la fin de "Sliders"

pat13
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 290
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:27
Pays : France
Lieu : planète Terre! (Lyon)
Contact :

Re: la fin de "Sliders"

Message non lu par pat13 »

Dernier message de la page précédente :

c'est nul que les dvd sortent pas en france alors qu'ils sont déja dispo chez les ricains


je vais me rebèlé

attention, je vais faire très mal! :angry:
La saison 4 de sliders sur:
--> http://www.dailymotion.com/pat-13 <--
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: la fin de "Sliders"

Message non lu par marli »

le concept de slider etait une bonne idée mais en changeant de scenaristes et une parti du cast ils ont tués la série et personnellement je n'ai meme pas regarder la fin pourtant j'aime bien jerry o connell.
pat13
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 290
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:27
Pays : France
Lieu : planète Terre! (Lyon)
Contact :

Re: la fin de "Sliders"

Message non lu par pat13 »

CodeTout sélectionner

le concept de slider etait une bonne idée mais en changeant de scenaristes et une parti du cast ils ont tués la série et personnellement je n'ai meme pas regarder la fin pourtant j'aime bien jerry o connell.





apres la 3ème saison plus personne n'a aimer(en tou qua pa moi)


sinon sétait une bonne série

même a une époque il parlait d'en faire un film, mais depuis le temps.....
La saison 4 de sliders sur:
--> http://www.dailymotion.com/pat-13 <--
jonas41
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 279
Inscrit : 27 janv. 2005, 16:42
Pays : France
Lieu : loir et cher. Mais je suis aussi Européen et fier de l'être! je le cri haut et fort !

Re: la fin de "Sliders"

Message non lu par jonas41 »

A quand?? la série :

- d'une part en DVD ?
c'était pas mal pour les trois premières saisons; aprés c'est vrai que ça devient du nimporte quoi !!! manque d'inspiration ?? <_<
- et d'autre part la diffusion sur M6 de la saison 5 l'ultime saison inédite en france, du moins sur les chaines hertziennes !

quelqu'un sait il comment fini la série ??? :(
nos voisin belges, ou Suisses l'ont -ils vu diffusé chez eux ??
nos amis québécois ont eux peut-etre eut la chance de la voir diffuser, même en VO !!

kree
:anno:
jonas
Bishnouf
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 276
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:15
Pays : France
Lieu : Vannes, Bretagne, France

Re: la fin de "Sliders"

Message non lu par Bishnouf »

J'ai jamais vu la saison 4 j'ai l'impression. Elle a été diffusé sur M6? Enfin les souvenirs que j'avais de cette série étaient plutôt bons, je me rappelle pas que ça se soit trop dégradé. Mais comme j'ai pas trop suivi... Je me graverais bien les dvd quand ils sortiront.
pat13
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 290
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:27
Pays : France
Lieu : planète Terre! (Lyon)
Contact :

Re: la fin de "Sliders"

Message non lu par pat13 »

CITATION A quand?? la série :

- d'une part en DVD ?
aucunes date de prévu pour l'instant (source : internet)
CITATION et d'autre part la diffusion sur M6 de la saison 5 l'ultime saison inédite en france, du moins sur les chaines hertziennes !

m6 ne la diffusera certainement jamais, elle est passé une foids sur une chaine du cable(cette chaine dont je ne me souvient plus le nom a dailleurs diffusé la 5ème saison sous la pression des fans)

mais mieux vaux oublier la 4 et la 5 a mon avis
La saison 4 de sliders sur:
--> http://www.dailymotion.com/pat-13 <--
Prométhé
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Pays : France
Lieu : Canteleu

Re: la fin de "Sliders"

Message non lu par Prométhé »

Le fait de se vanter de télécharger du contenu protégé n'est pas répréhensible, ce qui l'est par contre, c'est de le faire, de le distribuer ensuite ou d'indiquer l'endroit où on peut le trouver. Donc pas de nom de site, pas d'adresse, pas de liens, etc...

Mais bon, il vaux mieux dire que le téléchargement est illégal même si les distributeurs s'engraissent grâce aux fans et au détriment des auteurs.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
Cryptum
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 607
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:11
Pays : Pluton

Re: la fin de "Sliders"

Message non lu par Cryptum »

CITATION Mais bon, il vaux mieux dire que le téléchargement est illégal même si les distributeurs s'engraissent grâce aux fans et au détriment des auteurs.
N'importe koi ! Le téléchargement ce n'est qu'un mot qui signifie la réception d'un certain contenu (légal ou pas) d'une source à une autre. Je vois pas en quoi c'est illégal ! :angry:

Et je me répète pour la dernière fois, le fait de télécharger du contenu sous copyright n'est pas illégal ! Tant que tu as l'original en ta possession (ou tout du moins dans le cercle familiale, point barre !

Pour en revenir à Sliders, perso j'ai trouvé que la saison 4 n'est pas mauvaise mauvaise, par contre la 5ème c'est du n'importe quoi ...
En fait pour moi Sliders ça se résume au 2 premières saisons, le reste ça en vaut pas vraiment la peine, même la 3ème.

Da Cryptum
medoche71
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 716
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Pays : France
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Re: la fin de "Sliders"

Message non lu par medoche71 »

s'ils faisaient un film,je verrai bien le départ depuis la fin d'un autre épisode 'si vous vous souvenez,quand ils avaient été sur une planète qui ressemblait à la Terre et que Arturo de cette planète capturait le vrai et que a la fin un des deux partaient mais "le Arturo restant disait "Oh mon Dieu"'on verrai que le vrai Arturo est résté sur l'autre monde et qu'a ce moment il fabrique un minuteur et parte à la recherche de la Terre et que au moent ou il part,il croise un autre Vortex et tombe sur des autres glisseurs qui viennent de notre Terre

Qu'en dites-vous ?
DEDE093
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 44
Inscrit : 08 févr. 2005, 21:33
Pays : France

Re: la fin de "Sliders"

Message non lu par DEDE093 »

la série maintenant date un peu. Et je pense pas que les acteurs ont du changer depuis la fin de Sliders.A mon avis je pense pas que le film serait possible.
pat13
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 290
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:27
Pays : France
Lieu : planète Terre! (Lyon)
Contact :

Re: la fin de "Sliders"

Message non lu par pat13 »

CITATION la série maintenant date un peu. Et je pense pas que les acteurs ont du changer depuis la fin de Sliders.A mon avis je pense pas que le film serait possible.
moi je pense qu'un film serai possible, même si il serai forcément tres different de la série. par contre il faudrait remmetre les même acteurs , pour satisfaire tous les fans. de plus on serai obligé de rprendre l'histoire depuis le début, et elle serait forcément un poil différent, mais en mieux! par exemple: faudrait enlever toutes les intrigues anexes, comme le frère de quinn, ou les crommags... :blink: :D
La saison 4 de sliders sur:
--> http://www.dailymotion.com/pat-13 <--
solid-snake56
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 258
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:33
Pays : Atlantis

Re: la fin de "Sliders"

Message non lu par solid-snake56 »

non, c'est impossible de faire un film de qualité basé sur Sliders... les saisons 3, 4, 5 (surtout la 5ème saison) ont fait foirer la série. Les histoires étaient nulles, le coup du personnage qui réunit les frères Quinn dans un seul corps, et meme le dernier épisode de la saison 5 : nul, horrible !
Cette série avait un bon potentiel...
martouf**
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 22
Inscrit : 14 avr. 2005, 14:38
Pays : france

Re: la fin de "Sliders"

Message non lu par martouf** »

un vrai gachis cette série.. Excellente au début perso j'ai commencé à décrocher après la mort d'Arturo. Les nouveaux personnages n'avaient aucun charisme (comparés au prof et à Wade..) et les scénaristes sont partis en c.. c'est devenu n'importe quoi ! Ils auraient dû terminer l'histoire après la mort du prof, ils arrivent à rentrer chez eux et.. basta ! Qu'en pensez-vous ? Mieux vaut faire 2 très bonnes saisons et s'arrêter..
Le public garde un très bon souvenir de séries cultes comme "Manimal" ou "Amicalement vôtre" alors qu'elles n'ont duré qu'une seule saison..
J'espère simplement que SG1 connaitra une meilleure fin que "Sliders" !
pat13
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 290
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:27
Pays : France
Lieu : planète Terre! (Lyon)
Contact :

Re: la fin de "Sliders"

Message non lu par pat13 »

les 3 premières saisons étaient bien, les 2 autre sont devenues du nimporte quoi


Esc ce que quelqun sait si la série devait sortir un jour en france en dvd???

j'aimerais trop revoir cette série, et comme m6 ne la diffuse pas souvent.... :blink:
La saison 4 de sliders sur:
--> http://www.dailymotion.com/pat-13 <--
Sethy
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 955
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639
Contact :

Re: la fin de "Sliders"

Message non lu par Sethy »

CITATION (Cryptum,Dimanche 8 Mai 2005 à 00:19)
Pour en revenir à Sliders, perso j'ai trouvé que la saison 4 n'est pas mauvaise mauvaise, par contre la 5ème c'est du n'importe quoi ...
En fait pour moi Sliders ça se résume au 2 premières saisons, le reste ça en vaut pas vraiment la peine, même la 3ème.

Da Cryptum
Je te cite en citant tout le monde car on a tous la meme idée : la série a perdu enormément en qualité a partir de la mi-saison 3.

Les 2 premieres saison étaient exelentes avec un super scénario et beaucoup de charismes. Chaque monde (sauf exeptions) nous emmenait dans des situations et des lieux bien différent (exepté Chandler lol^^)

Il y a peu de temps j'ai vu le permier épisode de la saison 5 en vf : j'ai été bouche bé ! comment de la saison 4 qui était deja assez médiocre a t-on pu passer a une saison indigne d'une série de sci fi ????

De plus je crois avoir entendu dire que les les acteurs de Quinn et Colin (qui sont réellement frerot) ont cessé de jouer dans la série a cause de ses mauvais résultat (saison 4) nous pouvons d'ailleur voir que dans l'épisode 501 que Quinn et Colin n'apparaissent que 2mn et ne sont pas joué par les acteurs d'origines ...

Bref ceci est une bonne lecon pour tout réalisateurs, producteurs : On ne change pas la recette d'une série qui marche ! (Exemple : X-Files ou Buffy, mauvaise fin de série :( )

Esperons que ce ne sera pas le cas de Stargate
Cryptum
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 607
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:11
Pays : Pluton

Re: la fin de "Sliders"

Message non lu par Cryptum »

Oui moi j'ai décroché quand Arturo c'est barré. C'était à la mi saison 3 donc ?

$$$ quand tu nous tiens .. :(

Da Cryptum
Sethy
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 955
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639
Contact :

Re: la fin de "Sliders"

Message non lu par Sethy »

CITATION (Cryptum,Mardi 10 Mai 2005 à 13:20) Oui moi j'ai décroché quand Arturo c'est barré. C'était à la mi saison 3 donc ?

$$$ quand tu nous tiens .. :(

Da Cryptum
Environ oui

Pour info voici un tres bon site sur sliders http://leminuteur.free.fr/
Cryptum
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 607
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:11
Pays : Pluton

Re: la fin de "Sliders"

Message non lu par Cryptum »

Le minuteur mdr :P

Da Cryptum
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: la fin de "Sliders"

Message non lu par nightwing »

Si ma mémoire est bonne, l'acteur qui jouait Arthuro a quitté la série voyant que ça allaitr partir en cacahuète... et pour cause: Sliders changeait de chaîne, allait être diffusé sur une autre chaine, mais la chaine en question désirait un changement d'orientation pour faire en sorte que chaque glisse ne soit plus le prétexte à des aventures diverses, mais qu'il y ai une trame suivie, un but autre que le retour sur leur monde.

C'est avec ce changement d'orientation qu'est née la trame sur le militaire qui, atteint d'une grave maladie du cerveau, ponctionnait le cerveau des gens pour survivre.

La 2ème partie de la saison 3 est d'ailleurs consacrée à cette histoire, qui revient de manière récurente, et là, l'esprit Sliders disparait peu à peu... Arthuro est remplacé par Maggy, une militaire aux mensurations alléchantes, sans doute afin de palier au niveau de l'audimat la perte d'un des 4 personnages de l'équipe, et sans doute l'un des plus emblèmatiques.

La fin de saison 3 voir Quinn et Maggy glisser dans un autre Vortex que Rembrant et Wade, et il faut attendre la saison 4 pour connaitre la suite: Quinn et Maggy mettent du temps à revenir sur leur terre, mais y parviennent enfin et retrouve Rembrant qui leur explique que les Kromags ont envahis leur terre et prit Wade pour leurs centres de reproductions. L'équipe a perdu un second membre, et il faut l'engagement in extremis de son frère pour que Jerry O'connel (Quinn) ne quitte pas la série après quelques épisodes à peine, chose qui fut faite.

Cependant, pour ce faire, les scénaristes ont utilisé une histoire totalement absurde: Quinn et son frère serait frère naturels, nés sur une planète, terre prime, et placés sur 2 terres parallèles différentes afin d'être protégés... (qui a dit "tiens, Superman chez Sliders?).

C'en est trop pour Jerry O'connel qui honore son contrat pour la saison 4 mais refuse de le renouveller pour la saison 5. Son départ entraine également celui de son frère.

La saison 5 nous replace donc dans un contexte bien différent: pas de lutte contre les Kromags en vue, mais un personnage tentant de faire fusionner les mondes pour trouver un point d'encrage. Cette ficelle et utilisée pour faire disparaitre les 2 frères, mais le public n'accroche pas, et le cliffhanger de la saison 5 restera à jamais sans suite... On nottera quand même l'effort des scénaristes pour résoudre le cas de Wade laissé en suspens plus d'une saison.

Sliders a au final payé son changement d'orientation! Quand d'autres séries (Star Trek - The Next Generation, par exemple) s'en sont sorti avec les honneurs, Sliders a perdu ses acteurs, son intérêt, et logiqiuement, son public...
Une adaptation cinéma est souvent citée, mais come soeur Anne, on ne voit rien venir..
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
pat13
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 290
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:27
Pays : France
Lieu : planète Terre! (Lyon)
Contact :

Re: la fin de "Sliders"

Message non lu par pat13 »

et pour les dvd en france, a votre avis c'est pour quand? :anno:
La saison 4 de sliders sur:
--> http://www.dailymotion.com/pat-13 <--
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: la fin de "Sliders"

Message non lu par nightwing »

CITATION (pat13,Mardi 10 Mai 2005 à 18:49) et pour les dvd en france, a votre avis c'est pour quand? :anno:
Boh! Le zone 2 Uk est sorti en janvier! Tjrs pas de date pr un zone 2 français!
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit