[SPOILER SUR LE JEU] adapter The Alliance en film?
[SPOILER SUR LE JEU] adapter The Alliance en film?
"L'histoire devrait se tenir avant l'épisode "Threads", un des derniers de la saison 8 de la série TV. Une des ennemis jurés de SG-1, Anubis, est impliqué. Mais il ne sera pas le seul bad guy de l'histoire, une autre menace a été créée spécialement pour le jeu : le peuple Haaken, enfermé par les anciens il y a des millénaires et délivré par Anubis.
Les lignes principales de la série devraient être présentes. Ainsi on retrouvera SG-1, Anubis, les Tok'RA, les Re'tou, les Replicateurs, les Anciens (Oma and Shifu in particular) et donc les Haaken. Le scénario a apparemment été conçu pour plaire aux fans de la série avant tout, même si elle sera tout à fait accessible pour les non initiés. Le background de l'univers Stargate devrait être particulièrement soigné, avec de nombreuses intrigues entre les différents peuples, dans un but aussi bien immersif qu'explicatif.
Il pourrait y avoir des liens avec la nouvelle série dérivée de SG-1, Atlantis, du moins Majder le laisse croire. "
source: http://www.xbox-mag.net/stargate-sg-1--l-a...tree__7456.html
bon, alors quand même, avec:
-un nouvel ennemi
-Anubis
-des tok'ras alors que l'alliance est brouillée
-des re'tou
-des replicateurs
-des ascendants (Oma et Shifu)
-un croosover avec SGA
ne pensez vous pas que vu l'importance que le jeu va apparamment avoir, il serait bien de l'adapter au cinema (à condition que le jeu se révèle bien) afin que ceux qui n'ont pas le jeu en profite? parce que ça ne m'etonnerai pas que les scenaristes veuillent reparler de tout ça dans la série...or, si tout ça n'existe qu'en jeu...
Les lignes principales de la série devraient être présentes. Ainsi on retrouvera SG-1, Anubis, les Tok'RA, les Re'tou, les Replicateurs, les Anciens (Oma and Shifu in particular) et donc les Haaken. Le scénario a apparemment été conçu pour plaire aux fans de la série avant tout, même si elle sera tout à fait accessible pour les non initiés. Le background de l'univers Stargate devrait être particulièrement soigné, avec de nombreuses intrigues entre les différents peuples, dans un but aussi bien immersif qu'explicatif.
Il pourrait y avoir des liens avec la nouvelle série dérivée de SG-1, Atlantis, du moins Majder le laisse croire. "
source: http://www.xbox-mag.net/stargate-sg-1--l-a...tree__7456.html
bon, alors quand même, avec:
-un nouvel ennemi
-Anubis
-des tok'ras alors que l'alliance est brouillée
-des re'tou
-des replicateurs
-des ascendants (Oma et Shifu)
-un croosover avec SGA
ne pensez vous pas que vu l'importance que le jeu va apparamment avoir, il serait bien de l'adapter au cinema (à condition que le jeu se révèle bien) afin que ceux qui n'ont pas le jeu en profite? parce que ça ne m'etonnerai pas que les scenaristes veuillent reparler de tout ça dans la série...or, si tout ça n'existe qu'en jeu...
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Re: [SPOILER SUR LE JEU] adapter The Alliance en film?
Généralement c'est l'inverse on adapte le film en jeu.perso je nai jamais vu linverrs!!
tomb rider, puis il y a eu un projet pour halo.CITATION (YonI,Jeudi 5 Mai 2005 à 22:53) Généralement c'est l'inverse on adapte le film en jeu.perso je nai jamais vu linverrs!!
ouais, en fait, yen a pas tellement!

- IVPPITER
- Major Général
- Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
- Pays : Suisse
- Lieu : Buchillon
-
On pourai pas faire un Stargate 2 ça ne colerait pas... Mais un film pourquoi pas. Reste à trouver des fonds et que le scénario du jeu SOIT BIEN!!
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.
Think different.
Think different.
Bof je préfère encore un scénario original. Et celui se passe avant Reckoning pour rester cohérent,
Sinon voici ce que les producteurs ont dit récemment sur un futur film :
Au passage Mat, ça casse pas ta fic là ? Ça se passe exactement au même moment.
Spoiler
car Anubis est là.
Source : Le deliriumCITATION On ne donne pas finalement de confirmation pour un film au cinéma. Il est possible que l'on retrouve dans le film à la fois SG-1 et Atlantis, pouvant montrer les deux côtés de Stargate dans le film. "Le film est tout à fait possible, mais il faut actuellement travailler en même temps les deux séries . Le film doit attendre."
Au passage Mat, ça casse pas ta fic là ? Ça se passe exactement au même moment.
Dernière modification par Guiguioh le 05 mai 2005, 23:05, modifié 1 fois.
- Jack_O'Neill_C4
- Colonel
- Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
- Pays : Belgique
- Lieu : Belgique
-
+ Streetfighter, Mortal Kombat, Doom (en préparation), Resident EvilCITATION (mat vador,Jeudi 5 Mai 2005 à 22:55)tomb rider, puis il y a eu un projet pour halo.CITATION (YonI,Jeudi 5 Mai 2005 à 22:53) Généralement c'est l'inverse on adapte le film en jeu.perso je nai jamais vu linverrs!!
ouais, en fait, yen a pas tellement!![]()
Ca en fait quand même quelques uns
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
- IVPPITER
- Major Général
- Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
- Pays : Suisse
- Lieu : Buchillon
-
Ah bon ça a donné quoiCITATION (mat vador,Jeudi 5 Mai 2005 à 22:55) il y a eu un projet pour halo.

Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.
Think different.
Think different.
ben ca a rien donné car c'est en propjet tout comme Métroid
. wait and see y'a eut plein de film fait a partir des jeux video Mortal Kombat ayant été un des premiers et bon pas le meilleur. Toujours un probleme les jeux video au cinema c'est pas super et les jeux video ispiré de film c'est vraiment pas les meilleurs.
J'ai l'impression que The Alliance se deroule sur pas mal de temps donc le rendre sous forme de film serait dur trop de chose a raconter pour un film je pense mais bon deja on attend le jeu avant de parler de ca
.

J'ai l'impression que The Alliance se deroule sur pas mal de temps donc le rendre sous forme de film serait dur trop de chose a raconter pour un film je pense mais bon deja on attend le jeu avant de parler de ca

Dernière modification par DynastyGo le 05 mai 2005, 23:36, modifié 1 fois.
ce jeu semble se derouler pendant reckoning/threads, et ma fic juste avant reckoning.CITATION (Guiguioh,Jeudi 5 Mai 2005 à 23:04) Au passage Mat, ça casse pas ta fic là ? Ça se passe exactement au même moment.
et puis si il le faut, ya qu'a delocaliser la periode de la fic et la mettre à un autre moment de la saison 8.

Dernière modification par mat vador le 06 mai 2005, 12:24, modifié 1 fois.
Il n'est totalement impossible que ça se passe au même moment que Reckoning/Threads, pour plus d'une raison. Ça se passe forcément avant. Donc oui, ta fiction devrait quelque peut-être avancée dans le temps.
avancer ou reculer, jusqu'à avant la periode du jeu, une fois qu'on la connaitra.CITATION (Guiguioh,Vendredi 6 Mai 2005 à 12:56) Il n'est totalement impossible que ça se passe au même moment que Reckoning/Threads, pour plus d'une raison. Ça se passe forcément avant. Donc oui, ta fiction devrait quelque peut-être avancée dans le temps.

- Sandstorm
- Première Classe
- Inscrit : 25 avr. 2005, 08:58
- Pays : France
- Lieu : Aubervilliers
-
Et pourtant, tu oublies Street Fighter et Mortal Combat. Paraît-il qu'ils voudraient adapter au cinéma Counter-Strike, alors !CITATION (YonI,Jeudi 5 Mai 2005 à 22:53) Généralement c'est l'inverse on adapte le film en jeu.perso je nai jamais vu linverrs!!