Dernier message de la page précédente :
On vient de me dire que ce sera dans un Zode de la saison 9......J'en sais pas plus
Dernier message de la page précédente :
On vient de me dire que ce sera dans un Zode de la saison 9......J'en sais pas plusJe trouve les infos que j'utilise à l'adresse suivante http://www.ledelirium.com/CITATION Est-ce que tu pourrais donner un lien vers le site ou on peut trouver cette interview, stp ?![]()
Merci de la précision, mais je ne t'ai fait remaquer cette erreur que pour t'éviter de la reproduire, Tout le monde sait copier coller une adresse quand même.CITATION (Prométhé,Lundi 2 Mai 2005 à 17:48) Pour accèder à l'adresse voulue, il suffit de cliquer droit sur l'adresse, de choisir copier l'adresse e-mail et ensuite de copier celle-ci dans la boite d'URL du navigateur.
J'ai bien essayé, mais je n'y suis pas arrivé.CITATION Tu pourrait éditer ton post pour corriger l'erreur au passage. wink.gif
Elle n'a pas été suprimé mais elle a été mis dans les archives (j'avais eu le meme problème mais les admins m'ont expliqué le truc). Si tu es inscrit, tu te connectes et tu cherches l'articles dans les archives des news !CITATION (Prométhé,Dimanche 8 Mai 2005 à 12:12)J'ai bien essayé, mais je n'y suis pas arrivé.CITATION Tu pourrait éditer ton post pour corriger l'erreur au passage. wink.gif
Pour ceux qui cherchent l'interview de Mitch Pileggi (alias Walter Skinner) ce n'est plus la peine de chercher sur le délirium car en y allant ce matin j'ai vu qu'elle avait été effacée, il faudra donc la chercher ailleurs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit