Dernier message de la page précédente :
Oula, Balrog, Frodon, Moria...ça tourne un peu Seigneur des Anneaux là...
Dernier message de la page précédente :
Oula, Balrog, Frodon, Moria...ça tourne un peu Seigneur des Anneaux là...je demandé juste pourquoi parlé il de moria ( l'ex domaine d'un des miens tué par un Istari de *****) mais aprés je retourne sur SG.CITATION (Bidjeiba,Samedi 30 Avril 2005 à 17:40) Oula, Balrog, Frodon, Moria...ça tourne un peu Seigneur des Anneaux là...![]()
quel soulagement, ce doit étre parce que Lucas est democrate et deteste son gouvernement!!!! VIVE STARWARS LE MEILLEUR FILM DE TOUT LES TEMPS!!!!!!!CITATION (Guiguioh,Samedi 30 Avril 2005 à 17:59) Il sort le mercredi 18 mai, un jour avant les ricains.![]()
SDA: Seigneur des ANneaux pas sGa, sDa.CITATION (Bidjeiba,Samedi 30 Avril 2005 à 18:16) SDA? ya un livre qui est sortit autour de stargate?Tu peux me dire le titre en entier s'il te plait?
Oui, bonne idée dungan!(la liste)CITATION (dungan,Samedi 30 Avril 2005 à 20:33) bon,frodon,partant aussi,moi!!!
d'ici aout j'aurais finis la rénovation d'une fermette(placo,électricité,ciment!!!),donc,je serais laaaargement disponible en aout et plus tard!!!!
tu compte faire une réunion de p^réparation,c'est a dire attribuer les roles?
bon ,je vais penser a t'envoyer ma tromvbine en tenue!!!!!
dormir par terre pas de probleme,mais je pense que dormir,seras pas notre envie commune!!!![]()
sinon de quoi a tu besoin?
et pourquoi pas commencer a faire une liste des personnes intéresseées?![]()
-Bidjeiba : de même que dungan, (apprend vite, excelle en l'art de servir une boisson froide!CITATION (dungan,Samedi 30 Avril 2005 à 20:55) je lance donc la liste:
-Frodon: investigateur du projet,effets spéciaux,décors
-Dungan (volontaire pour tout devant et derriere la caméra).(préparateur officiel de boissons chaudes)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit