c'es tvrai faut vraiment etre une vrai madelaien pour pleurer masi bon certains sont plus sensibles que d'autres ... ^_^
Cordelius
Teryl Fan
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Cordelius »

CITATION (o'neill et sam,Vendredi 6 Mai 2005 à 20:23) Bon j'irai pas à pleurer masi bon elle était assez bien comme infirmiere mais c'es tvrai faut vraiment etre une vrai madelaien pour pleurer masi bon certains sont plus sensibles que d'autres ... ^_^
Evidemment de là à pleurer, il y a une marge. Mais on ne peut pas dire que ça ne fait rien quand tu regardes l'épisode pour la première fois ;)
Horakhty
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 13 mars 2005, 21:18
Pays : france

Message non lu par Horakhty »

On ale droit d'être ému pr quelquechose quand même.
Moi la mort de chiens dans les films me met toujours la larme aux yeux pourta,t je sais que c'est faux mais c'est comme ca.
Je pense Himu que t'as vraimentun coeur de pierre.
Ce zode ne m'a pas fait pleuré mais il m'a ému par la réaction des amis de Janet...
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (Himuraken,Vendredi 6 Mai 2005 à 20:22) peut etre oui,
Dans ce cas tu n'as pas la moindre trépidation en regardant certains épisodes un peu angoissants, pas la moindre compassion quand l'un d'eux est blessé ou torturé, rien du tout ? On sait tous que ce n'est qu'une série, mais à quoi ça sert de la regarder si ça ne nous touche pas le moins du monde ? Si ce n'était que pour voir du boumboum et des effets spéciaux à outrance, je crois que je n'irais pas souvent au ciné... Personnellement, j'ai pleuré comme une madeleine devant le dernier épisode de Sex and the city il y a pas deux jours de cela. Et franchement, j'en ai honte comme pas possible !! :lol:
Mais bon sang, ça fait du bien de se lâcher... On est humains, et le fait que ça nous touche, ça veut dire que la série fonctionne et qu'on est emportés dedans... Et ça c'est plutôt positif. On est pas des robots...
En tout cas, si c'est ça, ça ne doit pas être drôle tous les jours chez toi !!! :P
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47

Message non lu par Himuraken »

eh pourquoi ces repoches là , j exprime mon opinion, j'avoue que des fois devant certaines scene je ressent des emotions mais pas de la a pleurer devant un film faut pas déconner quand meme.se divertir oui mais que le film touche a ce point_là non non hors de question!
Dernière modification par Himuraken le 06 mai 2005, 21:25, modifié 1 fois.
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (Himuraken,Vendredi 6 Mai 2005 à 21:25) eh pourquoi ces repoches là , j exprime mon opinion, j'avoue que des fois devant certaines scene je ressent des emotions mais pas de la a pleurer devant un film faut pas déconner quand meme.se divertir oui mais que le film touche a ce point_là non non hors de question!
Des reproches, moi ??? :huh:
Non, j'essaye de comprendre, c'est tout...

Faut arrêter de partir au quart de tour comme ça, je suis restée très correcte il me semble, non ?

On dirait que pour toi, c'est une honte de ressentir des émotions... C'est toi qui as dit plus haut que c'était ridicule, non ? Alors ne renverse pas les rôles, je te prie.
Obson
Soldat
Inscrit : 05 mai 2005, 22:05
Pays : FRANCE
Lieu : Le Mans

Message non lu par Obson »

Personnelement, c'est Zenith qui m'a le plus emu. Tout y était, le scénario, la musique, le suspense. Lorsque j'ai vu cet épisode j'ai d'abord cru que c'était un vieil épisode, mais lorsque je l'ai vu, il était inédit. Puis j'ai voulu croire au retour de Daniel, mais au fur et à mesure des épisodes, je n'y croyait plus. Enfin lors du final Fight de la Saison 6, cela était l'explosion de joie de voir le retour de Daniel. Lorsque j' ai revisionner l'épisode"Zenith", il m'a encore plus ému qu'avant, il faut dire que dans Stargate, cela fait du bien de ressentir ce genre d'émotions. Cela prouve que cette série sait nous toucher sur tous les plans, aussi bien l'action le suspense, la création, et les émotions.
Cordelius
Teryl Fan
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Cordelius »

CITATION (Obson,Vendredi 6 Mai 2005 à 22:25) Personnelement, c'est Zenith qui m'a le plus emu. Tout y était, le scénario, la musique, le suspense. Lorsque j'ai vu cet épisode j'ai d'abord cru que c'était un vieil épisode, mais lorsque je l'ai vu, il était inédit. Puis j'ai voulu croire au retour de Daniel, mais au fur et à mesure des épisodes, je n'y croyait plus. Enfin lors du final Fight de la Saison 6, cela était l'explosion de joie de voir le retour de Daniel. Lorsque j' ai revisionner l'épisode"Zenith", il m'a encore plus ému qu'avant, il faut dire que dans Stargate, cela fait du bien de ressentir ce genre d'émotions. Cela prouve que cette série sait nous toucher sur tous les plans, aussi bien l'action le suspense, la création, et les émotions.
Pourtant à la fin de l'épisode on sait que Daniel n'est pas vraiment mort...
open iris
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Pays : France
Lieu : Nantes

Message non lu par open iris »

N'ayant pas vu la saison 8, je vote héros part 2 qui ai fait pour ça.
Sun-Cartel
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 févr. 2005, 12:29

Message non lu par Sun-Cartel »

double et l ennemi interieur , surtout double putain!!! tu te di ca pourrait t arriver et c hcho
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Lieu : paris ( pour l'instant)

Message non lu par leprechaun »

Je crois qu'on a fait le tour de la question, là. Une très large majorité a voté pour " heroes ( part 2)". Et une bonne partie des nouveaux votants a appuyé ce vote.
Schumigate
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 mai 2005, 18:47
Lieu : LILLE

Message non lu par Schumigate »

Oui, pour moi sans contest c'est "Heroes"... A nous faire croire tout du long que c'était O'neill qui était mort... Ah, on le savait bien que ce n'était pas possible... Mais par contre, ah non !, qu'on ne s'attendait pas à la mort de Frasier, un personnage aussi récurrent et qu'on aimait tous...
Cet épisode a bien entendu marqué mon esprit et l'effet a été tel que oui, j'avais les larmes aux yeux... :unsure:
Bravo aux scénaristes et réalisateurs pour tant d'intensité... :unsure:
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Lieu : Seine Et Marne (77)

Message non lu par ka4_cool »

CITATION (Schumigate,Vendredi 13 Mai 2005 à 16:16) Oui, pour moi sans contest c'est "Heroes"... A nous faire croire tout du long que c'était O'neill qui était mort... Ah, on le savait bien que ce n'était pas possible... Mais par contre, ah non !, qu'on ne s'attendait pas à la mort de Frasier, un personnage aussi récurrent et qu'on aimait tous...
Cet épisode a bien entendu marqué mon esprit et l'effet a été tel que oui, j'avais les larmes aux yeux... :unsure:
Bravo aux scénaristes et réalisateurs pour tant d'intensité... :unsure:
oui tout à fait d'accord avec toi !!
épisode très important dans la série
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

pour moi, zénith et héros sont les 2 épisodes les plus tristes, meme si j'ai une légère préférence pour zénith, parce que je croyais vraiment qu'on aurait jamais revu daniel ^_^
DarkRod
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 09 mars 2005, 20:49
Pays : Atlantis
Lieu : France

Message non lu par DarkRod »

Sa me fait bizarre de plus voir le Dr Fraizer je me dit ya Fraizer dérriére la porte de l infirmerie :( :( :( :( :(
StarGatement , DarkRod.
Major Sheppard
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 avr. 2005, 20:35

Message non lu par Major Sheppard »

Zenith aussi, un personnage principal, qui a su au fil des épisodes devenir attachant, pas sur de le revoir, il a agoniser: dur

Quand on voit qui l'a remplacer......
Savarog
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 avr. 2005, 20:44
Lieu : ardennes

Message non lu par Savarog »

j en a 2 quand daniel meurt et quand fraizer
bak_02
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 15 mai 2005, 15:50

Message non lu par bak_02 »

zentith pour ma part, on pense qu'il va pas revenir et tout ! Nan franchement triste celui là c'est certain mais bon il est revenu et c'est tant mieux ^^
Nova Antares
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 mai 2005, 22:19

Message non lu par Nova Antares »

Pour l'instant zenith, j'aime trop Daniel Jackson, vivement que jen sois au moment ou il revient..
général jak o'neal
Sergent
Sergent
Inscrit : 14 avr. 2005, 20:05
Pays : belgique

Message non lu par général jak o'neal »

moi c 07-18 "heroes" partie 2
R.D.A
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 mai 2005, 12:27
Pays : Suisse

Message non lu par R.D.A »

Pour moi c'est toute l'histoire de la mort de Daniel... Mais je dois dire que j'ai aussi été ému par l'épisode : la cité perdue, lorsque on croit qu'à la fin Jack meurt....
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »