Dernier message de la page précédente :
Je l'avais pas reconnu quand je l'ai vu le 807CITATION (biG-replicaTHOR,Samedi 7 Mai 2005 à 23:29) vivement l'épisode 8.07 de sg1 avec Erica Durance (loïs lane), elle est trop belle cette fille.
Dernier message de la page précédente :
Je l'avais pas reconnu quand je l'ai vu le 807CITATION (biG-replicaTHOR,Samedi 7 Mai 2005 à 23:29) vivement l'épisode 8.07 de sg1 avec Erica Durance (loïs lane), elle est trop belle cette fille.
Je savais pas ça.CITATION (biG-replicaTHOR,Dimanche 8 Mai 2005 à 00:39) @Bishnouf : elle est marié avec un acteur de sg1 ( je ne sais pas lequel mais tu as sans doute raison).
Superman, Flash...CITATION (dany,Dimanche 8 Mai 2005 à 20:03) <flash< va revenir dans la saison 5.trop il est géniale. parcontre clark n'aura pas de nouveau pouvoir cette saison il, vaudra atendre la saison 5.
![]()
Il ne lui manque que le vol (et on l'a déjà vu voler dans la série)CITATION (dany,Dimanche 8 Mai 2005 à 20:03) <flash< va revenir dans la saison 5.trop il est géniale. parcontre clark n'aura pas de nouveau pouvoir cette saison il, vaudra atendre la saison 5.
![]()
c'est spoiler et je l'ai trouveCITATION (MaX_O'neill,Dimanche 15 Mai 2005 à 01:16) personne ne saurait la vraie raison du renvoi de Jason par Lex?
On a déjà vu Clark voler, mais lui n'en était pas conscient : c'était toujours en rêve:CITATION (PoMverte,Dimanche 8 Mai 2005 à 20:26) est ce qu'on l'avait deja vu voler dans les saison precedente?
car au debut Kal El arrive a voler ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit