Dernier message de la page précédente :
quand on regarde smallville il faut partir du principe qu'il vaut mieux oublier les films ou la serie lois et clark ou on risque d'être déçu, aprés ça c'est une bonne petite serie qui fait passer un bon moment si on n'est pas trop regardant ou puriste.Smallville
Re: Smallville
Je suis d'accord avec pat13 en général sauf pour Lex. L'intrigue entre ces deux là est normale, ça rend l'histoire plus complex mais ils ont déja commencé à parler du fait qu 'ils vont être ennemis. T' en fais pas ça va se faire! 

- Gonishi
- Second Lieutenant
- Inscrit : 25 sept. 2004, 13:13
- Pays : France
- Lieu : Nantes
-
Ils sont tjrs pas ennemis, et à mon avis ils le seront jamais dans smallville, peut-être à la fin.CITATION (pat13,Samedi 7 Mai 2005 à 23:03) si quelqun a vu la suite de la série (je veu dire plus que les 6 premiers zodes qui passent sur m6), pourrait-il me dire comment lex et clark vont devenir ennemie étant donné que pour l'instant ce sont de bon amis???
je trouv ça pa crédible
Mais c'est vrai qu'on doit s'approcher de la fin car le lycée "high school" dure 4 ans aux états-unis, donc il ne devrait y avoir que 4 saisons.
edit : je dis ça pour celui qui disait que la saison 5 serait la dernière, c'est fort possible.
Dernière modification par Gonishi le 07 mai 2005, 23:08, modifié 1 fois.
- pat13
- Second Lieutenant
- Inscrit : 15 avr. 2005, 09:27
- Lieu : planète Terre! (Lyon)
-
a votre avis ils vont faire une suite a smallville?
moi je verrai bien une série genre "métropolis", avec en quelque sorte une série de plus sur superman?
moi je verrai bien une série genre "métropolis", avec en quelque sorte une série de plus sur superman?
La saison 4 de sliders sur:
--> http://www.dailymotion.com/pat-13 <--
--> http://www.dailymotion.com/pat-13 <--
- x@vier
- Lieutenant Général
- Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
- Lieu : Angers
-
Pas mal les épisodes de ce soir!!! mai ça manquait de jolies filles
avec les premiers épisodes de cette saison on commençait à s'y habituer

*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
- marli
- Major Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
- Pays : france
- Lieu : vallauris
-
j'avais lu sur un site que par la suite on verra clark évoluer à l'université parce ce que cela m'etonnerai qu'ils stoppent au bout de 4 saisons car l'école est fini.
Ralala les mecs! Tous pareils! 

Je disais ça pour x@vier
- Bishnouf
- Second Lieutenant
- Inscrit : 22 sept. 2004, 15:15
- Lieu : Vannes, Bretagne, France
-
On peut pas savoir comment Clark et Lex vont devenir ennemi dans Smallville puisque la série est loin d'être finie. Et elle durera plus que 5 saisons, 5 c'était la durée initiale prévue par les scénaristes, ils avaient écrit à l'avance les grandes lignes des 5 premières saisons, mais vu son succès, la série est rallongée. Tout comme SG1 qui devait durer au départ je le rappelle 2 saisons seulement...
Moi j'ai cru comprendre qu' apres l'université il allait commencer dans le journalisme et allé à micropolis. Mais ça fait un petit moment c'était des spéculations (peut etre un peu trop rapides)
- Gonishi
- Second Lieutenant
-
Par contre ça me saoule qu'ils disent la comtesse teroux en français ils auraient du traduire par Le Roux et voilà. C'est n'importe quoi cette prononciation du the.
The Roux en VO.
The Roux en VO.
- x@vier
- Lieutenant Général
- Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
- Lieu : Angers
-
Ah mais qu'est-ce que tu veux que je te dise..... les séries américaines distribuent du reve au peuple! Et là c'est au sens propreCITATION (AngelSam,Samedi 7 Mai 2005 à 23:11) Je disais ça pour x@vier

*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
c'est quoi cette hsitoire avec la comtesse et le tatouage d elana car je suis smallville vraiment de loin. si quelqu'un pouvait me mettre une balise a spoiler squi explique ceci.je l'en remercierai d'avance
Ah Bishnouf! Ca fait du bien de voir des gens qui connaissent Nightwish!J'en connais pas beaucoup! Pour x@vier:................
Pour Smallville, c'est sure que ça va durer plus longtemps. Je dirais dans les saisons 8. C'est toujours comme ça pour les séries très médiatisées. Et bizarrement ce ne sont pas toujours celle qui dur le plus longtemps.

Pour Smallville, c'est sure que ça va durer plus longtemps. Je dirais dans les saisons 8. C'est toujours comme ça pour les séries très médiatisées. Et bizarrement ce ne sont pas toujours celle qui dur le plus longtemps.
- jonas41
- Second Lieutenant
- Inscrit : 27 janv. 2005, 16:42
- Lieu : loir et cher. Mais je suis aussi Européen et fier de l'être! je le cri haut et fort !
-
Plus que 5 saisons
wait and see .......
on sait jamais ce qui peut arriver surtout dans l'univers des séries !
kree
jonas
wait and see .......
on sait jamais ce qui peut arriver surtout dans l'univers des séries !
kree

jonas
- Gonishi
- Second Lieutenant
-
CITATION (Himuraken,Samedi 7 Mai 2005 à 23:22) c'est quoi cette hsitoire avec la comtesse et le tatouage d elana car je suis smallville vraiment de loin. si quelqu'un pouvait me mettre une balise a spoiler squi explique ceci.je l'en remercierai d'avance
Spoiler
Ben la comtesse theroux c'est l'arrire-arrière-arrière.... grand-mère de Lana, c'était une sorcière, qui a été brûlée.
Et elle va revenir en possédant le corps de Lana, donc dans le deuxième épisode de la semaine prochaine on va voir Lana faire de la magie. Et la magie ça affecte Clark, ce qui fait qu'il va se battre avec Lana.
La comtesse theroux cherchait les 3 pierres kryptoniennes pour avoir une source de magie puissante.
Et Jason est le petit fils de la rivale de la comtesse theroux.
Et elle va revenir en possédant le corps de Lana, donc dans le deuxième épisode de la semaine prochaine on va voir Lana faire de la magie. Et la magie ça affecte Clark, ce qui fait qu'il va se battre avec Lana.
La comtesse theroux cherchait les 3 pierres kryptoniennes pour avoir une source de magie puissante.
Et Jason est le petit fils de la rivale de la comtesse theroux.
Dernière modification par Gonishi le 07 mai 2005, 23:33, modifié 1 fois.
- biG-replicaTHOR
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 18 avr. 2005, 19:19
- Pays : étoile-noir
-
En faite, Lana s'est mangée une grosse cuite et vu qu'elle ne capté plus rien, elle a été se faire poser un tatouage éfémère (désolé pour l'ortho) en souvenir du bon vieux temps avec clark, mais vu qu'elle avait déjà un copain, elle lui a raconté des mythos sur la comptesse et s'est barrée aux etats unis. Voila, c'était qu'une grosse blague, a vrai dire on sait pas trop ce qu'il en est avec Lana, et j'aimerais bien savoir.
@angelsam et bisnouf, moi aussi j'aime bien nightwish,la musique rock avec une casta c'est sympa
vivement l'épisode 8.07 de sg1 avec Erica Durance (loïs lane), elle est trop belle cette fille.
@angelsam et bisnouf, moi aussi j'aime bien nightwish,la musique rock avec une casta c'est sympa
vivement l'épisode 8.07 de sg1 avec Erica Durance (loïs lane), elle est trop belle cette fille.
Dernière modification par biG-replicaTHOR le 07 mai 2005, 23:47, modifié 1 fois.
- MaX_O'neill
- Second Lieutenant
- Inscrit : 05 mai 2005, 19:33
- Pays : p4x639
- Lieu : Paris
-
Moi aussi j'aime bien nightwish!! (spécialement "nemo"
)
j'aime bien l'actrice qui joue Loïs Lane!! elle est drôle et ça fait un peu de changement^^
J'éspére qu'elle sera ajouter au générique de la saison 5

j'aime bien l'actrice qui joue Loïs Lane!! elle est drôle et ça fait un peu de changement^^
J'éspére qu'elle sera ajouter au générique de la saison 5

ca veut dire quoi ce que tu as écrit repicator, c'est du n'importe quoi!
- biG-replicaTHOR
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 18 avr. 2005, 19:19
- Pays : étoile-noir
-
donc je répète pour ceux qui ne savent pas lire,c'était une blague .CITATION (Himuraken,Samedi 7 Mai 2005 à 23:40) ca veut dire quoi ce que tu as écrit repicator, c'est du n'importe quoi!
Surtout le prend pas mal Himuraken.
- Gonishi
- Second Lieutenant
-
Je l'avais pas reconnu quand je l'ai vu le 807CITATION (biG-replicaTHOR,Samedi 7 Mai 2005 à 23:29) vivement l'épisode 8.07 de sg1 avec Erica Durance (loïs lane), elle est trop belle cette fille.