Histoires sans suites

DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: Histoires sans suites

Message non lu par DynastyGo »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (le breton,Vendredi 6 Mai 2005 à 23:40) sinon la saison 9 doit mettre un terme a la série donc si SG1 allait sur toutes les planètes ou ils ont foutues le bordel, ca serait cool pour voir ce que tout ce petit monde est devenue
La saison 7 et 8 devaient mettre un terme a la série mais la 9 pour l'instant c'est surtout un nouveau départ.
Spoiler
Nouveaux énemis, nouveaux acteurs.....
biG-replicaTHOR
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 18 avr. 2005, 19:19
Pays : étoile-noir

Message non lu par biG-replicaTHOR »

Il est vrai que le personnage d'annise me manque (ça, c'est pour faire plaisir a matvador), j'aimerais aussi revoir le mini Jack (son clone).
MaX_O'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 mai 2005, 19:33
Pays : p4x639
Lieu : Paris

Message non lu par MaX_O'neill »

Anise ne me manque pas ^_^ mais on va faire plaisir à Mat lol!!!
j'aimerais bien revoir Malek, je l'appréciais lui!! j'aimerais bien savoir aussi ce qu'est devenu Jack Bis!! :D
shanauc59
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 28 déc. 2004, 12:23

Message non lu par shanauc59 »

Anise ne me manque pas du tout!!D'ailleurs qu'est-ce qu'elle est devenue celle là? :P
Moi j'aimerais bien une suite au voyage intérireur (d'ailleurs, quelqu'un aurait-il écris une fanfic la-dessus, la mienne est restée à l'état embryonnaire <_< ) et que l'on revoit "Jack bis" ...
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

Franchement j'ai bien Anise ais j'ai pas tellement envie de la revoir , moi je voudrais revoir les doubles robotiques et une seconde supernova rasant je ne sais quoi faisant je ne sais quoi à SG-1 ou SGA !!!!!!
Dernière modification par o'neill et sam le 11 mai 2005, 09:49, modifié 1 fois.
lugan
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 31 déc. 2004, 22:07

Message non lu par lugan »

CITATION (o'neill et sam,Mercredi 11 Mai 2005 à 09:02) Franchement j'ai bien Anisem ais j'ai pas tellement envie de la revoir , moi je vooudrais revoir les doubles robotiques et une seconde supernova rasant je ne sais quoi faisant je ne sais quoi à SG-1 ou SGA !!!!!!
les doubles robotiques n'existent plus (justement y'a eu une suite de cet épisode !! : episode 421 REPLIQUES)
4x21 REPLIQUES.... En spoiler si tu l'as pas vu et que tu veux le voir
.Robot Daniel meurt dès le début, décapité par une lance goa'uld (il avais été mis a mort)
.Robotilk (robotique - robot teal'k vous saisissez? :lol: ) meurt en affrontant chornos (qui avait executé son père je rappelle)
.Robot Carter meurt en passant ses bras à travers un champ de force qui protègeait des cristaux, qu'elle a dût tripatouiller pour ouvrir une porte
.Robot O'neill.. ben je sais plus mais je sais qu'il meurt, je crois qu'il est mort lentement :( : il n'a pas survecu a ses dommages.
Sinon moi aussi j'aimerai retrouver mini-On'eill ! Et Anise aussi !

Et dans certains épisodes Sg-1 promet que les terriens vont aider des peuples a la reconstruction, ou leur envoyer des aides humanitaires tout ça... bref j'aimerai savoir où en sont ces peuples sauvés par Sg-1 !.
Dernière modification par lugan le 11 mai 2005, 09:44, modifié 1 fois.
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

Ah ouai mer** c'est vrai j'avais oublié qui meurt tous mais bon je voudrais aussi revoir le mini o'neill cloné par le asgard !!!!!
Dernière modification par o'neill et sam le 11 mai 2005, 09:48, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »