Dernier message de la page précédente :
pff de snounours en peluche lolette, c'est pas aprce que o'niell dit ca a propos des furlings qu'il ressemblent forcement à ca? arreter de vous foaclisez la dessus.furlings et sg1
Re: furlings et sg1
oh mais je rigole c est une blague prend pas tout au premier dégré veux tu. mais je pense quand meme que sg1 n a jamais rencontré les Furling
oui mais c'est chiant des qu'on parle de furling t'as toujours un (censuré)qui va parler de nounours en peluche a propos des furlings .
j'ai une question est ce que quelq'un sait si il ont été prévu de voir les furlings dans la saison 9
j'ai une question est ce que quelq'un sait si il ont été prévu de voir les furlings dans la saison 9
- Tenerual
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
- Pays : Belgique
- Lieu : Langara
-
Moi aussi, d'ailleurs, ils devraient creuser, un peu plus sur ce sujet...CITATION (Lysandir,Dimanche 13 Février 2005 à 12:26) Je trouve assez plaisante l'idée de penser que les Furlings puissent être les géants rencontrés dans l'épisode "Le crâne de cristal"
Voir le retour du grand-père de Daniel, pour apprendre ce qu'il sait...

impossible tnerual carl'acteur qui jouait le grand pere de daniel est décédé malheureusement
Les furlings ont peut-etre eux-aussi trouver un autre plan d'existence ? non? lol
- GMS_Anubis
- Sergent
- Inscrit : 04 juin 2005, 06:18
- Pays : France
- Lieu : Toulouse
-
Ce qui métonne c'est que les furlings sont une grande race mais ils n'en n'ont retrouvé qu'un temple merdique avec 3 ossements et 2 tentes. Alors que les anciens bien qu'ils ne sont plus, on as retrouvé des trace ou entendu parler.
- raoul le grand
- Colonel
- Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
- Pays : france
-
en meme temps, les noxs, on ne les voit que deux ou trois fois, et on a repéré leur trace que sur leur planète d'origine!
Edit : en relisant mon message, je m'apercois qu'on peut mal le comprendre, ce que je veux dire, c'est que les nox non plus, on a peu de traces d'eux, donc ca ne parait pas si bizarre!!
Edit : en relisant mon message, je m'apercois qu'on peut mal le comprendre, ce que je veux dire, c'est que les nox non plus, on a peu de traces d'eux, donc ca ne parait pas si bizarre!!
Dernière modification par raoul le grand le 06 juin 2005, 22:53, modifié 1 fois.
je suis nouvo je c pas trop me dirigé sur le forom donc voila bon pour en revenir a la question je pence pas que sg1 et rencontré les furlings
ds 1 dé épisode thor di ke lé anciens les nox les azgards et les furling fon partie dune alliance de 4 race les plus avancé de la galaxie et ke lé humain son bien parti pour etre la 5 race cela ve dir pour moi ke cette alliance et toujour d actualité . l et en revanche sans doute pas la meme ke a lépoque désolé je croi ke cé un peu long mé bon
ds 1 dé épisode thor di ke lé anciens les nox les azgards et les furling fon partie dune alliance de 4 race les plus avancé de la galaxie et ke lé humain son bien parti pour etre la 5 race cela ve dir pour moi ke cette alliance et toujour d actualité . l et en revanche sans doute pas la meme ke a lépoque désolé je croi ke cé un peu long mé bon
bienvenu sur le forum
mais va faire un tour sur la charte et lis les sujets importants
(pas de sms ici par exemple)
mais va faire un tour sur la charte et lis les sujets importants

(pas de sms ici par exemple)
Dernière modification par PoMverte le 07 juin 2005, 22:22, modifié 1 fois.
je trouve cette idée complètement farfelue....en plus, ca jetterai du discrédit sur la série qu'sg-1 les aient déjà rencontré à notre inssu...ca serai franchement trop nul. donc je ne crois pas que se soient eux 

jpense que les scénaristes se débrouilleront assez bien que pour nous faire passer crédiblement les furlingsds la série,et puis moi jsuis pas contre l'idée d'un perso furlings charismatique un peu comme Thor
moi je le redis, je suis pour des furlings tout minion du style les ewoks, des petit nounours bien marrant mais trop intelligents!!!!je serais trop mord de rire...et puis sa pourrait être sympa 

- ka4_cool
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
- Lieu : Seine Et Marne (77)
-
des furlings qui ressemblent à des nounours, c'est pas très crédible surtout pour une race qui est censé avoir construit la porte des étoiles 

Euh les Stargates c'est les anciens qui les ont développés.
- ka4_cool
- Brigadier Général
-
c'est les anciens avec l'aide des autres races
- Nova
Où c'est mentionné que les Anciesn ont eu de besoin d'autres races pour construire la porte ?
ouais il me smeblent pas que les anciens ont eu besoindes autres races pour créer la porte des étoiles
mais k4_cool tuas du penser a cause du fait que els nox et els tollans ont réussia a en créer une dans l'épisode simulation donc tu en as conclu que les portes ont été fabriquer par les quatre races
N.B: les anciens meme s'il sont nombreux on du avoir besoind'aide pour mettre els portes sur toutes les agalxie et planetes vu le nombre de planetes qu'il y a o peut penser que les quatres races ont fait ca ensemble
mais k4_cool tuas du penser a cause du fait que els nox et els tollans ont réussia a en créer une dans l'épisode simulation donc tu en as conclu que les portes ont été fabriquer par les quatre races
N.B: les anciens meme s'il sont nombreux on du avoir besoind'aide pour mettre els portes sur toutes les agalxie et planetes vu le nombre de planetes qu'il y a o peut penser que les quatres races ont fait ca ensemble
- darkyoda77
- Soldat
- Inscrit : 04 juin 2005, 14:21
- Pays : Othalla
-
peut ètre que le vaisseau rester coincer dans le nuage de gaz étai furlings dans l'épisode Le Voyage Intérieur
- ka4_cool
- Brigadier Général
-
ben autant pour moi alorsCITATION (Himuraken,Lundi 13 Juin 2005 à 00:47) ouais il me smeblent pas que les anciens ont eu besoindes autres races pour créer la porte des étoiles

je crois que c'est à cause de l'épisode où SG1 arrive sur une planète et qu'ils peuvent plus retourner sur Terre à cause du DHD qui est mort. Ils sont menacés par une tempête qui risque de faire écrouler le château et Daniel retrouve le premier terrien à avoir traverser la porte des étoiles (dsl me souviens plus de son nom). Dans cet épisode, on découvre une salle spécial où une machine fait apparaître en hologramme la galaxie etc...
désolé c'est un résumé fait à l'arrache j'espère que vous avez quand même compris

- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
Ya pas l'option peut etre dans le vote
Moi je pense que non car on aurait surement vue une ville tres avancée technologiquement !! Comme celle ou il ya les insectes !!

Moi je pense que non car on aurait surement vue une ville tres avancée technologiquement !! Comme celle ou il ya les insectes !!