Est-ce que le monde entier le saura ?

Répondre

Pensez-vous que dans les saisons à venir les Goa'ulds seront éradiqués et est-ce que la Terre connaîtra l'existence de la Porte des Etoiles ?

Oui, les Goa'ulds seront éradiqués et la Terre connaitra la Porte des étoiles
97
23%
Oui, les Goa'ulds seront éradiqués mais la Terre ne connaitra pas la Porte des étoiles
149
36%
Non, les Goa'ulds ne seront pas éradiqués mais la Terre connaitra la Porte des étoiles
90
22%
Non, les Goa'ulds ne seront pas éradiqués et la Terre ne connaitra pas la Porte des étoiles
79
19%
Nombre total de votes : 415
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Re: Est-ce que le monde entier le saura ?

Message non lu par La Sorcière »

Dernier message de la page précédente :

Tentions aux spoilers, siouplé...
Je ne tiens pas à savoir ce qui se passe dans la saison 8 avant de le voir sur M6...

D'autre part, je crois que je préférerais que l'existence de la porte reste secrète, du moins pour les populations. Que les gouvernements le sache, ça ne me paraît pas choquant. Reste à savoir si dans ce cas cela peut rester secret... ;)
Là est la question.
Obson
Soldat
Inscrit : 05 mai 2005, 22:05
Pays : FRANCE
Lieu : Le Mans

Message non lu par Obson »

Je pense également que la terre le saura, car ils ne peuvent plus, camoufler cela par des chute de météorites, de satélites ou autres excuses bidons, d'ailleurs on le vois bien dans la saison 7, de plus en plus de pays sont au courrant alors pourquoi pas les habitants de la Terre entiere ?
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Message non lu par Guiguioh »

Pour le problème de la remise en cause de la religion. On a vu ce soir comment le fanatisme prend le pouvoir quand la porte est révélée. C'est un gros danger.
lucity
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:48

Message non lu par lucity »

moi j'ai mis non, les Goa'ulds ne seront pas éradiqués et la Terre ne connaitra pas la porte des étoiles

déja je pense que la terre ne ne connaitra pas la porte des étoiles enfin peut-etre a la fin de la série
Tiwow
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 19 mars 2005, 13:57
Pays : Tau'ri

Message non lu par Tiwow »

Désolé mais on peut deviner la réponse <_<
A la fin de "1969", on voit Cassandra vieille et on voit aussi que la porte n'a pas servi depuis longtemps, donc ils ont du réussir à vaincre les goas ou ils ont trouvé un moyen de les vaincre sans utiliser la porte ; et ils ont du mettre la porte dans un coin sans en révéler l'éxistance au public parce-que sinon je pense qu'ils l'aurait mise dans un musée comme dans "2010".
Dernière modification par Tiwow le 07 mai 2005, 15:28, modifié 1 fois.
furlings
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06
Pays : france

Message non lu par furlings »

elle ne restera pas eternellement cacher un jour ou l'autre elle va etre ouverte a tous le monde!
pat13
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:27
Lieu : planète Terre! (Lyon)

Message non lu par pat13 »

CITATION Désolé mais on peut deviner la réponse 
A la fin de "1969", on voit Cassandra vieille et on voit aussi que la porte n'a pas servi depuis longtemps, donc ils ont du réussir à vaincre les goas ou ils ont trouvé un moyen de les vaincre sans utiliser la porte ; et ils ont du mettre la porte dans un coin sans en révéler l'éxistance au public parce-que sinon je pense qu'ils l'aurait mise dans un musée comme dans "2010".
c'est vrai tu as tout as fait raison, j'avais pas penser a ces zodes!!

je pense qu'il vont devoir imaginer une bonne fin a sg-1(lorsqu'elle sera finis), pour que atlantis soit indépendante de la planète terre, un truc innatendu. mais je pense pourtant que la porte va devoir etre revelé au grd public , mais peut etre a la fin de la série, qui sait???.......
La saison 4 de sliders sur:
--> http://www.dailymotion.com/pat-13 <--
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION (Tiwow,Samedi 7 Mai 2005 à 15:25) Désolé mais on peut deviner la réponse  <_<
ça ne veut rien dire. vu le nombre de tarabiscotages du temps qui ont eu lieu depuis, ça a sans doute changé. si ça se trouve, le bout de futur que l'on voit dans "1969" est la même ligne temporelle que dans "2010", et Cassandra est une des dernieres terriennes. si tel est le cas, l'epoque que l'on voit dans "1969" ne verra pas les mêmes evennements.

mais même si le bout de futur de "1969" et "2010" ne sont pas de la même ligne temporelle, je suis sur que le futur de "1969" est desormais révolu, tout comme celui de "2010".
Dernière modification par mat vador le 07 mai 2005, 15:50, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
anciens
Sergent
Sergent
Inscrit : 29 avr. 2005, 13:22

Message non lu par anciens »

moi,je pense que les goa'ulds seront tous morts et que tout a propos du sgc et de la cité sera dit,pour que les térriens puise évoluer. :) B)
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

souvenez vous du zode "1969", a la fin SG1 est propulsé ds le futur et c'est Cassandra qui arrive dans la sale d'embarquement pour ramener SG1 a bon port donc la porte des étoiles n'est plus utilisé donc elle n'est pas connu du grand public...CQFD :D :D
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

Moi je voudrai pas qu'elle soit dévoiler car à chaque qu'on dévoile ce genre de choses , ya toujours des mouvements de paniques !!
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION (never mind,Mardi 10 Mai 2005 à 13:37)
CITATION Moi je voudrai pas qu'elle soit dévoiler car à chaque qu'on dévoile ce genre de choses , ya toujours des mouvements de paniques !!
Et puis ça les géneras à cause des journaliste qui voudront toujours en savoir plus
C'est normal qui yaura des jounaliste , à mon avis , la maison blanche le ferai expres pour que ca se propage plus vite que le bouche à oreille !!
Bidjeiba
Major
Major
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:03
Pays : M35-117

Message non lu par Bidjeiba »

Quand on voit le nombre de symbiotes qui vivent à l'état de nature, je pense que les Goa'uld vont être difficiles à éradiquer...
Par contre, je pense que le monde va connaître la porte des étoiles, mais ça c'est dans un futur tellement lointain que je pense que ça ne va pas être tourné!! Je pense que le monde n'est pas prêt pour ce genre de découvertes, dans le contexte de bêtisse dans lequel nous vivons de nos jours...
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
Savarog
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 avr. 2005, 20:44
Lieu : ardennes

Message non lu par Savarog »

oui les goa seront éradiquer
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

le breton: ce futur a sans douté été révolu par les voyages temporels qui ont eu lieu depuis...
je me cite:
CITATION vu le nombre de tarabiscotages du temps qui ont eu lieu depuis, ça a sans doute changé. si ça se trouve, le bout de futur que l'on voit dans "1969" est de la même ligne temporelle que dans "2010", et Cassandra est une des dernieres terriennes. si tel est le cas, l'epoque que l'on voit dans "1969" ne verra pas les mêmes evennements.

mais même si le bout de futur de "1969" et "2010" ne sont pas de la même ligne temporelle, je suis sur que le futur de "1969" est desormais révolu, tout comme celui de "2010".
sinon...
Spoiler
"Le conflit croissant avec les Oris, cette race d’Etres Elevés qui détruit toutes civilisations qui refusent de se soumettre à leur dogme, atteint finalement sur Terre. « Les Oris font leurs premières apparitions sur Terre » confie Martin Gero, scénariste sur la série. Un vrai fléau est lâché sur la Terre, qui pourrait avoir des conséquences à long terme sur la planète, mais aussi sur l’univers Stargate.

« Un des aspects les plus intéressants de la série est ce qu’il se passe maintenant, en utilisant des personnes réelles qui vivent sur Terre et qui voient les évènements qui se déroulent » raconte Robert C. Cooper. « Nous allons développer une grosse histoire où un fléau extraterrestre arrive sur Terre sans qu'il soit contenu ».

« Cela aura de véritables répercussions générales » ajoute Brad Wright.

« La saison 9 est la plus cool de toutes les saison», d'après Dan Shea. « Nous avons fait des gros carambolages, nous avons fait passer des personnes à travers des pare-brises. Nous avons fait exploser 6 jaffas dans les dunes de sable de Richmond. Je pense que dans cette saison, chaque épisode nous réserve un lot de surprises ou de cascades encore jamais atteint. »

source: SG-Fusion

moi, je dit que ça sent la panique, les émeutes, et peut-être même une revelation forcée du programme SG...
Dernière modification par mat vador le 10 mai 2005, 21:34, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
xtragab
Sergent
Sergent
Inscrit : 02 févr. 2005, 15:39
Pays : Pégase

Message non lu par xtragab »

Moi je sais pas ce que sa sent mais en tous cas sa sent bon!!! ^_^
xtragab
Sergent
Sergent
Inscrit : 02 févr. 2005, 15:39
Pays : Pégase

Message non lu par xtragab »

Spoiler
Mais si on veut les goauld on peut les detruires tous d'un seul coup non? Y suffirait de programmer la super arme des anciens non?
Puis de toutes facon y reste pas grans chose des goauld a la fin de la saison 08...
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Spoiler
Oui le problème c'est que pour les Réplicateurs c'est une séparation réalisé à partir du calibre d'une arme que l'on connaît, pour les Goa'ulds, il faudrait déjà savoir comment la régler. Et puis Anubis veut l'utiliser pour détruire toute vie, donc je suis pas sûr qu'on puisse séparer les Goa'ulds de nous, c'est la même unité du vivant.
Prométhé
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Lieu : Canteleu

Message non lu par Prométhé »

CITATION souvenez vous du zode "1969", a la fin SG1 est propulsé ds le futur et c'est Cassandra qui arrive dans la sale d'embarquement pour ramener SG1 a bon port donc la porte des étoiles n'est plus utilisé donc elle n'est pas connu du grand public...CQFD biggrin.gif biggrin.gif
Ce n'est pas forcemment vrai, la porte n'est indispensable que si on ne possède pas de vaisseaux spatiaux. Si la vérité est révèlée, les relations entre humains et extra-terrestres n'auront plus à être secrètes, donc il sera possible de construire des vaisseaux en grand nombre, ce qui reviendra moins cher que d'utiliser la porte qui seraient seulement utilisée pour des voyages demandant un déplacement instantané. Par exemple pour des missions diplômatiques qui ne font pas tous les jours.

Mais le fait qu'elle ne soit plus gardée dans cet épisode indique que soit les Goa'ulds ont été éliminés, soit qu'ils ne sont plus en guerre contre nous.

De toute façon, je pense que les chinois révèleront la vérité un jour ou l'autre comme ils avaient voulu déjà le faire.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

CITATION (Prométhé,Mardi 10 Mai 2005 à 23:23) construire des vaisseaux en grand nombre, ce qui reviendra moins cher que d'utiliser la porte
tu est sur de ce que tu dis?

construire des vaisseaux coute tres cher, mais operer la porte ne coute quasi rien si la galaxie est pacifiee

je veux dire que les milliards de $ ne seraient plus car on n'est pas obligee de mettre la porte sous terre et seulement quelques homme pour controler la porte suffirai

les voyages sont bien plus rapide par la porte alors...
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

Construire des vaiseaux en grand nombre pr explorerl a galaxie? mouarf!

C'est Stargate dans la timeline de Star Trek et O'neill qui signe la charte de la fédération des planètes unies, ça :D
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »