Dernier message de la page précédente :
superbe rien à dire!!!maquette porte des etoiles
- MaX_O'neill
- Second Lieutenant

- Inscrit : 05 mai 2005, 19:33
- Pays : p4x639
- Lieu : Paris
-
Re: maquette porte des etoiles
oui c'est vrais que c'est beau mais y a pas de quoi dire que c'est artiste du tonneur de DieuCITATION Fabriceleb, tu es un artiste du tonneur de Dieu.....
S'il faudrait te mettre une note sur 10, ce serait pas moins de 200000000000/10...
Si pas plus!!
Faut quansd meme pas exagérer
- o'neill et sam
- Major Général

- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
Oui c'est sur faut pas exagerer mais quand meme c'est super bien fait , j'en fait pas du tout autant !!!!!!!!CITATION (lucity,Vendredi 6 Mai 2005 à 18:24)oui c'est vrais que c'est beau mais y a pas de quoi dire que c'est artiste du tonneur de DieuCITATION Fabriceleb, tu es un artiste du tonneur de Dieu.....
S'il faudrait te mettre une note sur 10, ce serait pas moins de 200000000000/10...
Si pas plus!!
QUOTE (lucity @ Vendredi 6 Mai 2005 à 18:24)
oui moi aussi j'en ferais pas autant je n'ai jamais dit le contraireCITATIONCITATIONoui c'est vrais que c'est beau mais y a pas de quoi dire que c'est artiste du tonneur de DieuCITATION Fabriceleb, tu es un artiste du tonneur de Dieu.....
Si pas plus!!
Oui c'est sur faut pas exagerer mais quand meme c'est super bien fait , j'en fait pas du tout autant !!!!!!!!
- fabriceleb
- Sergent-chef

- Inscrit : 06 mars 2005, 14:55
- Pays : belgique
-
en v'la une qui a les pied sur terreCITATION (o'neill et sam,Vendredi 6 Mai 2005 à 18:26)Oui c'est sur faut pas exagerer mais quand meme c'est super bien fait , j'en fait pas du tout autant !!!!!!!!CITATION (lucity,Vendredi 6 Mai 2005 à 18:24)oui c'est vrais que c'est beau mais y a pas de quoi dire que c'est artiste du tonneur de DieuCITATION Fabriceleb, tu es un artiste du tonneur de Dieu.....
Si pas plus!!
http://fabriceleb2003.skyrock.com/
- Tenerual
- Lieutenant Colonel

- Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
- Pays : Belgique
- Lieu : Langara
-
A propos, je me suis trompé dans ma phrase, c'était du tonnerre de Dieu (Dieu, c'était par rapport au Faux dieux, évidemment...)...
Rhhhhhhhha alors
- fabriceleb
- Sergent-chef

-
bin oui mais je n'en suis pas encore la 
ok t en ai ou ?? en tout qua tres tres bon travaille tu devrait bosser dans lo modelisme

- Major Sheppard
- Sergent-chef

- Inscrit : 16 avr. 2005, 20:35
- Pays : France
-
elle est génial, parfaite, magnifique !!!!
Sa t'a pris combien de tant svp ??
Tu compte en faire d'autres (pas obligatoirement de la porte, mais de vaisseaux ou de batiments)
a mon avis, le reste pour toi se sera tranquille maintenant
Sa t'a pris combien de tant svp ??
Tu compte en faire d'autres (pas obligatoirement de la porte, mais de vaisseaux ou de batiments)
a mon avis, le reste pour toi se sera tranquille maintenant
- fabriceleb
- Sergent-chef

-
j'en suis a la derniere photo que j'ai montré et pour les suivant c'est la lance jaffa que je suis entrain de préparer. 
La lance jaffa
Ca doit être cool ! T'a l'air plutôt doué en modelisme ???
Franchement j'adore ta porte !!!

Ca doit être cool ! T'a l'air plutôt doué en modelisme ???
Franchement j'adore ta porte !!!
on peut monte un fan club
non serieux du tres tres bon boulot la tete de predator tu a fait comment une photo une maquette un tuto 
- biG-replicaTHOR
- Premier Lieutenant

- Inscrit : 18 avr. 2005, 19:19
- Pays : étoile-noir
-
waoouuu
!!!
impressionant, ça déchire!
j'aimerais savoir quelle matière tu utilise, et comment tu fait pour "poncer",( bien sûr, si tu n'as pas posé le brevet de FABRICEcation).
j'aimerais savoir quelle matière tu utilise, et comment tu fait pour "poncer",( bien sûr, si tu n'as pas posé le brevet de FABRICEcation).
- fabriceleb
- Sergent-chef

-
a partir de photos.CITATION (-thor-,Mercredi 11 Mai 2005 à 15:32) on peut monte un fan clubnon serieux du tres tres bon boulot la tete de predator tu a fait comment une photo une maquette un tuto
![]()
c'est le prob que j'ai pour la lance il me faut des photos de tout les coté de la lance et c'est po evident
- fabriceleb
- Sergent-chef

-
des panneaux mdf on trouve ca dans les magasin de bricolage,pour le ponsage c'est la ponceuse excentrique pour le gros et un dremel et mes main pour les finitionsCITATION (biG-replicaTHOR,Mercredi 11 Mai 2005 à 15:54) waoouuu![]()
!!!
- fabriceleb
- Sergent-chef

-
et non je n'est pas déposé de brevé de fabricecation car celui que a l'intention de faire une ( replic a thor ) car ce ne sera plus une pièce uniqueCITATION (biG-replicaTHOR,Mercredi 11 Mai 2005 à 15:54) waoouuu![]()
!!!
- biG-replicaTHOR
- Premier Lieutenant

- Inscrit : 18 avr. 2005, 19:19
- Pays : étoile-noir
-
merci pour tes conseils fabriceleb, j'espere que tu t'attaqueras a un masque de super soldat goa'uld, malgrès que les formes soient plus complexe. Ce serait vraiment super.
bonne répartie

bonne répartie
Dernière modification par biG-replicaTHOR le 12 mai 2005, 21:37, modifié 1 fois.
ta maquette est génial!!! tu es vraiment fort. 
pour commencer c'est géniale ta maquette bon boulot. et sa serais trop bien si sa serais en fente ta maquette en tout gas moi j'achete. 
- MaX_O'neill
- Second Lieutenant

- Inscrit : 05 mai 2005, 19:33
- Pays : p4x639
- Lieu : Paris
-
chapeau!!! c'est super beau!!! (ça rime
)
Ok, je
Ok, je