Les scénaristes pourraient-ils aller jusque là?

Schumigate
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 mai 2005, 18:47
Pays : France
Lieu : LILLE

Les scénaristes pourraient-ils aller jusque là?

Message non lu par Schumigate »

Les scénaristes pourraient-ils aller jusqu'à laisser la Terre être envahie??
Ah ah... parce que oui, c'est bien beau B) , la Terre finit toujours par gagner, mais pour un vrai réalisme, devraient-ils faire perdre (o moins une fois !) le SGC de telle sorte que la Terre soit envahie??
Bien sûr ensuite, on reprendrait le dessus pour les (qui??) foutre dehors ! :p90:
En fait, j'imagine bien la fin de la série comme ca... Invasion de la Terre et après, la Terre (forcément) apprend l'existence de la Porte des Etoiles, et se ligue tous ensemble pour botter le cul o méchants ! Ca "aurait de la gueule"!
Est-ce que ca vous plaira??
Est-ce possible à réaliser ?
Serait-ce une fin géniale (en tout cas originale, non?) ?
Ekho
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
Lieu : Bordeaux (33)

Re: Les scénaristes pourraient-ils aller jusque là?

Message non lu par Ekho »

CITATION (Schumigate,Samedi 7 Mai 2005 à 18:32) Les scénaristes pourraient-ils aller jusqu'à laisser la Terre être envahie??
Ah ah... parce que oui, c'est bien beau B) , la Terre finit toujours par gagner, mais pour un vrai réalisme, devraient-ils faire perdre (o moins une fois !) le SGC de telle sorte que la Terre soit envahie??
Bien sûr ensuite, on reprendrait le dessus pour les (qui??) foutre dehors ! :p90:
En fait, j'imagine bien la fin de la série comme ca... Invasion de la Terre et après, la Terre (forcément) apprend l'existence de la Porte des Etoiles, et se ligue tous ensemble pour botter le cul o méchants ! Ca "aurait de la gueule"!
Est-ce que ca vous plaira??
Est-ce possible à réaliser ?
Serait-ce une fin géniale (en tout cas originale, non?) ?
Ben... Déjà, l'invasion de la Terre a déjà été vue ! Si si ! Rapelle-toi, dans la saison 1 : "De l'autre coté du miroir". Bon, d'accord, c'était dans une dimmension paralléle, mais c'est quand même ça... Au passage, c'est l'un de mes épisodes préférés ! ^_^

Sinon, une fin comme tu l'as décrit pourrait être sympa, mais avec le risque de grosse fin à l'américaine, style film holywoodien basic... Donc je ne sais pas, à voir...
Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
Stargate, et bien d'autres choses...
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

ton film ressemblerait alors a Independe Day, jolie coté effets spéciaux mais grosse propagande pr l'armée U.S....et je ne vois pas comment SG1 pourrait reprendre la porte vu que tous les Goaulds veulent la détruire et non pas la capturer...

mais ton idée est très bonne
MaX_O'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 mai 2005, 19:33
Pays : p4x639
Lieu : Paris

Message non lu par MaX_O'neill »

elle est pas mal ton idée mais je pense pas que les scénaristes ferait une fin pareille... ^_^
Ekho
Colonel
Colonel

CITATION (le breton,Samedi 7 Mai 2005 à 18:43) ton film ressemblerait alors a Independe Day, jolie coté effets spéciaux mais grosse propagande pr l'armée U.S....et je ne vois pas comment SG1 pourrait reprendre la porte vu que tous les Goaulds veulent la détruire et non pas la capturer...

mais ton idée est très bonne
La détruire ?! Les goa'ulds peuvent détruire un porte (sans exploser toute la planete je veux dire) ? On en a un exemple ?

D'aprés ce que je sais, de nombreuses portes sont condamnées, mais je ne sais pas si les goa peuvent détruire une porte... On sait qu'une météorite n'y arriverait pas !
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

ah bon je pensais que on le pouvait...plusieurs fois Sam a dit qu'une explosion ds le SGC de forte puissance serait dévastatrice car elle ferait exploser aussi le naquadah de la porte
raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france

Message non lu par raoul le grand »

dans ces cas de scénarios, je pense que la terre serait défendu plutot par le retour de l'expédition d'atlantis
fin de atlantis saison 1 et début 2
avec des dizaines de puddle jumper, en passant par la porte grâce au nouveau ZPM livré par le daedelus, et des vaisseaux mères anciens, comme il semblerait exister d'après ce qu'on a entendu du spoiler epiphany
Dernière modification par raoul le grand le 07 mai 2005, 18:51, modifié 1 fois.
Ekho
Colonel
Colonel

CITATION (le breton,Samedi 7 Mai 2005 à 18:49) ah bon je pensais que on le pouvait...plusieurs fois Sam a dit qu'une explosion ds le SGC de forte puissance serait dévastatrice car elle ferait exploser aussi le naquadah de la porte
C'est vrai, j'ai ce souvenir là... Mais d'un autre coté, j'ai des souvenirs où elle dit que l'explosion de la montagne Cheyenne condamnerait la porte sous des milliers de tonne de roche, alors je ne sais pas.
Dernière modification par Ekho le 07 mai 2005, 19:17, modifié 1 fois.
MaX_O'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 mai 2005, 19:33
Pays : p4x639
Lieu : Paris

Message non lu par MaX_O'neill »

je ne sais plus c'est dans quelle zode, mais Sam a dit que l'éxplosion de la porte exterminerais toute vie sur Terre.
imaginez que Dr Lee aurait envoyé le ZPM piégé en antarctique... plus de Terre et plus de systéme solaire ^_^
Schumigate
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Oui, ca serait pas mal une fin comme celle là avec l'aide des équipes d'Atlantis. Une bonne fin et une bonne liaison pour le spin-off...
Quelqu'un connaît-il les adresses des scénaristes qu'on leur en touche un mot ? :D
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Une explosion nucléaire doit pouvoir détruire la porte, sauf si elle est ouverte sur un vortex connecté à un trou noir qui absorberait l'énergie. C'est a cela que Ekho fait référence sans doute.

Mais la porte est en naquadah, le vaisseau de Râ aussi, donc la porte peut bien exploser. ;)
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

Ça serait beau ça Stargatet en film catastrophe!! Et après SG-1 remonte dasn le temps et corrige ces erreurs... On pourrait faire toute uns saison là dessus et je suis sur que ça aurait un énorme succés. Vraiment une super idée B)
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

Effectivement ca serait pas mal mais assez dur a réaliser
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

A mon avis faudrait un film entier de 1H30 voir 2H si la terre devait etre envahie. Et après il faudrait un truc che-lou du genre SG-1 remonte le temps pour revenir avant que la terre ne soit envahie. Comme ça la terre est sauve, et le peuple ne connait toujours pas l'existence de la porte des etoiles
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
IVPPITER
Major Général
Major Général

Comme l'aurait dit Fraisir en 2010 "avons-nous le droit de changer le cours du temps"
Quelqu'en soit la cause ça empêcherait des milliers de personnes de vivre mais pour en sauver des milliards d'autres...

Je sais c'est pas tout à fait le topic pour en parler :D
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47
Pays : france

Message non lu par Himuraken »

impossible ton scénario, car en cas d'invasion les humains sur terre ne pourrait pas s'allier ensemble pour vaincre les goa'ulds la plupart des humains sont bien trop laches pour ça.
Schumigate
Second Lieutenant
Second Lieutenant

On a bien anéanti les nazis? pourquoi pas des E.T.? :zat01:
IVPPITER
Major Général
Major Général

CITATION (Himuraken,Samedi 7 Mai 2005 à 19:29) impossible ton scénario, car en cas d'invasion les humains sur terre ne pourrait pas s'allier ensemble pour vaincre les goa'ulds la plupart des humains sont bien trop laches pour ça.
Que te fait être aussi affirmatif que ça? Les States, les Russes et la Chine c'est déjà pas mal non?

Think different.
gardien
Soldat
Inscrit : 07 mai 2005, 12:31
Pays : pegasus

Message non lu par gardien »

moi je vois bien le scenario avec les wraith qui capturent qunqun de atlantis et qui lui font révéler lemplacement de la terre et ils iraient sur la terre pour les manger et puis les atlantes sont prévenus par la porte et ils sen von de pegasus avec la cité et ils bottent le cul des wraith avec les asgards les nox les furlings (dont on aurait retrouvé leur trace ) et raménent du passé des anciens, ça serait trop cool un épisodes de 4 parties de 40 min la chaque partie !!!!
pour finir stargate en beauté mais tout cela aprés 10 saisons de atlantis et 20 de sg1 mais bon faut pas trop réver n'on plus !!! :D
Lolette
Major
Major
Inscrit : 27 avr. 2005, 12:59

Message non lu par Lolette »

pourquoi se serai a la fin? ils font ça depuis le début

1) Sg1 va mettre son nez par tout

2)il y a les méchants qui les attaquent et qui ont l'avantage

3)Sg1 trouve un solution à leur ennuis

4) ils sauvent le monde ou la galaxie et ils font une grande fête

lol :P
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »