Dernier message de la page précédente :
Alors n'en parlons pas...
Et sinon qu'est-ce que vous penser de la scène de jongles....lol

Dernier message de la page précédente :
Alors n'en parlons pas...Question humour ces épisodes sont au top perso j'ai bien aimé 703 apprenti sorcier.CITATION (le breton,Mardi 19 Avril 2005 à 20:23) arf le meilleur épisode, surement le plus comique et une très grande démonstration de l'humour de ts les membres de Stargate a commencé par O'Neill bien sur...sinon ds les 2 premiers épisodes de la saison 8, voir O'Neill jouer avec les lumières du Daniel Jackson alors que les Asgards sont peu disposés a l'humour, C vraiment pour moi LE moment culte des 8 saisons en terme d'humour
![]()
![]()
T'as raison mais bon ya une loi en france qui s'appele la liberté d'expression lolCITATION Je ne comprend simplement pourquoi avoir mis le choix nul comme toute la série ainsi que pourquoi 7 personne ont voter ce choix. Ce site est celui des fans de Stargate. Donc si ils n'aiment pas la série, pourquoi s'inscrire et voter ?
C'est un très bon raisonement mais bon les gens sont bizarres, ils n'aiment pas mais s'inscrive quand mêmeCITATION (Nova,Mercredi 4 Mai 2005 à 05:24) Je ne comprend simplement pourquoi avoir mis le choix nul comme toute la série ainsi que pourquoi 7 personne ont voter ce choix. Ce site est celui des fans de Stargate. Donc si ils n'aiment pas la série, pourquoi s'inscrire et voter ?
Moi je crois bien que j'ai usé la bande de ma K7 a force de le regarder!!lolCITATION (Lolette,Samedi 7 Mai 2005 à 20:59) quand je pense a stargate c est le premier zode qui me viens a l esprit
Ou quand ils jongles avec les boulettes en papiers.CITATION (Nova Antares,Lundi 9 Mai 2005 à 22:20) J'etais mdr du debut a la fin cet episode est enorme ! Les moments ou ils font les idiots sont cultissime, et Teal'c qui a chaque fois qu'il apparait se fait taper la tete contre une porte ! Enorme.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit