Le stade supérieur d'existence
- IVPPITER
- Major Général
- Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
- Pays : Suisse
- Lieu : Buchillon
-
Le stade supérieur d'existence
Moi je ne pige pas bien le sens donné au stade supérieur d'existence dans Stargate. Pour moi c'est plutôt une façon philosophique de concevoir la mort.
Et vous qu'en pensez-vous ?
Et vous qu'en pensez-vous ?
Dernière modification par kio le 06 nov. 2004, 17:41, modifié 1 fois.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.
Think different.
Think different.
Re: Le stade supérieur d'existence
Pour ma part je pense que le stade superieur d'existance c'est un stade beaucoup plus evolué!
Car on peut faire beaucoup plus de chose que dans la forme humaine classique.
Y a qu'a voir dans la série, ce qui ont fait l'ascession ont des pouvoir qui sont vraiment enormes!!
regarde daniel contre anubis...ces pouvoirs sont uniques!!!

Car on peut faire beaucoup plus de chose que dans la forme humaine classique.
Y a qu'a voir dans la série, ce qui ont fait l'ascession ont des pouvoir qui sont vraiment enormes!!
regarde daniel contre anubis...ces pouvoirs sont uniques!!!

- IVPPITER
- Major Général
-
Daniel OK
Mais les anciens on ne les voit pas agir.
Pourtant ils son dans un stade supŽrieur d'existance.
Mais les anciens on ne les voit pas agir.
Pourtant ils son dans un stade supŽrieur d'existance.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.
Think different.
Think different.
ben c'est normal...
car comme ca on les considère comme des "dieux"...
On est forcer de les respecter...
Il ont une stature et un grand charisme charisme.
En plus ce sont les anciens donc cela prouve bien que c'est un stade superieur d'exixtance!!!!

car comme ca on les considère comme des "dieux"...
On est forcer de les respecter...
Il ont une stature et un grand charisme charisme.
En plus ce sont les anciens donc cela prouve bien que c'est un stade superieur d'exixtance!!!!

- Docteur McKay
- Major
- Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
- Pays : Canada
-
pas du tout, car Daniel et Anubis ont atteint a stade supérieur d'existance, et ils ne sont pas mort, donc ca n'a rien a voir.
- IVPPITER
- Major Général
-
J'ai du mal ˆ te comprendre!
Tu peux me le dire en version non-carter?
Tu peux me le dire en version non-carter?
Think different.
Think different.
- The_Anciens
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 22 sept. 2004, 17:44
- Pays : France
- Lieu : ₪ Åtlantis ₪
-
Non, ils ne sont pas mort mais ils se sont transformés en énergie pure.
- lucifer1983
- Sergent
- Inscrit : 25 sept. 2004, 14:32
- Lieu : BAMBIDERSTROFF MOSELLE (57) FRANCE
-
c'est pas pareil pour les anciens. ils ont instaurés leurs propres lois qui leurs interdisent de se méler des affaires des races moins évoluées qu'eux. et c'est pour ça que daniel à régressé, parce qu'il a voulu combattre anubis alors qu'il n'en avait pas le droit.

Daniel etait mort.
c'est ensuite au debut de la siason 7,qu'on apprend que les anciens ont decidé de rammener daniel a la vie.
Anubis c'est autre chose lui il est entre les "deux"
c'est ensuite au debut de la siason 7,qu'on apprend que les anciens ont decidé de rammener daniel a la vie.
Anubis c'est autre chose lui il est entre les "deux"

- IVPPITER
- Major Général
-
Ahh merci!
Mais si je comprends bien c'est les anciens qui l'ont "inventŽ"
Mais si je comprends bien c'est les anciens qui l'ont "inventŽ"
Think different.
Think different.
- Docteur McKay
- Major
-
oui, on apprend ca dans Stargate Atlantis.
Edit tes messages à la place d'en mettre 2 a la suite.
Edit tes messages à la place d'en mettre 2 a la suite.
- The_Anciens
- Premier Lieutenant
-
En faite c'est le symbiote qui s'est élevé et les Anciens n'ont pas réussis à le faire régréssé totalement.CITATION (ANUBIS64,Samedi 6 Novembre 2004 à 18:04) Anubis c'est autre chose lui il est entre les "deux"![]()
dans le cas d'Anubis les Anciens ils sont pas trés corecte
Leur lois interdis de se mellé des affaire des autres races mais en faisant regréssé Anubis (sans vraiment y arrivé) ils on mis toutes les autres races en danger et en plus ils veulent meme pas reparé leur erreur
c'est une chose que j'ai pas compris c'est pas trés correcte de la part d'étre suposé plus évolué
Leur lois interdis de se mellé des affaire des autres races mais en faisant regréssé Anubis (sans vraiment y arrivé) ils on mis toutes les autres races en danger et en plus ils veulent meme pas reparé leur erreur
c'est une chose que j'ai pas compris c'est pas trés correcte de la part d'étre suposé plus évolué
- The_Anciens
- Premier Lieutenant
-
Tu trouve ça pas correcte de ne pas avoir laisser Anubis faire l'ascencion ?? Tu l'imagine avec les pouvoirs d'un Ancien ?? Il aurait tout détruit, ce serait opposé aux autres Anciens et SG-1 n'aurait rien pu faire contre lui. Au contraire j'approuve l'action des Anciens.
- Docteur McKay
- Major
-
Anubis se serait opposé aux autres anciens, mais il n'aurait pas eu plus de pouvoir, donc il aurait perdu et on aura pas tout ces problème
- The_Anciens
- Premier Lieutenant
-
Pas forcément, il aurait pu troiuver un moyen de les contourner. Et quand Jack demande à Daniel ( Pacte avec le diable ?? ) pourquoi les Anciens ne s'occupent pas d'Anubis, car c'est de leur faute, Daniel répond : " Ils sont très ocupés ailleur ". Donc je pense que ma théorie aurait pu exister.
- JA_EpIdeMaK
- Sergent
- Inscrit : 01 nov. 2004, 23:26
-

d'accord ils son peut etre trop occupé ailleur alors pourquoi empeché daniel de tous réglé avec lui
leur lois ils les appliques quand ca les arranges parceque au moment ou Anubis a commencé sont assencion ils aurrai pus finir le travail d'un seul coup au lieu de le faire regréssé
leur lois ils les appliques quand ca les arranges parceque au moment ou Anubis a commencé sont assencion ils aurrai pus finir le travail d'un seul coup au lieu de le faire regréssé
- The_Anciens
- Premier Lieutenant
-
Ils ont quand même reconstruit entièrement Abydos
boarf, entierement, ils ont "juste" generés la porte, la pyramide, puis le campement avec ceux qui etaient dedans.CITATION (The_Anciens,Dimanche 7 Novembre 2004 à 14:27) Ils ont quand même reconstruit entièrement Abydos

http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.