Dernier message de la page précédente :
Je n'ai pas encore vu un SGA mais je pense qu'elle peut très bien existé sans SG-1!! Et je le souhaite d'ailleurs

Dernier message de la page précédente :
Je n'ai pas encore vu un SGA mais je pense qu'elle peut très bien existé sans SG-1!! Et je le souhaite d'ailleursqu'est-ce que tu racontes ?CITATION (YonI,Mardi 1er Février 2005 à 20:08) Impossible de remplacer RDA!! Préfère que son perso disparaisse (qu'est ce que je raconte moi
) plutot qu'un autre acteur prenne sa place!!! PAS QUESTION
![]()
![]()
Je crois pas que ce soit ce que Yoni voulait dire.CITATION (solid-snake56,Mardi 1er Février 2005 à 23:56)qu'est-ce que tu racontes ?CITATION (YonI,Mardi 1er Février 2005 à 20:08) Impossible de remplacer RDA!! Préfère que son perso disparaisse (qu'est ce que je raconte moi
) plutot qu'un autre acteur prenne sa place!!! PAS QUESTION
![]()
![]()
le personnage de "O'neill" sera moins présent, c'est tout, et personne n'a dit que quelqu'un d'autre allait incarner O'Neill.
Il y aura un nouveau général qui dirigera le SGC et c'est tout, en aucun cas cet acteur remplacera RDA car ce n'est pas le but.
Pour moi c est clair Atlantis devait a cause du départ de Richard Dean Anderson remplacer SG-1 dont beaucoup pense que cette serie perd enormement sans sa "star".CITATION (goycar,Samedi 11 Décembre 2004 à 23:15) Pour moi atlantis est une série à part entière, et étant donner que je ne voulais pas de saison 9 (au vu de comment commence la saison 8) et bien je ne trouve pas que SG1 va durer bien longtemps. Et la il vont pouvoir changer bien des choses comme le général de la base... Alors oui elle peut continuer sans SG-1
Non ! "sans l'influance de SG-1" !!CITATION (nantaidsl95,Dimanche 10 Avril 2005 à 18:26) Nan Atlantis restera toujours une dérivée et sans l'affluence de Stargate je ne pense pas qu'elle est de beaux jours devant elle
Va voir le très bon dossier de Stargate-Fusion a ce sujetCITATION (colonel oneil,Dimanche 10 Avril 2005 à 15:34) je vien d arivé sur le forum é jaimeré savoir la diférence entr sg1 é atlantis
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit