Dernier message de la page précédente :
J'avoue qu'au départ Stargate, je détestais.

Vive Stargate Sg1 et vive la saison 8 et si possible 9!!!!

Dernier message de la page précédente :
J'avoue qu'au départ Stargate, je détestais.c'été sur serie clubCITATION The_Anciens Ecrit le Samedi 6 Novembre 2004 à 19:58
X4r3O, pour précision, c'était le 27 Février 1998, donc un vendredi et non un dimanche. Parcequ'au début, Stargate SG-1 était la série du vendredi soir de M6.
tu ne savais pas de quoi sa parlait mais tu detestait quand meme?CITATION (Starboy,Dimanche 21 Novembre 2004 à 19:46) Au debut je detestait stargate.J'avais aucune idee de quoi ca parlait.
Tiens, c'est marrant ce que tu écris là Oma.CITATION (Oma,Mardi 26 Octobre 2004 à 23:08) J'avais bien aimez le film, mais sans plus, et puis un jour sur M6, je vois la bande annonce pour SG1. Honnetement, je ne l'ai regardé que parce que il y avait RDA, que j'adorais dans MacGyver....
Et depuis ce jour, je regarde toutes les rediffusions, au grand dam de mon mari qui pête un peu les plombs...![]()
J'ai vraiment hate de voir la saison 8
Stargatement votre
sympa la famille...CITATION (Penthésilée,Dimanche 21 Novembre 2004 à 21:09) je n'ai pas non plus de problème de couple au niveau SG1. On est aussi accro l'un que l'autre et je ne parle pas du rejeton, il est en est barge !
Ah ouaih,CITATION (mat vador,Dimanche 21 Novembre 2004 à 21:22)sympa la famille...CITATION (Penthésilée,Dimanche 21 Novembre 2004 à 21:09) je n'ai pas non plus de problème de couple au niveau SG1. On est aussi accro l'un que l'autre et je ne parle pas du rejeton, il est en est barge !
moi ma mere croyait que c'etait une serie pour gamins comme "power ranger", et meme si elle a changé d'avis sur la serie apres avoir vu le film et "enfants des dieux", elle y comprend grave rien.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit