Combats spaciaux

ancien membre

Re: Combats spaciaux

Message non lu par ancien membre »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Ekho) dans mon idée de la série, il n'y avait aucune raison pour que les héros aillent dans des vaisseaux...
ah personne n'a dis ça !!!

Mais je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi sur le fait que les vaisseaux font qu'on s'éloigne un peu de la porte... C'est vrai qu'il y a de moins en moins d'exploration par la porte, et c'est justement, entre autres, pour palier à ce manque que SGA a été crée.

Mais celà dit, les voyages à travers la porte ont, depuis le pilote, un seul et unique but:
la défense de la terre.
Tu l'as dit, même avec la meilleure armée du monde et la porte, la création de vaisseaux est inévitable, c'est même le fruit du programme SG.

Celà fait 7 saisons que la série tourne de la même manière:
"On a failli avoir les méchants mais ils se sont échappés"

Depuis la fin de la saison 7, on a enfin l'opportunité de botter les fesses de ces en... de Goa'ulds sans avoir forcément besoin de se creuser trop la tête, et encore, c'est pas encore tout à fait ça...
speedfly3000
Soldat
Inscrit : 03 mai 2005, 16:12
Pays : france
Lieu : mont-saint aignan

Message non lu par speedfly3000 »

je suis daccord que un vrai un combat spatial star trek ou star wars serais cool sa pourrais remonter l'audimat mais il faudrait quil y ai plus de vaisseau x-303 pour vraiment que ca déchire :gate: :p90: :war:
ancien membre

Message non lu par ancien membre »

Voui exact...
A priori c'est ce qui est prévu (de construire une armada de X303)... je sais plus où j'ai lu ça
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION (speedfly3000,Vendredi 6 Mai 2005 à 08:43) je suis daccord que un vrai un combat spatial star trek ou star wars serais cool sa pourrais remonter l'audimat mais il faudrait quil y ai plus de vaisseau x-303 pour vraiment que ca déchire :gate: :p90: :war:
C'est sur qui faut plus de X303 et
Spoiler
X304 qui sera je crois le daedalus
Et comme le poids d'un X-303 s'éleve à 1500 tonnes et que je crois la mine de naquadah exploité pas les Unas 7.07 les envahisseurs en 38000 tonnes 38000/1500=25 X-303 environ ce qui sera deja pas mal je trouve !!!!
lucity
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:48
Pays : France

Message non lu par lucity »

CITATION Et comme le poids d'un X-303 s'éleve à 1500 tonnes et que je crois la mine de naquadah exploité pas les Unas 7.07 les envahisseurs en 38000 tonnes 38000/1500=25 X-303 environ ce qui sera deja pas mal je trouve !!!!
Ho quel calcul !!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :P
En tout cas c'est vrais qu 'il faut plus de X-303
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION (o'neill et sam,Vendredi 6 Mai 2005 à 08:50) C'est sur qui faut plus de X303 et
Spoiler
X304 qui sera je crois le daedalus.
Spoiler
Le daedalus est un X-303 également et pas un X-304. Il intègre simplement les technologies Asgards de meilleur manière.
Obson
Soldat
Inscrit : 05 mai 2005, 22:05
Pays : FRANCE
Lieu : Le Mans

Message non lu par Obson »

Des combats spatiaux on en vera surement, avec Georges Hammond aux commandes!!!
raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46

Message non lu par raoul le grand »

CITATION (o'neill et sam,Vendredi 6 Mai 2005 à 08:50) Et comme le poids d'un X-303 s'éleve à 1500 tonnes et que je crois la mine de naquadah exploité pas les Unas 7.07 les envahisseurs en 38000 tonnes 38000/1500=25 X-303 environ ce qui sera deja pas mal je trouve !!!!
là par contre, j'ai beaucoup de doutes sur le fait que les X-303 ne soient faits que en naquadah, et aussi, je sais pas trop si le poids de 1500 tonnes me parait cohérent?!
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION (raoul le grand,Dimanche 8 Mai 2005 à 13:19)
CITATION (o'neill et sam,Vendredi 6 Mai 2005 à 08:50) Et comme le poids d'un X-303 s'éleve à 1500 tonnes et que je crois la mine de naquadah exploité pas les Unas 7.07 les envahisseurs en 38000 tonnes 38000/1500=25 X-303 environ ce qui sera deja pas mal je trouve !!!!
là par contre, j'ai beaucoup de doutes sur le fait que les X-303 ne soient faits que en naquadah, et aussi, je sais pas trop si le poids de 1500 tonnes me parait cohérent?!
les BC-303 ne sont pas en naquadah mais en trinium, il me semble.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
raoul le grand
Colonel
Colonel

CITATION (mat vador,Dimanche 8 Mai 2005 à 13:23)
les BC-303 ne sont pas en naquadah mais en trinium, il me semble.
là, j'ai encore plus de doute pour le tritium (ou trinium) vu que c'est la matière première qu'utilise les asgards, se me semble, et qu'elle se trouve pas partout!
o'neill et sam
Major Général
Major Général

quand j'ai fais mes calculs je me suis trompé , je crois que c'est les X-302 qui sont en naquadah je crois ,non ???
Dernière modification par o'neill et sam le 08 mai 2005, 13:34, modifié 1 fois.
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

Les X-303 sont en trinnium pour ca qu'on recherche des mines dans une episode avec les unas on avait qu'une seule petite mine avant. Le trinium on en a ;)
o'neill et sam
Major Général
Major Général

Mais on le trouve ce trinium ?????
raoul le grand
Colonel
Colonel

CITATION (DynastyGo,Dimanche 8 Mai 2005 à 13:44) Les X-303 sont en trinnium pour ca qu'on recherche des mines dans une episode avec les unas on avait qu'une seule petite mine avant. Le trinium on en a ;)
les mines, par contre, j'en suis certain, sont des mines de naquadah et non de trinium!
dodgers
Sergent
Sergent
Inscrit : 30 avr. 2005, 23:40

Message non lu par dodgers »

CITATION (DynastyGo,Dimanche 8 Mai 2005 à 13:44) Les X-303 sont en trinnium pour ca qu'on recherche des mines dans une episode avec les unas on avait qu'une seule petite mine avant. Le trinium on en a ;)
il me semble que les x-303 sont fait d'un aliage de trinium et de naquadah, c pour ca que les équipe sg cherche des mines de naquadah, dont celle exploité par les unas
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

On est pas obligé de faire des 303 de la même matière que le Prométhée non? :unsure:
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Rya'c
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 28 mars 2005, 13:00
Lieu : Brétigny

Message non lu par Rya'c »

Je pense plutôt que c'est pour le carburant des 303 puisqu'ils ont découvert que le naquadriah était formé d'une réaction en chaîne avec le naquadah.
Mais peut-être qu'ils peuvent produire le trinium à partir du naquadah.
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (Rya'c,Dimanche 8 Mai 2005 à 15:41) Je pense plutôt que c'est pour le carburant des 303 puisqu'ils ont découvert que le naquadriah était formé d'une réaction en chaîne avec le naquadah.
Mais peut-être qu'ils peuvent produire le trinium à partir du naquadah.
Ben là ils ont qu'a trouvé un ZPM (E2PZ) :lol:
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

En tout cas ils cherchent du naquadah et pas du trinium pour construire d'autres X-303 dans la saison 7. Il n'y a que l'iris et les fléchettes de Carter qui sont en trinium à ma connaissance.
biG-replicaTHOR
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 18 avr. 2005, 19:19
Pays : étoile-noir

Message non lu par biG-replicaTHOR »

comme vous dites, vivement des combats a la starwars.
Pour le trinium, il me semble que se sont Uniquement les asgard qui peuvent en produire.
J'ai une autre question stupide, pourquoi les X302 ont ils des roues comme sur les avions de chasse ? Moi, je pensais qu'ils lévitaient.

L'iris n'est pas en titane ?
Dernière modification par biG-replicaTHOR le 08 mai 2005, 15:52, modifié 1 fois.
dodgers
Sergent
Sergent
Inscrit : 30 avr. 2005, 23:40

Message non lu par dodgers »

non car dans le zode 611 "le prométhée" la journaliste lui montre un morceaux de trinium
ils doivent chercher les deux mais ils ont pas dû rencontrer de problème pour le trinium
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »