Dernier message de la page précédente :
Sérieusement arrêter de raconter n'importe quoi? Vaut mieux attendre les spoilers de "Gateworld".[Spoilers] Moebius 1&2
Re: [Spoilers] Moebius 1&2
Dernière modification par Fab 86 le 23 févr. 2005, 11:50, modifié 1 fois.
Ba justementCITATION (Fab 86,Samedi 6 Novembre 2004 à 20:25) Sérieusement arreter de raconter n'importe quoi? Vaut mieux attendre mle spoiler de gateworld.net

"It's the time travel / alternate timeline story to end all time travel / alternate timeline stories -- a story so full of twists and turns that one of the producer's heads actually exploded trying to understand it." (Writer and co-executiver producer Joseph Mallozzi, in a message at GateWorld Forum)
Il est question de voyage dans le temps ET de realité alternative, episode tellement retourner dans tout les sens que les producteur ont bien fallit se faire exploser la tete a essayer de comprendre.
ce qui serait bien, c'est que sg1 se retrouve tout en etant dans une autre phase (comme les reetoux) dans le passé d'une realité alternative derivée d'un univers situé dans une autre dimension.
nan serieux t'est sur de ca mimigibos? ils vont aller dans le passé d'une realité alternative?
en tout cas ca explique queqlues trucs.
amanda tapping disait que moebius ne serait pas comme on s'y attend. -c'est juste.
-ils disaient que ca serait un zode "a se deconnecter le cerveau" -juste aussi.

nan serieux t'est sur de ca mimigibos? ils vont aller dans le passé d'une realité alternative?

amanda tapping disait que moebius ne serait pas comme on s'y attend. -c'est juste.

-ils disaient que ca serait un zode "a se deconnecter le cerveau" -juste aussi.

http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Le spoiler sort de Mallozzi lui meme. Mais il dit qu'il y sera question de réalité alternative, mais egalement de voyage dans le temps. Ca veut pas forcement dire que y'aura un voyage dans le passé d'une réalité alternative... vous me suivez la ?CITATION (mat vador,Samedi 6 Novembre 2004 à 21:31) ce qui serait bien, c'est que sg1 se retrouve tout en etant dans une autre phase (comme les reetoux) dans le passé d'une realité alternative derivée d'un univers situé dans une autre dimension.![]()
nan serieux t'est sur de ca mimigibos? ils vont aller dans le passé d'une realité alternative?![]()
amanda tapping disait que moebius ne serait pas comme on s'y attend. -c'est juste.![]()
-ils disaient que ca serait un zode "a se deconnecter le cerveau" -juste aussi.![]()

Concretement, la phrase dit "C'est une histoire de voyage dans le temps/realité alternative pour mettre fin à toutes les histoires de voyage dans le temps/realité alternative".
l'hypothese du voyage dans le temps dans une autre realité alternative me parrait plus probable.
Tu as peut etre raison: on pourrait par exple imaginer qu'ils se retrouve dans une realité alternative sur le point d'etre detruite par les Goa (comme toute les réalité alternative que l'on a vu jusqu'a present) et qu'ils pense que le seul moyen pour que ça n'arrive pas c'est que le Teal'c de cette realité alternative se rebelle contre Apo . Ils retournent alors dans le passé de cette realité alternative pour convaincre Teal'c de passer dans leur camps. On peut imaginer que c'est la réalité alternative du Dc Carter (celle ou Kawalski ete encore en vie), qui est de nouveau menacer d'etre detruite. Ca se tient...
- Jonah
- Sergent-chef
- Inscrit : 23 sept. 2004, 17:19
- Pays : France
- Lieu : Paris
-
Oui mais quel est l'intérêt à eux de s'occuper d'une réalité alternative ? Il y en a des milliers alors pourquoi juste celle-là ?
A mon avis, il doit y avoir un élément clé en-dessous qu'on va peut-être bientôt découvrir.
A mon avis, il doit y avoir un élément clé en-dessous qu'on va peut-être bientôt découvrir.
Pourquoi se préocuper d'une réalité alternative.
Si les membres de SG1 se retrouve coincé dans une réalité alternative par une raison X.
Et qu'ils ignorent comment revenir, ou que simplement "l'autobus" de retour n'arrive que à la prochaine lune (exemple). Et qu'il se retrouve en plein invasion planétaire. Donc pour pouvoir revenir dans notre réalité ils doivent être encore en vie lors de la prochaine lune donc ils doivent sauvés cette réalité. C'est comme dans la matrice, quand tu meurt dans la matrice tu meurt dans la vrai vie.
Pour la raison du comment ils vont dans la réalité alternative, vue que l'épisode s'appelle Moebius il est fort possible que Felger qui après le vengeur expérimente sur les théorie de Moebius et fait que en passant la porte SG1 se retrouve en plein cauchemar. Un peu à la fin de la saison 1 mais cette fois ce serait plus calqué sur sliders.
Si les membres de SG1 se retrouve coincé dans une réalité alternative par une raison X.
Et qu'ils ignorent comment revenir, ou que simplement "l'autobus" de retour n'arrive que à la prochaine lune (exemple). Et qu'il se retrouve en plein invasion planétaire. Donc pour pouvoir revenir dans notre réalité ils doivent être encore en vie lors de la prochaine lune donc ils doivent sauvés cette réalité. C'est comme dans la matrice, quand tu meurt dans la matrice tu meurt dans la vrai vie.
Pour la raison du comment ils vont dans la réalité alternative, vue que l'épisode s'appelle Moebius il est fort possible que Felger qui après le vengeur expérimente sur les théorie de Moebius et fait que en passant la porte SG1 se retrouve en plein cauchemar. Un peu à la fin de la saison 1 mais cette fois ce serait plus calqué sur sliders.
Tu pourrais nous la refaire en français STP
son explication etait tout a fait claire.CITATION (Yildizim,Lundi 8 Novembre 2004 à 10:02) Tu pourrais nous la refaire en français STP

cela dit, c'est vrai que j'aurai pensé que pour le final, c'est toute la terre (la notre) qui aurait eté conscerné. la, seul sg1 (de ceux de notre realité) sera conscerné.
EDIT quoique maintenant on sait qu'il y aura une saison 9, et donc moebius ne sera pas le zode final, mais bon quand meme...
Une info inédite et renversante : le goa'uld Ra réapparaîtra dans l'épisode final de la huitième saison !!!!! c'est officiel. Cela annonce un épisode encore plus compliqué.
t'a vu ca ou??????????CITATION (nikolai,Jeudi 11 Novembre 2004 à 19:44) Une info inédite et renversante : le goa'uld Ra réapparaîtra dans l'épisode final de la huitième saison !!!!! c'est officiel. Cela annonce un épisode encore plus compliqué.
Sur gateworld.CITATION (mat vador,Jeudi 11 Novembre 2004 à 19:49)t'a vu ca ou??????????CITATION (nikolai,Jeudi 11 Novembre 2004 à 19:44) Une info inédite et renversante : le goa'uld Ra réapparaîtra dans l'épisode final de la huitième saison !!!!! c'est officiel. Cela annonce un épisode encore plus compliqué.
Il l'a vu sur Gateworld.net. Va vérifier par toi meme

rrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaa lllllllllaaaa vvvvaaaaccchhheeeee!!!!!!!!!!!
j'y crois a peine!
j'ai plus qu'a balancé ma fanfic en preparation a la poubelle mais je suis content quand meme!

j'y crois a peine!
j'ai plus qu'a balancé ma fanfic en preparation a la poubelle mais je suis content quand meme!

C'est clair, j'en perds mon latin : je sens que ce zode va etre super chaud a comprendre, et le pire c'est qu'on est pas pret d'avoir la VO (remarque ya les ST). Lol je sens que mon cerveau va fumer ! Le retour de Râ me fait de plus en plus penser qu'il est bien possible qu'ils modifient totalement les evenements des dernieres saisons. Je sens le mal de crane venir là !CITATION (nikolai,Jeudi 11 Novembre 2004 à 19:44) Une info inédite et renversante : le goa'uld Ra réapparaîtra dans l'épisode final de la huitième saison !!!!! c'est officiel. Cela annonce un épisode encore plus compliqué.

N.B.: A ce que j'ai compris, on ne verra Râ que dans la partie 1 du zode.
mimigibos: je crois pas une seule seconde que tout soit remis en cause. rappelle toi, il y aura soit:
-un voyage temporel.
-un voyage dans une realité alternative.
-les 2 a la fois.
dans les 3 cas, ra pourrait tres bien apparaitre sans que notre environnement soit chamboulé. au fond, il y a a eu plusieurs voyages temporels dans la serie, et jamais un episode passé n'a eté remis en cause.
de plus, on a la preuve ultime que le temps ne sera pas chamboulé: atlantis.
donc moi je pense qu'il ne sera "que" le ra du passé, d'une autre realité, voir le ra du passé d'une autre realité.
hé, peut etre que ma fanfic tient encore debout, finalement...
-un voyage temporel.
-un voyage dans une realité alternative.
-les 2 a la fois.
dans les 3 cas, ra pourrait tres bien apparaitre sans que notre environnement soit chamboulé. au fond, il y a a eu plusieurs voyages temporels dans la serie, et jamais un episode passé n'a eté remis en cause.
de plus, on a la preuve ultime que le temps ne sera pas chamboulé: atlantis.
donc moi je pense qu'il ne sera "que" le ra du passé, d'une autre realité, voir le ra du passé d'une autre realité.

hé, peut etre que ma fanfic tient encore debout, finalement...
- mandragorane
- Colonel
- Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
- Pays : France
- Lieu : Salaise sur Sanne
-
yoh les gars une news est en cours de rédaction concernant Râ donc du calme.
Mandragorane
Mandragorane
bah c'est pas celle qui ai deja en ligne? parce que si c'est celle la, on y apprend rien de plus que sur gateworld. 

- Docteur McKay
- Major
- Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
- Pays : Canada
-
Cool, il m'avait l'air sympatique Râ, et son vaissau a une bonne gueule...
Ben non mais c'est TRO COOL pour moi ce sera realité alterné
~~ Krys3000

~~ Krys3000