Charmed

Répondre
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: Charmed

Message non lu par o'neill et sam »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (x@vier,Jeudi 28 Avril 2005 à 00:21) Je trouve ça trop nul charmed. c'est toujours trop simple et c'est toujours la meme histoire. 1 démon arrive et attaque les soeurs qui le repoussent. Elles découvrent que c'est le bras droit du frère du cousin germain d'un ami du frère du fils du diable. Donc il est balèze. Alors elles vont chercher dans leur gros livre une formule du genre "que ce démon disparaisse". Elles appellent leur ange gardien leo comme un chien ("leo!!!!!!!") et avec lui elle tendent un piège au démon qui a -153 de QI (eh oui ils se font tous batre de la meme facon et aucun ne change de stratégie). Voila fin de l'épisode. Et ma soeur adore ça.
je susi trop d'accord avec toi les 3 soeurs c'est sur sont super sexy mais c'est chiant l'histoire toujours le meme truc et j'ai regarder une fois malheuresement je me suis endormi :lol: :rolleyes: Mais bon presque tout mes cousins aiment bien !!!
lucity
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 473
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:48
Pays : France

Re: Charmed

Message non lu par lucity »

CITATION je susi trop d'accord avec toi les 3 soeurs c'est sur sont super sexy mais c'est chiant l'histoire toujours le meme truc et j'ai regarder une fois malheuresement je me suis endormi  Mais bon presque tout mes cousins aiment bien !!!
oui c'est vrais que l'histoire se répette presque tout le temps les soeurs se font attaqué il riposte et tu les démonds mais bon je trouve que la série est quand meme bien.
lucity
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 473
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:48
Pays : France

Re: Charmed

Message non lu par lucity »

CITATION Je suis d'accord qu'a la fin sa devient chiant mais c'est pareil pour stargate.Je trouve qu'ils ne savent plus trop quoi raconter
c'est vrais stargate il rentre dans leur porte il tu tout le monde et ils revient
enfin c'est pas toujours sa mes sa tourne autour de sa
lugan
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 281
Inscrit : 31 déc. 2004, 22:07
Pays : France

Re: Charmed

Message non lu par lugan »

au contraire, je trouve que stragate a gardé une certaine créativité dans ses épisodes (a par celui d'hier je trouve)

J'aime bien regarder charmed de temps en temps (avant j'adorais, maintenant moins) ben faut avouer, comme ça a déjà été dit, que la plupart des épisodes se ressemblent énormément
lucity
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 473
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:48
Pays : France

Re: Charmed

Message non lu par lucity »

CITATION D'acord stargate garde une créativité mais bon c'est pas du bon stargate.De toute façon c'est comme ça avec toute les séries
j'ai pas dit que stargate n'a pas de créativité mais c'est comme tout les série c'est un peut la meme chose
lucity
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 473
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:48
Pays : France

Re: Charmed

Message non lu par lucity »

ben si je pense la meme chose que toi c'est normal que je dit un peut comme toi
Bishnouf
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 276
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:15
Pays : France
Lieu : Vannes, Bretagne, France

Re: Charmed

Message non lu par Bishnouf »

J'adore Charmed, mais faut pas se leurer, c'est quand même du sous Buffy. Mais c'est à regarder au 3ème degré, les actrices ont toujours des tenues invraisemblables, et jamais les mêmes (mais quelle est la taille de leur garde robe???), la maison est cassé dans chaque épisode, et réparé dans celui d'après. Les démons sont toujours incroyablement minables, pires que des jaffas (exception faite de Cole, la source, et Zankou, les 3 plus gros ennemis de la série). Les situations sont parfois d'un ridicule ahurissant (voir le zode des 7 nains!), mais c'est toujours très fun. Il faut arrêter de regarder charmed en critiquant sous prétéexte que c'est pas réaliste, ça n'a jamais été le but, c'est un genre de conte de fée ultra moderne. En revanche j'ai détesté comment ils ont traité la mort de Prue, mais les scénaristes ne sont pas à blamer, en quittant la série, Shannen Doherty a signé un contrat stipulant qu'elle ne devait plus apparaitre du tout dans la série (y compris en flash back!!!), et que personne d'autre qu'elle ne pourrait reprendre son rôle, alors ils ont fait du mieux qu'ils pouvaient. Celà dit dans un zode de la saison 6, on revoit Prue en flash back, mais ils ont dû la payer une fortune pour réutiliser une image d'un vieil épisode....
raoul le grand
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 844
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france
Contact :

Re: Charmed

Message non lu par raoul le grand »

heu Bishnouf, c'était qui Zankou déjà? parce que j'ai matté assez régulièrement charmed, il fut un temps, et je me souviens pas de celui là?
Himuraken
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 702
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47
Pays : france

Re: Charmed

Message non lu par Himuraken »

bischnouf je rejoins ce que dit raoul c'est qui zankou me souviens plus bien et puis j'ai vu la saison 6 me rapelai pas qu'on voyait prue en flash-back, je la rematerai quand elle repassera la saison 6.
anciens
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 78
Inscrit : 29 avr. 2005, 13:22
Pays : France

Re: Charmed

Message non lu par anciens »

je la trouve bien,j'adore les trucs de magie,ça m'imprésionne. :rolleyes: :rolleyes:
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Charmed

Message non lu par x@vier »

CITATION (Bishnouf,Samedi 7 Mai 2005 à 15:21) J'adore Charmed, mais faut pas se leurer, c'est quand même du sous Buffy. Mais c'est à regarder au 3ème degré, les actrices ont toujours des tenues invraisemblables, et jamais les mêmes (mais quelle est la taille de leur garde robe???), la maison est cassé dans chaque épisode, et réparé dans celui d'après. Les démons sont toujours incroyablement minables, pires que des jaffas (exception faite de Cole, la source, et Zankou, les 3 plus gros ennemis de la série). Les situations sont parfois d'un ridicule ahurissant (voir le zode des 7 nains!), mais c'est toujours très fun. Il faut arrêter de regarder charmed en critiquant sous prétéexte que c'est pas réaliste, ça n'a jamais été le but, c'est un genre de conte de fée ultra moderne....
C'est bien de critiquer une série que tu aimes. Moi par exemple je serai incapable de critiquer stargate (en tous cas la 1ere saison) et le caméléon.

Le coté fantastique de Charmed je trouve ça bien, mais où c'est nul c'est quand les 3 soeurs font leur pétasse et gagnent toujours trop facilement.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
MaX_O'neill
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 293
Inscrit : 05 mai 2005, 19:33
Pays : p4x639
Lieu : Paris

Re: Charmed

Message non lu par MaX_O'neill »

faut arrêter, charmed c'est de la connerie! quand tu voit piper figer quelqu'un au beau milieu de la rue ou encore paige qui utilise ses pouvoirs sans que jamais personne ne les voit, ça va quoi!! et le manoir qui est tojours cassé en mille morceaux et réparé en un clin d'oeil dans l'épisode suivant!! ^_^
lucity
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 473
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:48
Pays : France

Re: Charmed

Message non lu par lucity »

CITATION faut arrêter, charmed c'est de la connerie! quand tu voit piper figer quelqu'un au beau milieu de la rue ou encore paige qui utilise ses pouvoirs sans que jamais personne ne les voit, ça va quoi!! et le manoir qui est tojours cassé en mille morceaux et réparé en un clin d'oeil dans l'épisode suivant!!  ^_^ 
Ho charmed c'est une série c'est normal qui est des chose bisar
sur stargate aussi c'est bisar leur arme ......
alors arrete de dire que c'est de la connerie sinon presque toutes les series sont des conneries
Bishnouf
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 276
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:15
Pays : France
Lieu : Vannes, Bretagne, France

Re: Charmed

Message non lu par Bishnouf »

Je veux rien spoiler, mais Zankou c'est le méchant de la saison 7, je l'ai vu en divX, il reste plus que 4 ou 5 épisodes avant la fin de la série, puisqu'à moins d'un miracle de dernier moment, il s'agit de la saison finale. Sinon, oui j'arrive à critiquer Charmed, mais c'est pas du tout ma série préféré. Je dis j'adore, mais je suis très bon public, j'adore aussi smallville, et pleins d'autres séries. Mais stargate est ma préférée loin devant, mais je peux aussi critiquer SG si je veux. Pourquoi débarquent ils toujours dans la même forêt? Pourquoi les goa'ulds n'ont pas évolués en 10 000 ans? Pourquoi y'a t'il autant de clip shows?
@Himuraken, on revoit Prue lors du procès, quand Phoebe perd ses pouvoirs.
Dernière modification par Bishnouf le 07 mai 2005, 17:28, modifié 1 fois.
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Charmed

Message non lu par x@vier »

Je l'ai déjà dit 50 fois mais...... le truc louche c'est de voir une des 3 soeurs (qui sont bien maigres) mettre un petit coup de pied à un mec de 3 metres de haut avec 120 kilos de muscles et le mec s'écroule.... trop nul :p90:
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
majorshepard
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1003
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Re: Charmed

Message non lu par majorshepard »

CITATION (Bishnouf,Samedi 7 Mai 2005 à 17:15) il reste plus que 4 ou 5 épisodes avant la fin de la série, puisqu'à moins d'un miracle de dernier moment, il s'agit de la saison finale.
Non, je suis pas aussi sur que toi là dessus. On dirait plutot le contraire vu les recentes news.
Bishnouf
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 276
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:15
Pays : France
Lieu : Vannes, Bretagne, France

Re: Charmed

Message non lu par Bishnouf »

Désolé mais la plupart des récentes news vont dans le sens d'une annulation. Déjà le titre de l'épisode: something wicca this way goes (rappellons que le pilote s'intitulait something wicca this way comes), ensuite brad kern a dit qu'il l'avait écrit comme un series finale et non comme un season finale, d'autre part l'audience a énormément baissé par rapport aux précédentes saisons. Celà dit, il y a effectivement des rumeurs comme quoi, ils se débrouilleraient pour sortir une 8ème et vraiment dernière saison avec je ne ne sais quelle excuse scénaristique vu que presque rien n'a filtré sur le final de la saison 7. Donc contrairement à enterprise charmed n'est pas encore mort, il faut attendre le 15 mai avant que la chaine n'annonce officiellement les séries renouvellées (smallville, sûr à 99%) et les annulées. Tout espoir n'est pas perdu donc, mais il y a peu de chances. Enfin je préfère me dire ça pour pas être déçu.
kroutchkroutch
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 53
Inscrit : 25 févr. 2005, 18:05
Pays : france
Lieu : Nancy

Re: Charmed

Message non lu par kroutchkroutch »

CITATION (lucity,Samedi 7 Mai 2005 à 16:59) le manoir qui est tojours cassé en mille morceaux et réparé en un clin d'oeil dans l'épisode suivant!! 
C'est clair, il est réparé d'ailleurs carrément dans le même épisode :blink:

---> peu crédible :rolleyes:
Dernière modification par kroutchkroutch le 07 mai 2005, 22:45, modifié 1 fois.
Bishnouf
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 276
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:15
Pays : France
Lieu : Vannes, Bretagne, France

Re: Charmed

Message non lu par Bishnouf »

Sans oublier les incroyables incohérences entre les épisodes (est ce que les scénaristes se rappellent des scénarios qu'ils écrivent?), du genre, lorsque les soeurs ont dévoilé leurs pouvoirs aux yeux du monde, Leo a demandé de l'aide aux fondateurs qui ont précisé qu'il n'y avait aucune solution, obligeant les soeurs à s'allier à la source, ce qui a conduit à la mort de Prue. Et bizarrement dans la saison 6, les soeurs s'exposent aux yeux du monde, mais il y a cette fois ci les nettoyeurs qui sont là pour effacer toutes les preuves. Ils étaient où quand Prue est morte?????
raoul le grand
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 844
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france
Contact :

Re: Charmed

Message non lu par raoul le grand »

je crois qu'ils disent que les nettoyeurs ne peuvent aps tout réparer! à partir d'un certain point, ils sont un peu impuissants, nan?
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: Charmed

Message non lu par marli »

je sais que les scenarios sont un peu simpliste et j'avoue regarder plus par habitude que par plaisir mais j'aime bien Alyssa Milano, et puis au moins on n'a pas beaucoup besoin de réfléchir, ça coule de source et s'est pas compliqué, le bien contre le mal, le bien gagne et hop suite au prochain numéro.
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit