ce que mange les wraiths chez nous

leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Re: ce que mange les wraiths chez nous

Message non lu par leprechaun »

Dernier message de la page précédente :

c'est une thérapie chinoise qui consiste à enfoncer de fines aiguilles dans certains points du corps, afin de stimuler un point énergétique.
Tout repose sur les canaux d'acuponcture, qui parcourent le corps en entier.

Ca a sorti mon pere de la dépression.
Burzum
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Message non lu par Burzum »

CITATION (goycar,Dimanche 8 Mai 2005 à 19:41)
CITATION (goycar,Samedi 2 Avril 2005 à 12:27) Je crois que les Wraiths envoie un liquide dans le corps qui accèle le rythme de vieillissement des cellules, ce qui fait qu'il bouffe les cellules mortes

Et c'est ce qui fait qu'il peuvent tenir aussi longtemps.

Bien sur ceci n,est qu'un théorie parmi tant d'autre.
Tiens, je refais ma théorie vu que je viens de penser à quelques chose.

Ce ne sont que des suppositions :

- Donc les Wraiths ont besoin d'une protéine bien particulière pour pouvoir survivre, par contre cette protéine ne se trouve pas à l'état naturel.
- Pour pouvoir produire cette protéine, ils doivent injecter une substance dans le corps de leur victime, ce qui modifie une protéine du corps du malheureux.
- La protéine qui est modifié est un élément qui ralentit le veillissement du corps humain.
- En changeant sa chaine, la protéine change aussi sa fonction et accéllère le veillissement.
- Les wraiths mangent donc la nouvelle protéine créée.

Bien sur, ce n'est que des suppositions sortient de ma petite tête.
J'adore cette idée... sympatique!!

Mais l'idée de leprechaun est exellente aussi... plus mystérieuse... je préfere celle-la d'ailleur...
darth_freak
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 sept. 2004, 19:05
Pays : France

Message non lu par darth_freak »

peut-être qu'ils aspirent le fluide vitale de la proie, peut-être la bio-éléctrecité (le qi des chinois comme dit un peu plus haut) ou alors si ils absorbent le contenu du cerveau, à considérer que le cerveau wraith est similaire à celui humain, ils sucent le contenu des glandes pinéales et pituitaires ce qui provoquent la dégénérecence du corps. la théorie d'envoie de venin est pas mal aussi, ils envoient ça qui stimulent à fond les glandes puis *schluuuuuuuuuuuuuurp* *rote* "Pardon" :blink:

ils nous faudrait un détail complet de l'anatomie wraith et aussi de l'anatomie humaine...

Peace :anno:
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général

pour cette idée d'énergie vitale, on sait que chaque activité du corps humain en dépense, en particulier pendant les séances au lit, si vous voyez ce que je veux dire :lol: :lol: :lol: Ceux qui font l'amour trop souvent meurent beaucoup plus tot ( entre 40 et 50 ans) que les autres, avec le syndrome dit du " feu du dragon"
Burzum
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION pour cette idée d'énergie vitale, on sait que chaque activité du corps humain en dépense, en particulier pendant les séances au lit, si vous voyez ce que je veux dire laugh.gif laugh.gif laugh.gif Ceux qui font l'amour trop souvent meurent beaucoup plus tot ( entre 40 et 50 ans) que les autres, avec le syndrome dit du " feu du dragon"
T'es sur de ca?? Ca me semble bizzard... les pretres vivraient alors jusqu'a 120 ans!
darth_freak
Sergent-chef
Sergent-chef

nan c'est juste causé par l'emission de la semence...si t'arrives à t'en empêcher et à préserver cette semence pour faire circuler ton énergie (comme ils le font en Asie dans le yoga, taoisme, bouddhisme etc) tu peux vivre "normalement" voir plus...
quoique...Voilà la solution...ptêtre que les Wraith absorbent le fluide sexuel...les cochooons!! :lol:
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général

non, non, c'est sur
Et puis, pour les pretres, on sait qu'il y en a qui ont des enfants illégitimes, d'autres qui pratiquent le plaisir solitaire ( he oui).....
Enfin, je n'ai jamais dit qu'on vivait indéfiniment avec le Qi. On vit aussi longtemps mais mieux et en meilleure santé :P
Burzum
Brigadier Général
Brigadier Général

Ben je préfère mourir jeune... mais avoir profité de la vie! :P
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION (leprechaun,Dimanche 8 Mai 2005 à 19:50) pour cette idée d'énergie vitale, on sait que chaque activité du corps humain en dépense, en particulier pendant les séances au lit, si vous voyez ce que je veux dire :lol: :lol: :lol: Ceux qui font l'amour trop souvent meurent beaucoup plus tot ( entre 40 et 50 ans) que les autres, avec le syndrome dit du " feu du dragon"
j'ai lu exactement le contraire je ne sais plus ou, et à plusieurs reprises...t'es sur de ça? t'aurais pas un petit lien avec une explication claire?

si c'est vrai, je suis de l'avis de Burzum...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
darth_freak
Sergent-chef
Sergent-chef

la légende chinoise pousse jusqu'à 250ans avec 14femmes...et au-delà, bah c'est les immortels taoistes ou les bouddhas

Burzum: tu peux mourir vieux et avoir profité de la vie aussi...suffit d'avoir les techniques (facile tu me diras) et de bien vouloir s'entrainer à les faire (moins facile :-P)
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (mat vador,Dimanche 8 Mai 2005 à 20:02)
CITATION (leprechaun,Dimanche 8 Mai 2005 à 19:50) pour cette idée d'énergie vitale, on sait que chaque activité du corps humain en dépense, en particulier pendant les séances au lit, si vous voyez ce que je veux dire :lol:  :lol:  :lol: Ceux qui font l'amour trop souvent meurent beaucoup plus tot ( entre 40 et 50 ans) que les autres, avec le syndrome dit du "  feu du dragon"
j'ai lu exactement le contraire je ne sais plus ou, et à plusieurs reprises...t'es sur de ça? t'aurais pas un petit lien avec une explication claire?

si c'est vrai, je suis de l'avis de Burzum...
désolé, pas de lien. Juste des livres que j'ai chez moi, et qui parlent du Qi et des arts martiaux :P

il y a toujours ça si tu veux, mais ça ne traite pas exactement de la relation sexuelle, juste du role du Qi
http://www.fed-taichichuan.asso.fr/
Dernière modification par leprechaun le 08 mai 2005, 20:08, modifié 1 fois.
darth_freak
Sergent-chef
Sergent-chef

on dérive un peu mais bon...encore une fois faut être dans la modération, l'équilibre...les excès (totale "dépravation" ou totale abstinence) seraient néfaste. Après tout dépend comment tu conçois ta vie et comment et quand elle devrait finir.
c'est peut-être ce que chope les wraiths chez nous...ils se nourrissent des cellules sexuelles, ça leur fait "plaisir", ça les fait vivre plus longtemps etc....ils ont un petit plus par rapport à l'humain :-p
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION (darth_freak,Dimanche 8 Mai 2005 à 20:03) Burzum: tu peux mourir vieux et avoir profité de la vie aussi...suffit d'avoir les techniques (facile tu me diras) et de bien vouloir s'entrainer à les faire (moins facile :-P)
quelles techniques?

merci pour le lien, leprechaun. :)
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général

à Mat
Spoiler
Pendant une relation sexuelle, se retenir d'éjaculer ( désolé, mais c'est le mot), car répandre sa semence demande beaucoup d'énergie; mais, se retirer coupe une bonne partie du plaisir
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION (leprechaun,Dimanche 8 Mai 2005 à 20:15) à Mat
Spoiler
Pendant une relation sexuelle, se retenir d'éjaculer ( désolé, mais c'est le mot), car répandre sa semence demande beaucoup d'énergie; mais, se retirer coupe une bonne partie du plaisir
ouais bah c'est decidé, je creverai à 45 ans, mais HEUREUX! :D
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Ça dérive sec là. ^_^

Sinon les Wraiths
Spoiler
lancent une réaction chimique dans notre corps et doivent se nourrir du résultat.
Cela provoque le vieillissement accéléré du pauvre malheureux. Je pense que c'est aussi simple que cela.
Nin_mania
Soldat
Inscrit : 07 mai 2005, 00:15

Message non lu par Nin_mania »

Si les Wraiths se nourissent des cellules sexuelles
Il suffit de se castrer .... ok je sors :blink: ----->
Burzum
Brigadier Général
Brigadier Général

Euh... je préfère me battre et mourir... :lol:
Dernière modification par Burzum le 09 mai 2005, 21:02, modifié 1 fois.
Nin_mania
Soldat
Inscrit : 07 mai 2005, 00:15

Message non lu par Nin_mania »

Clair moi aussi !! ^_^
Gonishi
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 25 sept. 2004, 13:13
Lieu : Nantes

Message non lu par Gonishi »

CITATION (halowolf,Samedi 2 Avril 2005 à 18:20) Ouais c'est vrai que c'est une bonne question je sais pas trop on aura peut etre les réponses dans la saison 2 vu que Joseph Malozzi a promis que des épisodes explorerons mieux les Wraiths.
CITATION (mat vador) l'ame?
desolé mais pour moi l'ame ca n'existe pas c'est un terme biblique foireux franchement ils vont pas nous sortir cette explication la dans une série de science fiction.. si l'ame designe la conscience alors la conscience est un ensemble d'informations situées dans le cortex du cerveau et je ne voix pas en quoi bouffer des neurones fait vieillir l'individu

Bref ils ont interré a donner une belle explication :gate:
Y a déjà l'ascension qui est foireuse dans ce contexte.
CITATION Je crois que les Wraiths envoie un liquide dans le corps qui accèle le rythme de vieillissement des cellules, ce qui fait qu'il bouffe les cellules mortes

Et c'est ce qui fait qu'il peuvent tenir aussi longtemps.

Bien sur ceci n,est qu'un théorie parmi tant d'autre.
Peut-être qu'ils bouffent l'energie libérée par la division cellulaire :blink:

Sinon je ne sais pas si c'est un signe mais les wraith se nourissent en posant la main au niveau du coeur de leurs victimes.
CITATION pour cette idée d'énergie vitale, on sait que chaque activité du corps humain en dépense, en particulier pendant les séances au lit, si vous voyez ce que je veux dire :lol:  :lol:  :lol: Ceux qui font l'amour trop souvent meurent beaucoup plus tot ( entre 40 et 50 ans) que les autres, avec le syndrome dit du "  feu du dragon"
n'importe quoi

Au contraire même, une activité sexuelle intance est synonyme de bonne santé, aussi bien physique que mental, sauf cas pathologique (syndrome de don juanisme).

Sinon par exemple une personne dépressive n'a plus d'activité sexuelle (c'est une des conséquences de la depression, mais y'en a d'autres).

De plus les cellules sexuelles (donc celles des organes concernés par la sexulaité) sont celles qui vieillissent le moins vite.
CITATION désolé, pas de lien. Juste des livres que j'ai chez moi, et qui parlent du Qi et des arts martiaux :P
super sérieuses tes sources :rolleyes:

Si tu veux lire des choses interessantes et sérieuses sur les arts martiaux et la philosophie chinoise en général, lit les livres de bruce lee. Pas ces chinoiseries à 2 francs sorties tout droit de légendes populaires.
Je te l'accorde ça montre bien la culture chinoise, mais ce n'est pas du tout sérieux, ce ne sont que des légendes et des croyances populaires comme on en trouve chez nous. (magnétiseurs et sorciers et plétor de charlatants etc...)

PS : et l'accuponcture (t'en a parlé je crois) n'a rien de magique.
Dernière modification par Gonishi le 10 mai 2005, 11:01, modifié 1 fois.
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

bah ils aspirent l'energie vitale, rien de plus...

Ils nous prennent "notre jeunesse" pour vivre plus longtemps quoi rien de bien fou non plus..
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »