Atlantis sans SG-1

Répondre
YonI
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 janv. 2005, 15:32
Pays : France
Lieu : Lyon

Re: Atlantis sans SG-1

Message non lu par YonI »

Dernier message de la page précédente :

Je n'ai pas encore vu un SGA mais je pense qu'elle peut très bien existé sans SG-1!! Et je le souhaite d'ailleurs ^_^ :gate:
bwz
Soldat
Inscrit : 31 janv. 2005, 22:56
Pays : Belgique
Lieu : Namur / Waterloo

Message non lu par bwz »

Pareil, jamais vu le moindre épisode de Atlantis, mais je vois pas en quoi SG1 devrait continuer pour qu atlantis continue... SG1 qui est déjà une équipe parmis une vingtaine, peut très bien prendre sa retraite ou encore continuer a exister sans qu une caméra les suivent... A la rigueur, pour le bien d'un épisode, évoquer une affaire qu il ont fait (comme dans SG1 on entend parler des missions de SG2 ,3, 4, 5, ect..) ou même si ca les chauffe les faire apparaitre dans un épisode ou un autre, ce serait sympa... Mais je ne pense pas du tout que se soit indispensable mais se serait cool qu on ai tout de même des nouvelles de SG1 via Atlantis de temps en temps...

Voila mon avis ! Longue vie a Stargate !

ps: tient si il veulent continuer SG1 en changeant d acteurs, ils ont qu a prendre Kurt Russel et sa clique qu on a vu dans le film :D :anno:
YonI
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 janv. 2005, 15:32
Lieu : Lyon

Message non lu par YonI »

Impossible de remplacer RDA!! Préfère que son perso disparaisse ( <_< qu'est ce que je raconte moi <_< ) plutot qu'un autre acteur prenne sa place!!! PAS QUESTION :angry: :p90:
Guig
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 oct. 2004, 00:50
Lieu : Bordeaux

Message non lu par Guig »

Bien sur qu'Atlantis peut faire sans SG1, la première saison, n'en avait pas besoin, par contre si dans ces cas là on voyait de temps en temps les anciens personnages de SG1 en guest-stars.
J'espère quand même que SG1 durera 10 saison pour que la série batte le record de durée d'une série de SF (9 saisons pour X-files)
Comander Guig Esprit du Sage
clan SOS_DEATH
http://www.sos-death.com/forum/index.php
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

Faut pas battre un reccord faut qu'elle continue jusqu'a 10 saisons si la qualité est toujours là et pour l'instant bien parti mais je sais pas si il y'aura une apres saison 9 mais atlantis continuera sans SG1 j'en suis persuadé ;) .
solid-snake56
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:33
Pays : Atlantis

Message non lu par solid-snake56 »

CITATION (YonI,Mardi 1er Février 2005 à 20:08) Impossible de remplacer RDA!! Préfère que son perso disparaisse ( <_< qu'est ce que je raconte moi <_< ) plutot qu'un autre acteur prenne sa place!!! PAS QUESTION :angry: :p90:
qu'est-ce que tu racontes ?
le personnage de "O'neill" sera moins présent, c'est tout, et personne n'a dit que quelqu'un d'autre allait incarner O'Neill.
Il y aura un nouveau général qui dirigera le SGC et c'est tout, en aucun cas cet acteur remplacera RDA car ce n'est pas le but.
MoRpheo
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 26 janv. 2005, 11:52
Pays : Suisse
Lieu : Fribourg

Message non lu par MoRpheo »

SGA va devenir une série à part entière!

SG-1 n'a eu nullement besoin du film Stargate ou d'un autre film Stargate pour qu'elle survive.

Je vois pas pourquoi ca changerait. Et SGA va apporter du sang neuf à Stargate en général qui va le pousser une nouvelle fois.

Je pense que SGA va avoir plusieurs saisons, peut-être pas 9 comme SG-1, mais en tout cas plusieurs!
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION (solid-snake56,Mardi 1er Février 2005 à 23:56)
CITATION (YonI,Mardi 1er Février 2005 à 20:08) Impossible de remplacer RDA!! Préfère que son perso disparaisse ( <_< qu'est ce que je raconte moi  <_< ) plutot qu'un autre acteur prenne sa place!!! PAS QUESTION :angry:  :p90:
qu'est-ce que tu racontes ?
le personnage de "O'neill" sera moins présent, c'est tout, et personne n'a dit que quelqu'un d'autre allait incarner O'Neill.
Il y aura un nouveau général qui dirigera le SGC et c'est tout, en aucun cas cet acteur remplacera RDA car ce n'est pas le but.
Je crois pas que ce soit ce que Yoni voulait dire.
Kamce
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 11 mars 2005, 13:39
Lieu : Paris

Message non lu par Kamce »

CITATION (goycar,Samedi 11 Décembre 2004 à 23:15) Pour moi atlantis est une série à part entière, et étant donner que je ne voulais pas de saison 9 (au vu de comment commence la saison 8) et bien je ne trouve pas que SG1 va durer bien longtemps. Et la il vont pouvoir changer bien des choses comme le général de la base... Alors oui elle peut continuer sans SG-1
Pour moi c est clair Atlantis devait a cause du départ de Richard Dean Anderson remplacer SG-1 dont beaucoup pense que cette serie perd enormement sans sa "star".
Maintenant si les deux serie peuvent cohexister tant mieux pourvu qu elle n en soit pas deterriorées.

Oui Atlantis peux Aisement exister sans SG-1.
incoming ***hole
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

peut-être si il y a des acteurs de sg-1 dans atlantis et inversement (des crosswover un truc comme ca non?)
vincent
Soldat
Inscrit : 09 avr. 2005, 16:59
Pays : france
Lieu : la rochelle france 17000

Message non lu par vincent »

amanda tapping fera partie des 15 derniers episodes de la saison 9 de sg1
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Lieu : Seine Et Marne (77)

Message non lu par ka4_cool »

en tout cas j'espère que SG-1 aura une saison 10 au moins
colonel oneil
Soldat
Inscrit : 10 avr. 2005, 15:32

Message non lu par colonel oneil »

je vien d arivé sur le forum é jaimeré savoir la diférence entr sg1 é atlantis
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

Moi je dit oui si on dit que sg-1 continue même si la série s'arrête.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
nantaidsl95
Colonel
Colonel
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Lieu : Auvers (95)

Message non lu par nantaidsl95 »

Nan Atlantis restera toujours une dérivée et sans l'affluence de Stargate je ne pense pas qu'elle est de beaux jours devant elle
lugan
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 31 déc. 2004, 22:07

Message non lu par lugan »

CITATION (nantaidsl95,Dimanche 10 Avril 2005 à 18:26) Nan Atlantis restera toujours une dérivée et sans l'affluence de Stargate je ne pense pas qu'elle est de beaux jours devant elle
Non ! "sans l'influance de SG-1" !!
Atlantis mérite autant le titre stargate que Sg-1.
Mais ce lapsus est revelateur que pour toi Stargate c'est Sg-1 et rien d'autre :lol:

Moi je pense qu'elle peux parfaitement continuer toute seule.
La preuve : elle était faite pour remplacer Sg-1 donc se dérouller tout seule

Concernant la reconduite sans Sg-1 de Atlantis :
Cette série est tout a fait independante, si elle a fait des cartons d'audience c'est qu'elle est très bien, avec ou sans Sg-1.
Les telespactateur americain et bientot français (je ne connais pas le statut des diffusions des autres pays des gaters du forum) ont été et serons (j'éspére) fidèle au poste chaque semaine car c'est une excellente série, et non pas parceque c'est "stargate"... sinon les audiences americaines seraient descendu en chute libre si la série avait été de mauvaise qualité.... Même si c'est stargate atlantis...
On ne se prend pas de passion d'une série rien que pour son nom ou ses origines.

Concernant le scénario, Atlantis est tout aussi indépendante.
Ce n'est pas du tout le même contexte que Sg-1. Les scénaristes ont recrée un univers original dans lequel les téléspacteur s'y plongent. Il n'y a pas besoin de suivre Sg-1 pour s'immerger dans cet univers.
Atlantis a ses propres ennemis, ses propres moyens de defence (enfin presque) ses propres équipes, ses propres civilisation, sa propre base, ses propres technologies...

Les crossover avec Sg-1 c'est en "bonus"... ils existent car Sg-1 existe et que ce serai domage de ne pas en faire. :lol:
Dernière modification par lugan le 10 avr. 2005, 19:55, modifié 1 fois.
nantaidsl95
Colonel
Colonel
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Lieu : Auvers (95)

Message non lu par nantaidsl95 »

C'est vrai que pour moi Stargate c'est SG-1 mais je ne jète pas la pierre à Atlantis car c'est vraiment très bien comme dérivée!
lugan
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 31 déc. 2004, 22:07

Message non lu par lugan »

CITATION (colonel oneil,Dimanche 10 Avril 2005 à 15:34) je vien d arivé sur le forum é jaimeré savoir la diférence entr sg1 é atlantis
Va voir le très bon dossier de Stargate-Fusion a ce sujet
http://www.stargate-fusion.com/?cat=une&id=9
(mais évite d'écrire en sms)

nantaidsl95 > Oui au début je faisai le même lapsus que toi :)
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

je trouve que SGA est assez bien conçu pour vivre seule et les personnages sont si attachants que l'on en oublie (presque) leurs predecesseurs, par contre je ne les isolerais pas trop de la terre car le contact qu'ils garderaient serait important.
bon d'accord, je ne suis pas scenariste mais c'est ma conviction.
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

La rupture de contact avec la terre a seulement été fait pour demarquer la sérié de SG-1 lors de sa premiere saison si SG-1 n'avait pas été reconduit atlantis serait encore sur terre je crois. La saison 1 n'a aucune influence de Sg-1 et est de meilleur niveau que la saison 8 de SG-1 qui est deja d'un assez bon niveau.
anciens
Sergent
Sergent
Inscrit : 29 avr. 2005, 13:22

Message non lu par anciens »

peut-être,si SG-1 plaiserait plus. :gate: :war: :war: :p90: :zat01:
Dernière modification par anciens le 07 mai 2005, 13:33, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »